ramiayach75 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 C'est normal de n'avoir pas l'acces : aux messages privés à la modification de mon profil aux changements de mes options Faut faire quoi pour etre considéré comme "un forumiste comme tout le monde" ici ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 Tu es un homme ou une femme:D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 C'est normal de n'avoir pas l'acces : aux messages privés à la modification de mon profil aux changements de mes options Faut faire quoi pour etre considéré comme "un forumiste comme tout le monde" ici ? ah non la faut voir un avocat titswit:04: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 ah non la faut voir un avocat titswit:04: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 Faut faire quoi pour etre considéré comme "un forumiste comme tout le monde" ici ? ah non la faut voir un avocat titswit t'as le droit de garder le silence. tout ce ke tu diras sera retenu contre toi:D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 ah non la faut voir un avocat titswit:04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts