Rimel2010 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 salut; Modération: Pour la énième fois, Veuillez mettre des titres explicite à vos topics. Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 16, 2010 Author Partager Posted April 16, 2010 appeler par masqué rien que pour ecouter la voix lorsq'on se dispute lol Citer Link to post Share on other sites
darkoo 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 le truc l plus fou yona tellment mais le plus grosse folie que j'ai fais c'été que j'ai travercé plus de 1300km juste pr résté 15min avc elle et en prétéxten que cété le hasard Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 le truc l plus fou yona tellment mais le plus grosse folie que j'ai fais c'été que j'ai travercé plus de 1300km juste pr résté 15min avc elle et en prétéxten que cété le hasard :confused: t'es serieux? Citer Link to post Share on other sites
darkoo 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 :confused: t'es serieux? ouais d'ailleur mn meilleur pote a chaque foi ke je risque de tombé amoureu me le fais souvenir mdr sans parler des music que jé faite juste pr elle a son aniv jé méme allé voir wendy tar fhama pr lui souhété bonne aniv vu kcété son comédien préfré mais cété une autrehistoire lol Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 ouais d'ailleur mn meilleur pote a chaque foi ke je risque de tombé amoureu me le fais souvenir mdr sans parler des music que jé faite juste pr elle a son aniv jé méme allé voir wendy tar fhama pr lui souhété bonne aniv vu kcété son comédien préfré mais cété une autrehistoire lol Wow rak chater! maalich un histoir qui passe! Citer Link to post Share on other sites
kamy27 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 :confused: t'es serieux? et souema kesk ta fè de + fou?:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 et souema kesk ta fè de + fou?:angel_not: J'en ai fait des follies moi! mais rien ne me vien a l'esprit tu peu peut etre m'aidé??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 J'en ai fait des follies moi! Raconte raconte un peu ça :D. La 1ère ya sidi ? :p Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 salut; Modération: Pour la énième fois, Veuillez mettre des titres explicite à vos topics. renoncer a mon celibat, et me marier Citer Link to post Share on other sites
mehdi31 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 salut pour moi j'ai rester pendant 03 jours en face sa fenêtre et j'ai criai je t'aime :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 salut; Modération: Pour la énième fois, Veuillez mettre des titres explicite à vos topics. Essayer d'apprendre sa langue maternelle :rolleyes: mais je me suis vite rendu compte que c'était trop dur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 salut; Modération: Pour la énième fois, Veuillez mettre des titres explicite à vos topics. rien :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 Essayer d'apprendre sa langue maternelle :rolleyes: mais je me suis vite rendu compte que c'était trop dur :mdr: et c'était quoi du kabyle ??? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 sortir à 3h du matin en cachette sans avoir peur prendre le train pr paris juste pr la journée me marier lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts