Jump to content

Le MAk apelle le peuple kabyle a se mobiliser.

Recommended Posts

je l'ai deja entendu parler sur brtv et sur beur, je crois qu'il n a pas assez de culture, et il n'est pas du tout convainquant, au contraire , j'ai senti de la haine du racisme et du vouloir diviser pour reigner.

en plus

sa personne est loin d'etre le maestro d'un mouvement,

il y a largement mieux que lui

Mais quels sont les idées qui te déplais?Cee n'est ps une star de cinéma, on rejette pas es idées d'un homme par ce qu'on as un mauvais feeling avec lui.

Qu'as t'il dis de raciste ou haineux?

Diviser pour régner sur quoi? il réclame une Kabylie autonome, il as pas demander le poste d'Ouyahia.

Quel personne mieux que lui?

• Réponses 475
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Da Ferhat, as plus de 20 ans de lutte en faveur des interets amazigh et kabyles.

Tu dis, ses idées sont nuls, sans préciser lesquels?

Permettre au peuple kabyle d'éxister officiellement c'est une mauvaise idée?

Permettre a la Kabylie d'éxister c'est une mauvaise idée?

Donner de la souveraineté au peuple kabyle,c'est une mauvaise idée?

Tu as une meilleure idée?

Oui dans la mesure ou Ahmadinejad a une politique pro arabe.

Mr Ladoz aurait il eu les memes positions si Ahmadinejad avait été en guerre contre Saddam Hussein?

Ahmedinedjad n'a pas de politique pro-arabe mais une politique pro-............Iranienne!

Nuance !!!!!!!!

Si Saddam Hussein et Ahmedinedjad avaient été en guerre , Monsieur Ladoz aurait .......avisé :mdr: :mdr:

Marie christine en plus d'etre vulgaire, tu as un prénom de kafir, alors il ton donner un visa pour ou, pour te convertir?:D

Maintenant que ta eu ton visa et que tu est installer a l'étranger tu te la rejoue nationaliste:mdr::mdr::mdr:

Tu est nouvelle et tu insulte déja, tu n'as pas assez de classe pour m'addresser la parole, va te confesser, tu as surement plein de choses a te faire pardonner

Je ne suis pas nouvelle je ne t'accorde aucune importance GALOU YA LEKBAYLI OURAHA OUDNEC GALOU HADIHIYA < PASSANT SA MAIN SUR SA TETE POUR ENSEIGNE SON OREILLE>

les minorites soit au maroc en Algerie ou en Tunisie sont minoritaires personne ne les ecoutes la loi du plus fort est toujours la meilleure

c'est une bonne idee de faire de la kabylie le fief des salafistes mettre lordre dans le desordre bladi mazal nebghik?ALGERIE MON AMOUR:mdr:

Tu parle de mon visa j'ai un pass diplomatique:crazy:

Je ne suis pas nouvelle je ne t'accorde aucune importance GALOU YA LEKBAYLI OURAHA OUDNEC GALOU HADIHIYA < PASSANT SA MAIN SUR SA TETE POUR ENSEIGNE SON OREILLE>

les minorites soit au maroc en Algerie ou en Tunisie sont minoritaires personne ne les ecoutes la loi du plus fort est toujours la meilleure

c'est une bonne idee de faire de la kabylie le fief des salafistes mettre lordre dans le desordre bladi mazal nebghik?ALGERIE MON AMOUR:mdr:

Tu parle de mon visa j'ai un pass diplomatique:crazy:

bonjour,

les minorités soit .....sont minoritaires, la palisse n'aurait pas dit mieux!

si nous vivons dans une jungle, oui pour la loi du plus fort, mais dans ce cas tous les coups sont permis! :beer_smile:

bonjour,

les minorités soit .....sont minoritaires, la palisse n'aurait pas dit mieux!

si nous vivons dans une jungle, oui pour la loi du plus fort, mais dans ce cas tous les coups sont permis! :beer_smile:

s'attaquer contre les plus faible c'est ca ta politique,exterminer tous ce qui les genent

les kabyles ont le droit de prendre leurs destins en mains ou est le mal qu'un kabyle ne se definis pas comme un arabe,je ne comprend pas qui veut diviser,la seul choses que j'ai du mal a capter pour les algeriens qui se reclame arabe,qu'est ce qu'un arabe fait au pays des berberes,les beberes n'ont pas occuper larabie saoudite que je sache;

de plus il ne faut jamais comparer le berberiste et lislamiste extremiste,

un berberiste quelque soit son degrès dextremisme na jamais appeler a exterminer les autres qui lui resemble pas,mais les extremsite terroriste dans tous les pays ,appel a la haine et au meutre du mecreant

tu es son avocat ou quoi ? tu te sens insulté ... ne le prends pas pour ton dieu mon vieux

en plus quelqu'un qui reclame l'autonomie de la kabylie sans avoir la moindre connaissance sur l'evolution histaurique et qui n'a même pas dréssé une lecture à posteriori, quelqu'un qui veut destabilisé la kabylie elle même ce n'est qun ..... vaurien.

les kabyles ont le droit de prendre leurs destins en mains ou est le mal qu'un kabyle ne se definis pas comme un arabe,je ne comprend pas qui veut diviser,la seul choses que j'ai du mal a capter pour les algeriens qui se reclame arabe,qu'est ce qu'un arabe fait au pays des berberes,les beberes n'ont pas occuper larabie saoudite que je sache;

un berberiste quelque soit son degrès dextremisme na jamais appeler a exterminer les autres qui lui resemble pas,mais les extremsite terroriste dans tous les pays ,appel a la haine et au meutre du mecreant

Tiens un kabyle sioniste :hang:

Va te préparer au bombardement nucléaire Iranien et laisse les Algériens tranquilles :doctor:

Va te préparer au bombardement nucléaire Iranien et laisse les Algériens tranquilles :doctor:

Je ne suis pas pour l'autonomie de la kabylie mais Avraham a le droit de s'exprimer sans se faire insulter.

Je ne suis pas pour l'autonomie de la kabylie mais Avraham a le droit de s'exprimer sans se faire insulter.

Avraham c'est un nom juif (pour Ibrahim) .

C'est une provocation à laquelle Monsieur Ladoz , en Algérien digne et fier, a su répondre !

Votre discours est périmé, vous nous fatiguez à la fin.

On s'en fiche, definissez-vous comme vous voulez, soyez ce que vous voulez, chiche fondez votre état kabyle, si vous en êtes capable, et foutez nous la paix à la fin.

Y'en a marre de parler de choses futiles et débilisantes.

l'Algerie a besoin que ses enfants se concentrent sur des choses bien plus utiles au pays que de parler des futilités tribalistes qui ne mènent nul part.

Ladoz : Ne t'en prend pas à son pseudo il aurait même put s'appeler moshé ou rabin ca n'aurait aucune influence sur l'opinion des algériens . Nous savons tous qu'il y a beaucoup de juif et d'israéliens qui ne cautionnent pas le régime sioniste . Les membres de la communauté judaïque ne sont pas aussi virulent que les morback qui leurs collent aux c..l , parceque fascinés par leurs lobby ou plutôt celui du sionisme qui "cancérise" le MO avec leurs pseudo revanche .

LES KABYLES NON AUCUNE RELATION NI AVEC LE SIONISME ,reste que je suis fiere du peuple juif hebreux ils sont chez eux ,de plus ils dispose de plus de 220 tetes nuclaires ils peuvent t'effacer toi et tes freres barbus terroristes;

autres choses les perses n'aiment pas les arabes car c'est ses derniers qui ont detruit leurs civilisation,quand je vois un barbus avec le vetement en dirait qu'ils sont pret a la guerre ,noublis pas les 200000 morts en algerie a cause de cette ideologie wahabites.

QU'est ce que tu veux faire ,c'est genetique soit la violences ou les insultes fort heureusemnt ils ne dipose pas de bombe atomique

tu va pas dire qu'aussi avraham est musulmans est arabe,de plus pourquoi tu insultes sans arrets les juifs ,en sens la jalousie

C'est une provocation à laquelle Monsieur Ladoz , en Algérien digne et fier, a su répondre !

je suis chez moi sur la terre de mes ailleux ,je ne viens pas du hijaz ,en a le droit de vivre en paix,chaque fois vous ouvrez des sujet anti berbere,quand en peux pas cohabiter ensemble il vaut mieux se separer,les arabes a part le coran et larabe rien n'existe a leurs yeux

Votre discours est périmé, vous nous fatiguez à la fin.

On s'en fiche, definissez-vous comme vous voulez, soyez ce que vous voulez, chiche fondez votre état kabyle, si vous en êtes capable, et foutez nous la paix à la fin.

Y'en a marre de parler de choses futiles et débilisantes.

l'Algerie a besoin que ses enfants se concentrent sur des choses bien plus utiles au pays que de parler des futilités tribalistes qui ne mènent nul part.

il faut apprendre des lecons de juifs ,apres avoir ètè chassè de chez eux ,ils sont de retour,par experiences ils savent qu'on peut pas discuter avec les arabes,la preuves sur ce site ,un simple debat au lieux qu'il soit enrichissant ,les insultes commence de plus gratuitement,ce que je trouve bizzare ,comment un arabe peut se definire nord africain;la separation reste la meilleurs solution ,akki je veux vivre sur la terres de mes ailleux comme je le veux ,je ne veux ni contrainte ni que en m'inpose une religion ou un culte dont je n'hadere pas

Ladoz : Ne t'en prend pas à son pseudo il aurait même put s'appeler moshé ou rabin ca n'aurait aucune influence sur l'opinion des algériens . Nous savons tous qu'il y a beaucoup de juif et d'israéliens qui ne cautionnent pas le régime sioniste . Les membres de la communauté judaïque ne sont pas aussi virulent que les morback qui leurs collent aux c..l , parceque fascinés par leurs lobby ou plutôt celui du sionisme qui "cancérise" le MO avec leurs pseudo revanche .

D'accord avec Nytch. Juif ne veut pas dire sioniste. (Ceux qui critiquent le plus la politiiqu israelienne à l'égard des palestiniens sont des juifs: cf Alain Gresh etc)

s'attaquer contre les plus faible c'est ca ta politique,exterminer tous ce qui les genent

bonjour,

ma religion me l'interdit,

il semble que tu na pas bien compris ma réponse a cette algérienne au doux pseudo de MARIECHRISTINE- prénom au passage typiquement algérien-

relis ce qu'elle a écrit et tu comprendra ma réponse.

bonjour,

il faut arriver a expliquer qu'en Algerie, vivent : des touaregs, des m'zabs, des chaouias, des kabyles, des arabes ( des kabyle arabisés ou autres, l'important c'est qu'il revendique leur arabité vraie ou supposée) . et j'en oublie

et que chaque peuple a besoin de son identité,et de vivre selon ses propres valeurs.

pas besoin de vivre sous la tuteurs de quiconque. c'est pourtant simple!

....:beer_smile: :gathering:

yes,comment elle a inetrdit a ben laden droukdel zitouni zouabri le mollah omar,et meme les arabes qui ont assassiner , el houssein petit fils du prophete a kerbala,fort heureusement vous ne diposer pas d'arme de pointe.

VOUS AVEZ reussi a hallaliser les conquetes (el foutouhates) je ne crois pas une seconde qu'il existe un dieu qui va demander a des saoudiens de faire justice a son nom.

les musulmans doivent respcter a leurs tours les non musulmans

bonjour,

ma religion me l'interdit,

il semble que tu na pas bien compris ma réponse a cette algérienne au doux pseudo de MARIECHRISTINE- prénom au passage typiquement algérien-

relis ce qu'elle a écrit et tu comprendra ma réponse.

israel dispose de plus de 22O tetes atomiques,d'une technologie de pointe ils sont fabriquant d'avion de drone de chares........EXT

de plus les perses n'aiment pas les arabes car ils leurs rerprochent d'avoir detruit leurs civilisation

ou est le probleme ,tu va pas me dire que avraham est arabe et musulmans;

tu parles avec un kabyle dont les grands parents sont mort pour algerie libre,donc pour la sauce de patriotisme c'est mort,wech bihou zouaoua maa lgouer

depuis tout le temps les arabes en tous fait pour effacer nos traces,quand en honnore un saoudien okba qui est venus coloniser mon pays ya de quoi se pauser des questions,les arabes veulent toujours plus

bonjour,

il faut arriver a expliquer qu'en Algerie, vivent : des touaregs, des m'zabs, des chaouias, des kabyles, des arabes ( des kabyle arabisés ou autres, l'important c'est qu'il revendique leur arabité vraie ou supposée) . et j'en oublie

et que chaque peuple a besoin de son identité,et de vivre selon ses propres valeurs.

pas besoin de vivre sous la tuteurs de quiconque. c'est pourtant simple!

....:beer_smile: :gathering:

yes,comment elle a inetrdit a ben laden droukdel zitouni zouabri le mollah omar,et meme les arabes qui ont assassiner , el houssein petit fils du prophete a kerbala,fort heureusement vous ne diposer pas d'arme de pointe.

VOUS AVEZ reussi a hallaliser les conquetes (el foutouhates) je ne crois pas une seconde qu'il existe un dieu qui va demander a des saoudiens de faire justice a son nom.

les musulmans doivent respcter a leurs tours les non musulmans

bonjour,

je parle de ma religion a moi, je ne suis pas mandate pour parler aux noms des autres.

ne te trompes pas d'adversaire ! :beer_smile:

et ne fais pas d'amalgame entre une autonomie demandée et souhaitée et la religion.