loscer 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Bonjour, Je serai en Algérie en mai inchallah Je souhaiterai visiter alger tipasa et cherchell... Je propose donc aux gens intéréssés de se manifester, cela permettra de passer une journée humainement et culturellement enrichissante dans le respect bien entendu. Même si vous ne pouvez pas participer toute infos de choses à faire ou à voir et bonne à prendre! merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Bonjour, Je serai en Algérie en mai inchallah Je souhaiterai visiter alger tipasa et cherchell... Je propose donc aux gens intéréssés de se manifester, cela permettra de passer une journée humainement et culturellement enrichissante dans le respect bien entendu. Même si vous ne pouvez pas participer toute infos de choses à faire ou à voir et bonne à prendre! merci beaucoup tipaza c'est très beau, ne rater pas les ruines romaines. cherchell il parait que c'est bien je n'ai jamais visitée, bon sejour. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 Bonjour, Je serai en Algérie en mai inchallah Je souhaiterai visiter alger tipasa et cherchell... Je propose donc aux gens intéréssés de se manifester, cela permettra de passer une journée humainement et culturellement enrichissante dans le respect bien entendu. Même si vous ne pouvez pas participer toute infos de choses à faire ou à voir et bonne à prendre! merci beaucoup tipaza c'est les ruines mais avant d'arriver à tipaza il y'a le mausolée de cléopatre séléné épouse de juba 2 cherchell il y'a un musée et bien sur tout le littoral entre les deux villes en passant par la corniche du mont chenoua...beaucoup de plages...avant d'arriver à cherchell Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts