El-Guerroumi 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Il frappe violemment le petit ami de sa soeur: "Nous recherchons toujours son complice" Etampes, Bagneux, essonne, hauts-de-seine. Un jeune homme de 23 ans est soupçonné d'avoir violemment frappé le petit ami de sa soeur, rapporte Le Parisien. Mardi matin, le grand frère, âgé de 23 ans, accompagné d’une personne, s’est rendu au domicile du petit copain de sa sœur, à Etampes, dans l’Essonne. Les deux hommes surprennent alors le jeune couple. Le petit ami est violemment agressé, "à mains nues, et, selon les enquêteurs, peut-être aussi avec une barre de fer", indique Le Parisien. C’est la petite sœur, âgée de 17 ans, qui alerte les secours, alors que les deux agresseurs sont encore dans l’appartement. A l’arrivée des pompiers, ils prendront la fuite. Le petit ami est héliporté, dans un état très grave, à l’hôpital Henri-Mondor, à Créteil, dans le Val-de-Marne. La victime souffre de plusieurs fractures du crâne, elle a été placée dans un coma artificiel. Son pronostic vital est engagé. Quand la jeune sœur arrive au domicile familial à Bagneux, dans les Hauts-de-Seine, "elle reçoit une violente correction", précise Le Parisien. Elle s’est vue prescrire "28 jours d’arrêt de travail et a été placée en foyer", pour éviter d’éventuelles représailles de sa famille. Les policiers du commissariat d’Etampes, saisis de l’enquête, ont rapidement identifié le frère. Mardi après-midi, il s’est de "lui-même présenté au commissariat d’Etampes". Au cours de sa garde vue, le grand frère a reconnu les faits. Mais, il affirme avoir agi seul. Les enquêteurs étant persuadés du contraire, sont toujours "à la recherche de son complice". Le jeune homme aurait indiqué avoir voulu "défendre l’honneur de sa famille et préserver la virginité de sa sœur", révèle Le Parisien. Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Il frappe violemment le petit ami de sa soeur: "Nous recherchons toujours son complice" Etampes, Bagneux, essonne, hauts-de-seine. Un jeune homme de 23 ans est soupçonné d'avoir violemment frappé le petit ami de sa soeur, rapporte Le Parisien. Mardi matin, le grand frère, âgé de 23 ans, accompagné d’une personne, s’est rendu au domicile du petit copain de sa sœur, à Etampes, dans l’Essonne. Les deux hommes surprennent alors le jeune couple. Le petit ami est violemment agressé, "à mains nues, et, selon les enquêteurs, peut-être aussi avec une barre de fer", indique Le Parisien. C’est la petite sœur, âgée de 17 ans, qui alerte les secours, alors que les deux agresseurs sont encore dans l’appartement. A l’arrivée des pompiers, ils prendront la fuite. Le petit ami est héliporté, dans un état très grave, à l’hôpital Henri-Mondor, à Créteil, dans le Val-de-Marne. La victime souffre de plusieurs fractures du crâne, elle a été placée dans un coma artificiel. Son pronostic vital est engagé. Quand la jeune sœur arrive au domicile familial à Bagneux, dans les Hauts-de-Seine, "elle reçoit une violente correction", précise Le Parisien. Elle s’est vue prescrire "28 jours d’arrêt de travail et a été placée en foyer", pour éviter d’éventuelles représailles de sa famille. Les policiers du commissariat d’Etampes, saisis de l’enquête, ont rapidement identifié le frère. Mardi après-midi, il s’est de "lui-même présenté au commissariat d’Etampes". Au cours de sa garde vue, le grand frère a reconnu les faits. Mais, il affirme avoir agi seul. Les enquêteurs étant persuadés du contraire, sont toujours "à la recherche de son complice". Le jeune homme aurait indiqué avoir voulu "défendre l’honneur de sa famille et préserver la virginité de sa sœur", révèle Le Parisien. salut ils ont pas dit il est de quel origine? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 salut ils ont pas dit il est de quel origine? En quoi cela peut il etre important? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 En quoi cela peut il etre important? ah ben juste pour savoir Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 ah ben juste pour savoir J'ai cru savoir qu'il était de Batna ou ses environs Lol Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 J'ai cru savoir qu'il était de Batna ou ses environs Lol sa m'étonne pas :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 sa m'étonne pas :mdr::mdr::mdr::mdr: Ohhh c'est méchant sa dis donc!!! T'as trouvé plus sages que les chaouis? Sa n'existe pas^^ Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Ohhh c'est méchant sa dis donc!!! T'as trouvé plus sages que les chaouis? Sa n'existe pas^^ oulaaaaaaaaaaaaaaaaa sage je ne crois pas que c'est le mot qu'il faut utiliser pour les chaoui Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 oulaaaaaaaaaaaaaaaaa sage je ne crois pas que c'est le mot qu'il faut utiliser pour les chaoui Dans le sens posé, mature, réfléchi, intelligent...enfin tu vois ce que je veux dire! Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Dans le sens posé, mature, réfléchi, intelligent...enfin tu vois ce que je veux dire! mdr sauf sage et calme sa n'appartient pas aux chaoui sa Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted April 16, 2010 Author Partager Posted April 16, 2010 salut ils ont pas dit il est de quel origine? Les journaux Français quand ils parlent du, Grand frère on a tous compris il ne peut étre que Maghrebin. Pour rappel la petite elle n'a que 17 ans donc mineur selon la loi (si elle est respecté) il y a detournement de mineur qui est passible d'une condamnation qui peut allez jusqu a 5 ans de prision ferme ! mais enfin la-din la malla. Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Les journaux Français quand ils parlent du, Grand frère on a tous compris il ne peut étre que Maghrebin. Pour rappel la petite elle n'a que 17 ans donc mineur selon la loi (si elle est respecté) il y a detournement de mineur qui est passible d'une condamnation qui peut allez jusqu a 5 ans de prision ferme ! mais enfin la-din la malla. sobhanallah mais c son frère elle ne pourra pas le laisser comme ça je crois Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Les journaux Français quand ils parlent du, Grand frère on a tous compris il ne peut étre que Maghrebin. Pour rappel la petite elle n'a que 17 ans donc mineur selon la loi (si elle est respecté) il y a detournement de mineur qui est passible d'une condamnation qui peut allez jusqu a 5 ans de prision ferme ! mais enfin la-din la malla. Vaut mieux prévenir que guérir...meme si la on tue! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 sobhanallah mais c son frère elle ne pourra pas le laisser comme ça je crois Et tu penses que le petit copain va se gêner? Surtout si c'est un françaouis...aucune pitié (comme cela a été le cas a son égard) Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted April 16, 2010 Author Partager Posted April 16, 2010 sobhanallah mais c son frère elle ne pourra pas le laisser comme ça je crois Tu crois ça toi? Elle est déja entre les mains de "psy" qui lui conseilleron de n,e pas laisser tomber et qu'en France la femme a tous les droits et surtout de "forniquer" a sa guise. Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Et tu penses que le petit copain va se gêner? Surtout si c'est un françaouis...aucune pitié (comme cela a été le cas a son égard) ah oui c'est vrai je l'avais oublié oulaaaaaaaaaa c'est sur qu'il lâchera pas l'affaire sauf si la fille essayais de le calmer (s'il l'aime ) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 salut ils ont pas dit il est de quel origine? en lisant la dernière phrase tu vas vite deviner Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Tu crois ça toi? Elle est déja entre les mains de "psy" qui lui conseilleron de n,e pas laisser tomber et qu'en France la femme a tous les droits et surtout de "forniquer" a sa guise. moi personnellement si j'étais à sa place je laisserai pas mon frere aller en prison nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 en lisant la dernière phrase tu vas vite deviner oui oui c'est cur c'est pas un français mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 ah oui c'est vrai je l'avais oublié oulaaaaaaaaaa c'est sur qu'il lâchera pas l'affaire sauf si la fille essayais de le calmer (s'il l'aime ) Comme disait El-Guerroumi, ils se prennent tous pour des psy. Son copain voudra le condamner par amour, pour protéger sa bien aimé, pour que ce méchant frere ne puisse plus lever la main sur sa pauvre petite soeur opprimé par sa famille intégriste et arriérée....enfin des conneries du genre quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 moi personnellement si j'étais à sa place je laisserai pas mon frere aller en prison nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Pourtant tu critiques tes freres les chaouis :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Comme disait El-Guerroumi, ils se prennent tous pour des psy. Son copain voudra le condamner par amour, pour protéger sa bien aimé, pour que ce méchant frere ne puisse plus lever la main sur sa pauvre petite soeur opprimé par sa famille intégriste et arriérée....enfin des conneries du genre quoi mdr trop fort :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Pourtant tu critiques tes freres les chaouis :music_whistling: mdr ah nnnnnnnnnnnn je critique pas je dis la vérité ils ne sont pas calme ni sage (et des fois sa peut etre une qualité ) lol Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 mdr ah nnnnnnnnnnnn je critique pas je dis la vérité ils ne sont pas calme ni sage (et des fois sa peut etre une qualité ) lol C'est que des clichés, j'en suis bien un contre exemple^^ Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 C'est que des clichés, j'en suis bien un contre exemple^^ pourquoi,? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts