pmat 276 Posted July 26, 2007 Partager Posted July 26, 2007 bonjour cherche mouton a cinq pates qui a dit bonjour le premier sur terre qui a dis bonsoir? le premier qui a dit maman et papa dieu dans les ecrit dit autrement les chose ceux qui vous ont enfenté dans leur traductions en disant alwalidine est ce que j'ai tord? d'autre question faites connaisance avec moi bien venu Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 26, 2007 Author Partager Posted July 26, 2007 la liste a completer ADMIN-tina: -lina: -jouljoul : -suavité : -suz : -clairière : -hynda: -houda: -djihane: l -tafath: -fairy : Je rajoute -Luciole -anais -celeste -dzadlane: -elkhayam : -elkhamass: -walid: -pmat: -yorgeten: -clouseau: -van gogh: -yankees J’ai dut nous ajouter aux dictionnaires Donc attention vous étes connu maintenant Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 26, 2007 Author Partager Posted July 26, 2007 si je vous dis la chose suivante me croirez vous Bonjour a tous Faisons connaissance avec mon esprit afin que même bloum le décèle La vie m'a donné La vie m’a appris J’a lui et découvert une seule foie les terme de la demande dans le livre Dieu enlève moi de ce monde Dieu j'ai entendu et lu une autre foie parce que cet homme est saint et très noble afin qu'il ne déteint et soit corrompus par les autre Je l'enlève de ce monde pour le protéger 1. Voici encore des Proverbes de Salomon, recueillis par les gens d'Ézéchias, roi de Juda. 2. La gloire de Dieu, c'est de cacher les choses; La gloire des rois, c'est de sonder les choses. 3 Les cieux dans leur hauteur, la terre dans sa profondeur, Et le coeur des rois, sont impénétrables. 4. Ote de l'argent les scories, Et il en sortira un vase pour le fondeur. Et j’aime ces passages 19. Mieux vaut être humble avec les humbles Que de partager le butin avec les orgueilleux. 20. Celui qui réfléchit sur les choses trouve le bonheur, Et celui qui se confie en l'Éternel est heureux. 21. Celui qui est sage de coeur est appelé intelligent, Et la douceur des lèvres augmente le savoir. J’ai entendu et lu les terme le monde et dans les écrits (celle de David) qui déclara je sait tout ce qui a et dit écrit déclaré et même en attente dans les prédiction mais des chose que je n’ai pas compris leur ses explications Les écris suivants 18. Il y a trois choses qui sont au-dessus de ma portée, Même quatre que je ne puis comprendre: 19 La trace de l'aigle dans les cieux, La trace du serpent sur le rocher, La trace du navire au milieu de la mer, Et la trace de l'homme chez la jeune femme. 20 Telle est la voie de la femme adultère: Elle mange, et s'essuie la bouche, Puis elle dit: Je n'ai point fait de mal. 21 Trois choses font trembler la terre, Et il en est quatre qu'elle ne peut supporter: 27. L'homme inique est en abomination aux justes, Et celui dont la voie est droite est en abomination aux méchants 30 La grâce est trompeuse, et la beauté est vaine; La femme qui craint l'Éternel est celle qui sera louée. 1. (4:17) Prends garde à ton pied, lorsque tu entres dans la maison de Dieu; approche-toi pour écouter, plutôt que pour offrir le sacrifice des insensés, car ils ne savent pas qu'ils font mal. 17 Heureux toi, pays dont le roi est de race illustre, et dont les princes mangent au temps convenable, pour soutenir leurs forces, et non pour se livrer à la boisson! 18 Quand les mains sont paresseuses, la charpente s'affaisse; et quand les mains sont lâches, la maison a des gouttières. 19 On fait des repas pour se divertir, le vin rend la vie joyeuse, et l'argent répond à tout. 20 Ne maudis pas le roi, même dans ta pensée, et ne maudis pas le riche dans la chambre où tu couches; car l'oiseau du ciel emporterait ta voix, l'animal ailé publierait tes paroles Qui peut comprendre cela 1. Sur ma couche, pendant les nuits, J'ai cherché celui que mon coeur aime; Je l'ai cherché, et je ne l'ai point trouvé... 2 Je me lèverai, et je ferai le tour de la ville, Dans les rues et sur les places; Je chercherai celui que mon coeur aime... Je l'ai cherché, et je ne l'ai point trouvé. 3 Les gardes qui font la ronde dans la ville m'ont rencontrée: Avez-vous vu celui que mon coeur aime? 4 A peine les avais-je passés, Que j'ai trouvé celui que mon coeur aime; Je l'ai saisi, et je ne l'ai point lâché Jusqu'à ce que je l'aie amené dans la maison de ma mère, Dans la chambre de celle qui m'a conçue. – 16 Il y a six choses que hait l'Éternel, Et même sept qu'il a en horreur; 17 Les yeux hautains, la langue menteuse, Les mains qui répandent le sang innocent, 18 Le coeur qui médite des projets iniques, Les pieds qui se hâtent de courir au mal, 19 Le faux témoin qui dit des mensonges, Et celui qui excite des querelles entre frères. 20. Mon fils, garde les préceptes de ton père, Et ne rejette pas l'enseignement de ta mère. 21 Lie-les constamment sur ton coeur, Attache-les à ton cou. La suite plus tard devoir m’appelle Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 26, 2007 Author Partager Posted July 26, 2007 où? quel dictionnaire? tu as oublié l'absent, quoique, pluton ..solitude, sarah bonjour tina merci il suffisait d'y pensé c'est fait q'en pense tu de l'idé et en plus je vais vous embeter par mes crises de prise de tete morale et de pere Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 26, 2007 Author Partager Posted July 26, 2007 Personne ni sur le rivage ni dans l'eau, personne ne se jette Bonjour Personne ni sur le rivage ni dans l'eau, personne ne se jette Dans les années 80 A Paris un de ma famille acheta un journal du moyen orient tout écrit en arabe je baragouine la lecture arabe je me suis mis a essayer de lire et me souviens que j'ai eut une critique qui ma fait tellement rire Elle disait en parlant d'Alexandrie ah du temps ou le colonisateur était là ah on en étendait le beau chant de OUM khaltoum Et on en sentait monte les odeurs des fleur et les cartier étaient calme Et la on entant en guise musique que boum boum et les bruits de canon du matin au soir et en guise d’odeur de fleur pour nos narines c’est l’odeur des déchet qui sont entassé la devant les immeubles et les déchets qui arrivent jusqu’au première fenêtre des immeubles Ce fut une douloureuse vérité mais d’une pointe d’humour qui de temps en temps lorsque j’y pense je ris intérieurement 46 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 26, 2007 Author Partager Posted July 26, 2007 pas du tout pmat, tes écrits et tes conseils sont les bienvenus !!! te remercie au passage! ah tina un merci fait toujour plaisir et encourage il n'y a que toi qui remerci que dieu ne t'oubli pas dans sa grace et dans sa bonté et a te compter parmis les benis de cet terre amine y a rab alalamine li koule al moumnine adjmaa-ine Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 26, 2007 Author Partager Posted July 26, 2007 da3wa mliha ya pmat! ya rab!!!! merci frère lal-insane mlih ya bente bladi tina da3wa mliha c'est tomatique comme on dit et tu le merite bien de rien tina Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted July 27, 2007 Partager Posted July 27, 2007 TOI MOI et les AUTRES ICI parlons de TOUT et de RIEN Merci Pmat pour ce poste parceque j'ai souvent rien-à-dire et je ne savais pas comment faire pour que vous le sachiez ... Donc voilà , je n'ai rien-à-dire , si vous voulez qu'on en parle , et ben allez-y puisque je n'ai toujours rien-à-dire , ............................. Je ne dirais donc rien ........................ je vois que vous le savez maintenant . Celui ou celle qui n'a rien-à-dire qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais .... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 27, 2007 Author Partager Posted July 27, 2007 Merci Pmat pour ce poste parceque j'ai souvent rien-à-dire et je ne savais pas comment faire pour que vous le sachiez ... Donc voilà , je n'ai rien-à-dire , si vous voulez qu'on en parle , et ben allez-y puisque je n'ai toujours rien-à-dire , ............................. Je ne dirais donc rien ........................ je vois que vous le savez maintenant . Celui ou celle qui n'a rien-à-dire qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais .... bonjour The druide de rien justement c'est le cas de le dire dire quoi car celui qui a quelques chose a dire que dira t il de plus tu fais bien de faire remarquer que oui celui qui n'a rien a dire peut le dire ici come tu l'a si bien dis bon moi je te dis merci Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 27, 2007 Author Partager Posted July 27, 2007 en ce jour qui se leve bonjour a tous 100 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 27, 2007 Author Partager Posted July 27, 2007 bonjour a tous Toi -Moi et les autres qu'elle est la question? aucune questions mais que des souhaits e bonheir et de santé a toutes et a tous les forumiste et ec sans distinction aucune et qu'elle est le but de ce topic tres simple par exemple celon vous qui acommencé dire le premier bonjour? bonsoir ? ni la bible ni le coran ne les emploi ces termes et oui je pose une question entre nous qui a la reponse? et comme The Druide nous dis j'ai rien a dire et bien qu'il le dise! et il l'a dit Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 27, 2007 Author Partager Posted July 27, 2007 bonjour par a port a un sujet ou la queston etait pose par Pourquoi est ce que les imbéciles sont nombreux chez les musulmans je repond par Dans bien des cas on a accusé D’imbéciles Les innocents, les faibles, les pauvres, les solidaire, les charitable, les fraternelle, ceux qui militent pour le droit et la justice Ceux qui défendent la veuf et l’orphelin Pendant que d’autre, par acharnement et marketing poussé a l’extrême amasse des fortune et se disent être intelligent et savant et étant plus malin Si c’est cela être intelligent et normal et bien moi aussi je le suis du nombre et je désire plus que tout être traité d’imbécile Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 27, 2007 Author Partager Posted July 27, 2007 Bonjour XERXER En disant Tout ça ne nous dit pas si tu es pour l'ours où contre l'ours XERXER cela est et Qui est une équation pou assuré la guillotine ou la pendaison des deux sujets C’est aussi une façon de posé les question afin d’avoir toujours raison sur les chose c'est une equation terrorisante et pas humaine Car ce même phénomène de choix a été posé devant les romain ou il était question de jésus de Nazareth jésus fils de marie Où Rome Donat le choix entre libère soit jésus soit barbas Et donc ta question quand tu dis Xerxer Tout ça ne nous dit pas si tu es pour l'ours où contre l'ours Elle est identique que pour le choix de l’ours ou de l’agneau Où barabas qui est un de meurtrier est devenu a un des meilleur apôtre pour avoir converti avec cœur et amour Alors que moi Xerxer J’a été a l’école coranique qui me dit le droit pour tout le monde et donc il doivent vivre tous les deux Car la montagne n’est pas a l’homme ou parce qu’il a des armes qu’il croit qu’il a tout els droit Dieu nous dit on ne doit pas tué , tué la est pour toute chose homme bête cassé les arbre et les petits arbuste ect.. Est interdit sans raison Ce qui veux dire sans les besoins de vie de se sentir en danger ect.. Et cela ce respect et ce droit de tuer n’est pas permis a tous le monde et donc la montagne n’est pas a l’homme et qu’il croit qu’il peut en disposé a sa guise Par son vote et par corruption En montant les mouton a la montagne il les laisser là l’homme L’homme croit que dieu fait pleuvoir et l’herbe est abondante pour lui seule et pas pour l’ours Et l’homme touche des dividendes et il devient un homme de loi par sa richesse en tuants ce qui lui coupe el chemin Cela est un crime et un assassina devant dieu les croyant et les hommes du savoir et de la sagesse et également du droit et du discernement L’homme est un criminel et un sauvage XERXER Donc la montagne est à l bête et l’homme doit faire el berger et garder ses bêtes comme tout els peuple de la terre Et donc les deux ont droit de vivre oui tous les deux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 28, 2007 Author Partager Posted July 28, 2007 je pense que ce sujet a sa place ici aussi malgre qu'il est affiché Mon premier mot français Mon premier mot français Bonjour Je vais vous compter mon premier mot de la langue française Et pas dans une école mais dans une région d'algerie et finalement pour dire que oui la nature et les régions de l'algerie comme ceux dans le monde sont des livres qui nous apprenait bien des chose ou il suffit de lire Alors je disait (c'est pour aussi faire plaisir a mon ami bloum) Ce fut pendant la guerre ou dans mon douar l'armé française pendant ces rafles on appelaient cela nous l'araffe L’armé Ils disaient haut les mains Et donc on avait apprit que haut les mais voulait dire mettre les mains en l'air Et ce fut pendant un accrochage que le village suivait en directe car on en hauteur et donc on voyait tous ce qui se passait L’armé passait sur al route par convois et avait aperçu des mouvements c'est arrivé et a suivit des silhouetter ce fut dans l'après midi Et au bout d'un moment nous les villageois on fut surprit en entendant halte, halte la! On ne comprenait pas le français mais on retenait ce qui se disait Et d es coup de feux se sont mis a se tiré de par et d'autre On les voyait en face les moudjahidine était au nombre de quatre les soldats de l'armé français ils étaient plus nombreux Et on voyait les moudjahiddin résisté et tenant leur poste et de temps en temps faisaient des replie technique Et l’armé avançait mais elle était tenue en alène et temps en temps on voyait les militaire reculé D’un seule coup un cris perça l’endroit il fut comme le plus for que celui des armes Ce fut MAMAN !!!!! Un homme avait reçut une balle non ce n'est pas un modjahd ce terme est francais pas algerien Maman on ne connaissait pas et on a comprit apres que c'est; Par un militaire d el'armée franacise Qui après on le vit être aider pour faire marche arrière et traîné a cause de la blessure Et ce fut mon premier mot que j’ai retenu de la langue française C’est curieux donc l’école est partout 139 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts