Guest Lady Dada Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 quand tu étais enfant et tu venais juste d'apprendre a parler certainement que tu déformer les mots :D te rappelles tu de ces mots là:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 zinouta pour zitouna Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 feu dentifrice pour feux d'artifice bouge n'a lèvre pour rouge à lèvre noirte pour le féminin de noir Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 feu dentifrice pour feux d'artifice bouge n'a lèvre pour rouge à lèvre noirte pour le féminin de noir :mdr:ohhh assia j'aime bien noirte:o Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 ceux de mon fils avant qu'on l'opère aux oreilles: flousseuse pour souffleuse quessépo pour expo une pomme deux pour deux pommes Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 :mdr:ohhh assia j'aime bien noirte:o Oui il m'est resté très longtemps celui là "roxane elle est de quelle couleur ta culotte" "elle est noirte mamie" :D:mdr: une phrase qui est restée dans les anales de la famille et j'avais 8 ans je pense lol j'en ai d'autres mais là ça me reviens pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 ceux de mon fils avant qu'on l'opère aux oreilles: flousseuse pour souffleuse quessépo pour expo une pomme deux pour deux pommes c'est mignon :o ah oui je disais aussi pestacle pour spectacle:crazy: ma petite soeur elle dit "on va aller à monmouctou" ou lieu de tombouctou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 ceux de mon fils avant qu'on l'opère aux oreilles: flousseuse pour souffleuse quessépo pour expo une pomme deux pour deux pommes :oc trop mimi j'aime bien quand les mots sont déformer :mdr:surtout par un bébé Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 quand tu étais enfant et tu venais juste d'apprendre a parler certainement que tu déformer les mots :D te rappelles tu de ces mots là:rolleyes: Moi je me souviens plus des mots que je deformais étant petite mais j'ai un cousin qui lui dit Ne veux ... pour dire je veux ou parfois ze veux :crazy: je trouve ça trop mignon :o Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 quand tu étais enfant et tu venais juste d'apprendre a parler certainement que tu déformer les mots :D te rappelles tu de ces mots là:rolleyes: voila moi je me souviens plus de ma petite soeur qui n'arrivé pas a prononcer le "k" ,elle le prononçais "tcha" alors vous imaginer avec "tchouchatchoula" qui singnifie "cocacolat" et chetchchoutcha qui singnife "chekchouka" :mdr: rien de penser :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 voila moi je me souviens plus de ma petite soeur qui n'arrivé pas a prononcer le "k" ,elle le prononçais "tcha" alors vous imaginer avec "tchouchatchoula" qui singnifie "cocacolat" et chetchchoutcha qui singnife "chekchouka" :mdr: rien de penser :D :mdr:moi je pense surtout a tchatcha :confused::D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 :mdr:moi je pense surtout a tchatcha :confused::D :mdr: oui ça aussi...ou il y a le "k" ,elle avait des problemes la pauvre et on arrete pas de la taquiner avec ça meme maintenant d'ailleur si quelqu'un se concentre bien avec elle,le "tch" est tjr la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 :mdr: oui ça aussi...ou il y a le "k" ,elle avait des problemes la pauvre et on arrete pas de la taquiner avec ça meme maintenant d'ailleur si quelqu'un se concentre bien avec elle,le "tch" est tjr la :mdr: ça me rappelle une cousine qui prononcé le T a la place du K :mdr: :Lighten:coca cola :confused: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 M'GANECHE au lieu de Mnagueche (boucles d'oreille) :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 M'GANECHE au lieu de Mnagueche (boucles d'oreille) :04: :mdr:oui bounif j'ai compris aller bounif encore une autre je sais que tu as des enfants adorables :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 :mdr:Je ne me souviens pas comment je déformais les mots:confused: , mais je m'en souviens que je disais le contraire du mot , par exemple pour dire ''Maman , allume la tv" , je disais ''Maman éteins la tv":D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 feu dentifrice pour feux d'artifice bouge n'a lèvre pour rouge à lèvre noirte pour le féminin de noir :mdr::mdr: Moi aussi j'disai noirte!!!:rolleyes: enfin on me le dis tjr pour se moqué d moi:confused: et puis y'a bibita pour serviette! toutouna pour torchon :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 quand tu étais enfant et tu venais juste d'apprendre a parler certainement que tu déformer les mots :D te rappelles tu de ces mots là:rolleyes: alors mon petir frere disait: ninah pr le chocolat viil pr leau de javel 3ou3ou pr le biberon :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 alors mon petir frere disait: ninah pr le chocolat viil pr leau de javel 3ou3ou pr le biberon :rolleyes: :mdr: kheleti yemahoum!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 mignonte pour le feminin de mignonne non je rigole, c ete un mec qui me l avait dit en me dragant :D Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 mignonte pour le feminin de mignonne non je rigole, c ete un mec qui me l avait dit en me dragant :D :mdr: on me la deja faite celle la :p Citer Link to post Share on other sites
ithri 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 bonjour pour moi , et j'ai du mal en defaire c'est noirte pour le feminin de noir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts