kamazcracki 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 bon voila je voulé fair un topic sur l'iphone mais je ne sait pas par ou commencé alors je me suis dit que j vai cree ce topic et laisssé nos chére memebres proposé leur sujet et probleme lier a l'iphone et a son utilisation ainssi qu'au probleme qui les éxpose a ce ptit joujou de merveille , tous ce qui vous tracase vous pouvez le posté ici et je serai vous aidé inchalah ... ne remercie pas dans les tuto mais demande et questione sur le tuto ca aide a avancé:canadian: Citer Link to post Share on other sites
kamazcracki 10 Posted April 16, 2010 Author Partager Posted April 16, 2010 j'ai pas voulu détaillé pour ne pas tombé ds des sujet pe etre interdite par le forum ,mais si non vous pouvez posté vos blem ici ;) Citer Link to post Share on other sites
Dandy 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Bonsoir, Je cherche une beta dev' de l'Iphone OS 4, si quelqu'un a un lien, je suis preneur. Citer Link to post Share on other sites
kamazcracki 10 Posted April 16, 2010 Author Partager Posted April 16, 2010 Bonsoir, Je cherche une beta dev' de l'Iphone OS 4, si quelqu'un a un lien, je suis preneur. pas dispo chez moi par contre j'ai le redsn0w ki faut pour son jailbreak en ka ou en faite juste un conseil évite de upgradé ta verssion vers cette os car itunes va bloqué ton iphone d'apres la devteam Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 C'est l'aire de l'IPAD ya rajl:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 C'est l'aire de l'IPAD ya rajl:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamazcracki 10 Posted April 17, 2010 Author Partager Posted April 17, 2010 C'est l'aire de l'IPAD ya rajl:D deja pour le iphone c inétulisable ici vue ke la wifi nes pas enco generalisé alors la lipad :mdr: pe etre dans un avenir proche inchalah pourkoi pas Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 pour ceux qui ont upgrader vers le 3.13 ...il existe une solution pour le jailbrrak ( et tous les les elements qui vont avec) mais malheureusement ..le desimlockage n'est pas possible pour l'instant...il ne sarat propablement disponible qu'a la sortie de l'OS 4.0 ....geohot ne veut pas ( a juste titre ) donner l'occasion a apple de serrer plus la vis au hacker !!! le 4.0 sortira bientot ( juin juillet ).... donc en attendant vous pouver jailbreaker ( vous profiterais de votre petit cheri) mais pour telephoner .....wallou !!! pour le jailbreak du 3.13 faite une rchrche chez aami google : spirit iphone ca marche ...c'est facile ..je l'ai testé moi meme !!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 je vous cache pas que j'ai flaché sur IPAD:o je compte acheter un :crazy: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Exact ... et très pratique Installous. Je te propose dans le même sillage : APPCACKE qui s'occupera d'installer les applications copiées dans un répertoire spécifique (sous dossier VAR) ... en utilisant ifunbox par exemple. PS : Je connais l'adresse du camion pour ceux que ça intéresse :mdr: appcake ...c'est noté ...merci !! Citer Link to post Share on other sites
kheireddine 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 cherche applications gratuites Algerie salamou alaikoum, bonjour, Je cherche des applications gratuites en rapport avec l'Algérie pour l'iphone. Par exemple : un jeu vidéo de foot avec l'équipe d'Algérie, des fonds d'écran, drapeau etc... Merci Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Bonjour bonjouuuuuuur .. Bonne nouvelle .. excellente même :04: ... Depuis hier soir ... le desimlockage des 3G et 3GS en 3.1.3 est désormais possible : ultrasn0w 0.93 : desimlock sur iPhone 3G et 3GS ! La Dev Team vient de mettre à jour son outil de desimlock logiciel, ultrasn0w, qui passe en version 0.93 et sait maintenant desimlocker tous les iPhone 3G et iPhone 3GS, y compris ceux qui embarquent le dernier baseband publié par Apple ! Ultrasn0w 0.93 prend en effet en charge le desimlock, cette opération qui vise à vous permettre d’utiliser n’importe quelle carte SIM au sein de votre iPhone, sur les basebands qui vont du 04.26.08 au 05.13.04, soit le dernier en date publié par Apple. Pour les néophytes, qu’est-ce que ça signifie ? Ultrasn0w 0.93 vous permet d’ouvrir votre iPhone 3G ou 3GS à un autre opérateur que celui pour lequel il était initialement prévu. Le logiciel sait gérer tous les basebands (la couche logicielle dédiée au réseau) utilisés par Apple depuis la sortie du firmware 3.0 jusqu’au dernier en date, le 05.13.04 intégré à iOS 4 ! Pour l’utiliser, comment faire ? Il vous faut un iPhone 3G ou 3GS jailbreaké, muni de Cydia. Attention, Ultrasn0w ne gère pas l’activation de l’appareil ! Dans Cydia, ajoutez si vous ne l’avez pas déjà la source repo666.ultrasn0w.com (onglet Gérer, Sources, Modifier, Ajouter). A partir de là, effectuer une recherche sur le terme Ultrasn0w. Installez Ultrasn0w 0.93 et… voilà, votre iPhone est desimlocké ! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 La solution VIP13 pour telephone portable 13 option activable et desactivale à distance via SMS Voir www.telephoneespion.com Modèle: iphone 3G 8go, 3G 16go, 3GS 16go, 3GS 32go, Nokia X6, Nokia N97mini, N97 32go, N96, N95..........ect.............. Recherche vendeurs pouvant proposer et distribuer nos produits à Alger, Oran.....Toutes l'Algerie.... Merci l'ami .. mais le lien que tu viens de poster contient un virus ou logiciel malveillant. En tous les cas mon antivirus me l'a signalé. Evitez d'accéder à ce lien pour les gens qui ne sont pas protégés. Merci. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 iPhone : compilation d’astuces * Pour refuser un appel, il faut presser rapidement deux fois le bouton Power situé sur la tranche supérieure de l’iPhone. * Pour couper la sonnerie d’un appel en cours sans le refuser, il suffit d’appuyer sur l’une des touches de volume (sur la tranche). * Capture d’écran : bouton Home+ Power. * En cours de frappe : une double frappe sur la barre d'espace = un point suivi d'un espace et de la majuscule activée pour le prochain mot. * Une pression prolongée sur une lettre : lettres accentuées * Une pression prolongée sur le bouton .com qui se décline en .net .org .fr * En mode iPod avec le casque fourni avec l’iPhone, une pression sur le bouton près du micro met en pause la lecture du morceau, deux pressions passent au morceau suivant et finalement trois pressions reviennent au morceau précédent. * Calculatrice : basculez l'iPhone en mode paysage pour la calculatrice scientifique. * Maintenir appuyer un doigt sur une portion de texte fait apparaitre une loupe qui permet de déplacer le point d’insertion à l’endroit de son choix. * Pour supprimer une vidéo directement sur iPhone sans passer par iTunes : faites comme pour supprimer un mail ou un sms. * Pour verrouiller la touche majuscule (CAPS LOCK), taper deux fois de suite dessus (elle passe en inversé vidéo bleu) - Réglage à activer dans les Préférences > Général > Clavier. * Une pression maintenue sur un lien permet d'en afficher l'adresse sans s’y rendre * Lors de la rédaction de texte, il est pénible pour les signes de ponctuation de devoir switcher l’affichage du clavier puis d’y revenir une fois votre symbole/chiffre inséré. Pour éviter cela, appuyez longuement sur la touche “.?123” puis glissez votre doigt sans relâcher vers le signe ou chiffre. Lorsque vous relâchez, le caractère s’insère et votre clavier retourne automatiquement sur le clavier texte. * Depuis n'importe quelle application et même en veille, appuyer deux fois sur le bouton du bas permet affiche les options de navigation de l’iPod (pause, suivant, précédent) * Sur le springboard, pour passer d’une page à l’autre on peut soit les faire glisser, soit tapoter une fois sur le bas droit ou gauche du menu à la limite du dock * Pour déloquer un iPhone freezé : appuyer et maintenir simultanément sur le bouton home, le bouton d'arrêt et le bouton du volume pendant quelques secondes. * Une pression maintenue sur une image permet d’afficher les options d’envoi ou de sauvegarde de l’image * Dans beaucoup d’application, il suffit de taper en haut de l'écran (sur l’heure affichée) pour revenir au début de la page. * Une pression maintenue sur le bouton home quitte totalement l'application en cours (libère de la RAM) Citer Link to post Share on other sites
sof1ane 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 Incroyable Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts