Guest madz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 pourquoi,? Juste pour dire que l'origine ne fait pas de nous ce qu'on est Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Juste pour dire que l'origine ne fait pas de nous ce qu'on est je ne sais pas peut etr mais y a tt le temps un pti coin quelque part je crois Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Comme disait El-Guerroumi, ils se prennent tous pour des psy. Son copain voudra le condamner par amour, pour protéger sa bien aimé, pour que ce méchant frere ne puisse plus lever la main sur sa pauvre petite soeur opprimé par sa famille intégriste et arriérée....enfin des conneries du genre quoi Nan mais qu'est ce qui te fait dire ça ? Le grand frère (le gentil) a juste agit comme un preux chevalier avec son armée veleureuse en essayant de tuer un fornicateur (le méchant) qui faisait des bisous-bisous à sa soeurette de 17 ans (la belle princesse à protéger). Le Saint -Graal (l'hymen) étant en danger, le frère n'a pu faire autrement. L'Honneur de la famille étant plus importante que la vie d'un méchant. Franchement, c'est évident... Qui aime les western, et les histoires de chevalier ne peut qu'être d'accord avec ça. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 C'est que des clichés, j'en suis bien un contre exemple^^ Tu m'as enlever les mots de la bouche.... Tu fais tellement british.... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 A lire certains, Le grand frère a fait une bonne action. D'abord tabasser le petit ami ensuite sa soeur, Wow quel gentleman. Je ne trouve vraiment pas de mots qui ne puissent être hors charte pour dire ce que je pense mais je préfère m'abstenir. On se croirais en plein Jahiliya. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 Voyez l'endoctrinement en train de s'exprimer chez El Guerroumi, Algerienne 05, et Madz, --> Déjà, ils commencent par la discrimination (ethnique) salut ils ont pas dit il est de quel origine? Ohhh c'est méchant sa dis donc!!! T'as trouvé plus sages que les chaouis? Sa n'existe pas^^ oulaaaaaaaaaaaaaaaaa sage je ne crois pas que c'est le mot qu'il faut utiliser pour les chaoui mdr sauf sage et calme sa n'appartient pas aux chaoui sa Les journaux Français quand ils parlent du, Grand frère on a tous compris il ne peut étre que Maghrebin. --> Ils se mettent du coté du crime, de la violence, de la haine, de la barbarie, Pour rappel la petite elle n'a que 17 ans donc mineur selon la loi (si elle est respecté) il y a detournement de mineur qui est passible d'une condamnation qui peut allez jusqu a 5 ans de prision ferme ! mais enfin la-din la malla. sobhanallah mais c son frère elle ne pourra pas le laisser comme ça je crois Vaut mieux prévenir que guérir...meme si la on tue! --> Haine, violence, et discrimination, Et tu penses que le petit copain va se gêner? Surtout si c'est un françaouis...aucune pitié (comme cela a été le cas a son égard) --> L'oppression de la femme est pour eux légitime, pour eux la femme est à collectionner, à enfermer et à frapper, c'est une une bête à utiliser pour la reproduction, Tu crois ça toi? Elle est déja entre les mains de "psy" qui lui conseilleron de n,e pas laisser tomber et qu'en France la femme a tous les droits et surtout de "forniquer" a sa guise. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 AnIncognito, t'es pas sympa. Le petit ami est un peu responsable dans cette affaire. Pourquoi n'a t-il pas pris de cours de karaté avant d'envisager de sortir avec la fille ? C'est un manque flagrant de DISCERNEMENT et de VIRILITE chez ce jeune homme... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 AnIncognito, t'es pas sympa. Le petit ami est un peu responsable dans cette affaire. Pourquoi n'a t-il pas pris de cours de karaté avant d'envisager de sortir avec la fille ? C'est un manque flagrant de DISCERNEMENT et de VIRILITE chez ce jeune homme... Y en a qui apprennent à faire la guerre, d'autres qui apprennent à faire l'amour. L'amour construit, la guerre et la haine détruisent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 L'amour construit, la guerre et la haine détruisent. Tout a fait! Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 Il y a certains cas dans cette société. Le grand frère en question ne doit pas être exempt tout reproche pour agir de la sorte. Pour l'origine il ne peut que être maghrébin. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 Et dans ce cas il n'y a aucunement détournement de mineur comme certains le laisse entendre. La majorité sexuel en France est a 15 ans. Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted April 17, 2010 Author Partager Posted April 17, 2010 Modération: Langage inapproprié. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 Qui aime les western, et les histoires de chevalier ne peut qu'être d'accord avec ça. Et pourtant ce n'est pas mon truc, on ne peut etre d'accord dans ce cas!! Ravie de savoir que t'as de l'humour aussi... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 A lire certains, Le grand frère a fait une bonne action. D'abord tabasser le petit ami ensuite sa soeur, Wow quel gentleman. Je ne trouve vraiment pas de mots qui ne puissent être hors charte pour dire ce que je pense mais je préfère m'abstenir. On se croirais en plein Jahiliya. Si non tu peux développer...histoire qu'on comprenne ce que tu veux dire! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 Si non tu peux développer...histoire qu'on comprenne ce que tu veux dire! Ce que je veux dire est claire je crois. Un homme qui ose frapper une femme est un lâche et là je suis gentille, Même si pour lui elle le mérite, Quoi que ça reste lâche, Mais qu'on puisse encourager ce genre d'agissement ça me dépasse vraiment. Cela dit je n'ai pas encore trouvé un qualificatif pour déterminer le type de femme qui approuve qu'une autre sa fasse tabasser parce qu'elle a "fauter". Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 Ce que je veux dire est claire je crois. Un homme qui ose frapper une femme est un lâche et là je suis gentille, Même si pour lui elle le mérite, Quoi que ça reste lâche, Mais qu'on puisse encourager ce genre d'agissement ça me dépasse vraiment. Cela dit je n'ai pas encore trouvé un qualificatif pour déterminer le type de femme qui approuve qu'une autre sa fasse tabasser parce qu'elle a "fauter". Je te demanderai pas de prendre exemple sur 'anincognito' mais tu pourrai dire de qui tu parles ou de quel propos...je ne vois pas en quoi "on encourage" ce genre d'actes. J'aimerai savoir à quels propos tu réagis! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 Comme disait El-Guerroumi, ils se prennent tous pour des psy. Son copain voudra le condamner par amour, pour protéger sa bien aimé, pour que ce méchant frere ne puisse plus lever la main sur sa pauvre petite soeur opprimé par sa famille intégriste et arriérée....enfin des conneries du genre quoi Les deux termes que tu as utilisé ici ont une connotation sarcastique si je puis dire, Parce qu'en lisant ça personnellement je comprends que le frère a eu raison de frapper sa soeur, Et je n'ai rien a rajouté aux propos d'anincognito. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 Les deux termes que tu as utilisé ici ont une connotation sarcastique si je puis dire, Parce qu'en lisant ça personnellement je comprends que le frère a eu raison de frapper sa soeur, Et je n'ai rien a rajouté aux propos d'anincognito. En gros, tu comprends ce que je ne dis pas, mais tu ne lis pas ce que j'écris? Comme je disais, dans ce genre d'histoire vaut mieux prévenir que guérir, cela ne sert a rien d'en arriver la. Je ne pense pas que ceci puisse améliorer les choses...bien au contraire. Quant a la sélection d'anincognito...disant sans commentaires, c'est totalement hs! Il a sélectionné parmi ce qui a été dit pour le détourner a son gout! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts