Guest Paprickaa Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 hahahahahahahahahahahahahahahahahahahhhouhouhouhouhouhoouhihihihihihihihihihihihihihi:mdr:. je te jure que je suis mort de rire, j`ai eu un eclat de rire a faire trembler ma maison:mdr: oui sans moustache :confused: dis donc tu m'as fait sursauter à rire comme ça :confused: non c'est vrai les moustaches en + ça chatouille :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 16, 2010 Author Partager Posted April 16, 2010 :confused: dis donc tu m'as fait sursauter à rire comme ça :confused: non c'est vrai les moustaches en + ça chatouille :crazy: je te jure que j`ai eclate de rire pour de vrai. non moi je suis loin de porter des moustaches, ni meme un bouc, je me rase toute la barbe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 je te jure que j`ai eclate de rire pour de vrai. non moi je suis loin de porter des moustaches, ni meme un bouc, je me rase toute la barbe. oh moi j'aime bien le bouc :04: enfin en même temps ça va pas à tout le monde non plus Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 16, 2010 Author Partager Posted April 16, 2010 oh moi j'aime bien le bouc :04: enfin en même temps ça va pas à tout le monde non plus moi ni la moustache, ni le bouc me vont, ou du moin je n`ai pas encore essayer Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 lol bien faudra essayer ;) :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 16, 2010 Author Partager Posted April 16, 2010 lol bien faudra essayer ;) :D mais parcontre j`aurai bien voulu avoir ses 1 metre 80, bien que physiquement je suis bien, je fais du sport et tout, mais etre de grande taille ca a un atou Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 jsais pas si la taille est si importante il faut de tout Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 16, 2010 Author Partager Posted April 16, 2010 jsais pas si la taille est si importante il faut de tout je te jure que je suis mort de rire assia:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 je te jure que je suis mort de rire assia:mdr: Ok jme tais :confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 16, 2010 Author Partager Posted April 16, 2010 Ok jme tais :confused: nooooooooooooooonnnnnn, je rigole assia, desole si j`ai un peu derailler. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts