karimcirta 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Dis moi tu est francais ou algérien? la dernière fois tu appelé les jeunes beurs a vous rejoindre a égalité et réconciliation de Soral,alors il faut faire un choix cher ami. Encore les "vrais kabyles et les "sionistes" si tu n'as que sa a apporter ne te fatigue pas, il y as assez de gens sur ce forum qui utilise ses termes. Vrais Kabyles , normal que je l'emploie en raison de votre présence , car vous vous etes appropriés notre identité Kabyle,vous l'avez dévoyée et créez de dangereux amalgames Par ailleurs je soutiens un rapprochement avec le mouvement soralien car nous avons les memes objectifs, la souveraineté nationale exclusive pour nos peuples,la double allégeance de certains est un danger , et vous en faites partie, et les sionistes qui sont derrière le pantin de paris contre ma Kabylie et contre mon Algérie Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Vrais Kabyles , normal que je l'emploie en raison de votre présence , car vous vous etes appropriés notre identité Kabyle,vous l'avez dévoyée et créez de dangereux amalgames Par ailleurs je soutiens un rapprochement avec le mouvement soralien car nous avons les memes objectifs, la souveraineté nationale exclusive pour nos peuples,la double allégeance de certains est un danger , et vous en faites partie, et les sionistes qui sont derrière le pantin de paris contre ma Kabylie et contre mon Algérie mon pauvre... je comprend ta haine. Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 mon pauvre... je comprend ta haine. non tu comprends qui je suis, un homme qui veut s'extraire du poison idéologique que vous inoculez à notre peuple, vous autres les doubles-allégeants Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 on ne vend pas de pétrole à tes maitres occidentaux et sioniste nous monsieur. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 on ne vend pas de pétrole à tes maitres occidentaux et sioniste nous monsieur. Ton maitre le parasite Mehenni leur vend son honneur et essaye de leur vendre celui de tous les Kabyles :mad: Citer Link to post Share on other sites
Broly84 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 ça devient franchement lourd soit ils comprennent ce qu'ils veulent bien soit ils ne lisent pas ce qu'il faut lire ou prenne que ce qu'ils veulent. et alors je ne dis pas le contraire tu ne m'apprend rien mon vieux, mais moi je te parles des systemes que les europeens instaurent dans leurs pays, il faut s'en inspirer, la democratie n'est que justice ce n'est pas une valeur européenne mais humaine. ben si, visiblement, puisque tu persiste et tu signe! tu est d'accord de penser que les européens sont de belle raclures leur histoire sanglante vis à vis de l'humanité et pourtant tu les suit bêtement dans des idéologies pernicieuse fallacieuse trompeuse et mensongère. la démocratie = bordel de prostitué, de fornicateur, de secte pour diviser un peuple et le contrôler facilement dans ses différentes divisions. hé HO on se réveille ?:confused: ce sont les marchands (marchands européen entreprise pdg, mondialiste=au dessus des nations et de leur loi, au dessus de la foi, au dessus des Hommes, ect...)qui contrôle puisque tu semble ne pas le voir... va deux pages en arrière pour comprendre de quoi je parle et ce que signifie l'idéologie que tu idolâtre et à qui tu prête de douce intention qui ne sont qu'illusoire au final. vous ne savez pas de quoi vous parlez! TA démocratie n'existe pas c'est une illusion, le peuple n'a pas le pouvoir en europe. il croit(le domaine des fausses croyances) avoir le pouvoir nuance mais en vérité la télévision son dieu lui bourre l'esprit de cochonnerie de mensonge de demi vérité. quand il vote pour son président, l'européen ne sait pas pour qui voter il vote pour les mauvais à chaque fois et il en redemande "démocratie! démocratie!" ses pantins élus prennent leur ordres sous les bureau des pdg des multinationals c'est pour ça les guerres c'est pour ça les délocalisations c'est pour ça les étudiants européens français se prostituant pour payer leur études pays des droits de l'homme avec un petit h il peut s'épandre dans la fornication !! les européens et les quelques kabyles nous disent donc "l'européen d'amérique "la grande démocratie" a tuer saddam hussein et 100 milles irakien depuis 7 ans, pour faire la démocratie" l'humanité dit l'européen d'amérique "la grande démocratie" tue des irakiens pour voler le pétrole irakien comprendo ? le mensonge et la vérité tout à la fois pour troubler les Hommes qu'ils ne s'y retrouvent plus et ne comprennent rien de ce qui se passe. les démons fornique avec les anges c'est ça TA justice c'est ça TA démocratie à l'européenne banane. j'ai tous expliquer je vais pas redire ce que j'ai déjà démontrer. et je suis pas "ton vieux" ni le pote des imbéciles donc bon tes tirades à la noix, tu te les gardes parce que m'accuser de tel ou tel chose quand on ne sait pas de quoi l'on parle. bref...exemple de ce qui a pu se produire :p discussion entre français dans un navire de guerre en déroute, de retour en france après défaite en 1962 _ françois : merde alors! ces algériens nous ont foutus un coup de pied au *** _jean-yves : j'ai la haine!! _marcel : mais attendez les gars ils nous restent encore des cartes(pion) en main! v'voyez les kabyles ces populaces dans les montagnes... _françois : ah ouai.. il parait que nos vieux ont eu du mal à contrôler ces montagne à l'époque. _jean-yves :ces batards d'arabes des montagnes et les autres nous ont foutu ce coup de pied au ***, que j'en ai les fesses toute rouge!! _marcel : c'est peut-être les litres d'alcool que tu t'enfiles dans le gosiers... droit dans le derrière!! (noter que l'intellectuel ne cherche pas à réctifier l'erreur du débile qui voit les kabyles comme de simples arabes au final, ils sont complice comme cochon) ___AHAHAHAHAHA :mdr: françois_ bon un peu de sérieux les gars! continue marcel _marcel : je disais que ces kabyles se prétendent différent des autres algériens... _jean-yves : ouai, servons nous!!! :o _françois : héhé! t'es pas si débile jean , t'as tous de suite compris! :mdr: _ marcel : donc il suffirait de les exaltés! exaltés leur différence, les poussés à réclamer! à être insatisfait! les algériens tentant de stabiliser leur pays se retrouveront irrité au fils des années par ces "poussins" nous pourrions en faire de parfait agents interne le moment venu quand il faudra se tourner à nouveau vers l'algérie et le reste. ils pourraient être nos yeux nos oreilles et nos mains quand on y retournera quand les populaces oublieront tous ce que nous avons fait autrefois... (comprendre les crimes, pillage, viole, assassina, guerre, ) _jean-yves : leur nom de code sera "poussin" :mdr: _ françois : puisqu'ils vivent de manière primaire dans leur montagne nous pourrions leur donner ce qui nous est inutile à nos yeux mais à leur yeux se sera comme de l'or et en échange ils feraient beaucoup pour nous! ils troubleront l'ordre publique au fils des années... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 avec tous le petrole qu'ils ont il se sont debrouillé pour etre ce que l'humanité connait de plus bas. hier en regardant un doc sur tf1 ils ont montré une tribu d'indiens je crois qui vivait dans la jungle des images du monde entier, au moment ou ils ont montré les arabes avec leurs burka surtous il avaient piqué un fou rire ge ne ra leeee looool. Qui te dit que c'était des arabes pas des kabyles , des kurdes ou des Européennes converties? Quelle débilité :confused: Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 ça devient franchement lourd soit ils comprennent ce qu'ils veulent bien soit ils ne lisent pas ce qu'il faut lire ou prenne que ce qu'ils veulent. ben si, visiblement, puisque tu persiste et tu signe! tu est d'accord de penser que les européens sont de belle raclures leur histoire sanglante vis à vis de l'humanité et pourtant tu les suit bêtement dans des idéologies pernicieuse fallacieuse trompeuse et mensongère. je dis que les européens sont des manipulateurs et il te manipulent toi en premier te faisant croire que tu es libre, te faisant algerien. je ne suis que leurs esprits les plus lumineux qui n'ont rien avoir dans tous ces complots fomenté par des politiciens, des vauriens. la démocratie = bordel de prostitué, de fornicateur, de secte pour diviser un peuple et le contrôler facilement dans ses différentes divisions. hé HO on se réveille ?:confused: ce sont les marchands (marchands européen entreprise pdg, mondialiste=au dessus des nations et de leur loi, au dessus de la foi, au dessus des Hommes, ect...)qui contrôle puisque tu semble ne pas le voir... non la democratie c'est la justice supreme, une utopie. toute l'humanité tend vers elle en progressant et il se trouve que les europeens sont ceux qui s'en raprochent le plus actuellement. leurs politiciens détournent les esprits les plus puissants d'Europe les récupèrent c'est tous. aujourdhui les peuples les plus avancé sont sans conteste les peuples europeens et il faut s'en inspirer pour faire mieux. va deux pages en arrière pour comprendre de quoi je parle et ce que signifie l'idéologie que tu idolâtre et à qui tu prête de douce intention qui ne sont qu'illusoire au final. vous ne savez pas de quoi vous parlez! moi j'idolatres les idéologies défendus par de vrais idéologues pas par celles des masturbateurs intellectuelles que sont les politicards. TA démocratie n'existe pas c'est une illusion, le peuple n'a pas le pouvoir en europe. il croit(le domaine des fausses croyances) avoir le pouvoir nuance mais en vérité la télévision son dieu lui bourre l'esprit de cochonnerie de mensonge de demi vérité. je n'ai jamais dis qu'elle existait voyons. les européens et les quelques kabyles nous disent donc "l'européen d'amérique "la grande démocratie" a tuer saddam hussein et 100 milles irakien depuis 7 ans, pour faire la démocratie" l'humanité dit l'européen d'amérique "la grande démocratie" tue des irakiens pour voler le pétrole irakien comprendo ? ah mais l'amerique c'est pire qu'en europe lool. selon mon humble avis. j'ai tous expliquer je vais pas redire ce que j'ai déjà démontrer. et je suis pas "ton vieux" ni le pote des imbéciles donc bon tes tirades à la noix, tu te les gardes parce que m'accuser de tel ou tel chose quand on ne sait pas de quoi l'on parle. bref...exemple de ce qui a pu se produire :p oh mais tu sais j'ai l'habitude des arabisés qui me disent "tu ne sais pas de quoi tu parles" mais avec obstination je m'attaches a mes convictions, a savoir que tu a 8chance sur 10 d'etre amazigh et donc 8chances sur 10 que tu sois un amazigh arabisé autrement dis un harki, c'est ton choix bon vent moi je m'en tiens a ma vrai identité je n'en suis ni fier ni honteux je ne me voiles pas la face c'est tous. discussion entre français dans un navire de guerre en déroute, de retour en france après défaite en 1962 _ _ françois : puisqu'ils vivent de manière primaire dans leur montagne nous pourrions leur donner ce qui nous est inutile à nos yeux mais à leur yeux se sera comme de l'or et en échange ils feraient beaucoup pour nous! ils troubleront l'ordre publique au fils des années... ah mais quelle raclé vous avez foutu aux francais haha les kabyles a eux seules possedent plus de martyrs "a eux seules" que tous le reste de l'algerie reunie, sans parler du reste qui sont des chaouis lool. vous les arabisés etiez sous boumediene entrain de vous entrainer au maroc et en tunisie(voir documentaire de peter batty). encore une fois tu fonctionnes tel un arabe bien qu'en réalité tu ne sois qu'un arabisé, il faut assimiler la planete entiere a votre vision des choses et ceux qui s'ecartent de votre dogme sont une sorte "d'hérétiques" manipulés qu'il faut vite neutralisé, a quand l'inquisition? Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Qui te dit que c'était des arabes pas des kabyles , des kurdes ou des Européennes converties? Quelle débilité :confused: le journaliste a precisé que c'etait des arabes. des kabyles en burka??? haha hey faut pas abuser meme les filles voilé d'un hidjab sont une rareté chez nous. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 le journaliste a precisé que c'etait des arabes. des kabyles en burka??? haha hey faut pas abuser meme les filles voilé d'un hidjab sont une rareté chez nous. reste à prouver...comme tout le reste... entretemps....çà ne fait que prouver ton arabophobie avec épisode islamophobique çà ne fait que conforter ce que les français ont écrit sue le kabyle...enfin "leur" kabyle...pas les kabyles....admiratif des institutions de l'homme blanc... superbement isolé dans ses montagnes...ce kabyle auquel les français ont donné toutes les qualités et les vertus...en laissant les vices et les tares à l'arabe... pour l'instant les kabyles ne semblent pas avoir entendu l'appel du mak... alors à quand est "programmé" le prochain soulèvement??? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 le journaliste a precisé que c'etait des arabes. des kabyles en burka??? haha hey faut pas abuser meme les filles voilé d'un hidjab sont une rareté chez nous. Oui ça existe j'en connais et a Tizi-ouzou mème Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Oui ça existe j'en connais et a Tizi-ouzou mème j'en doutes et ceux tres fortement et avec force loooooooool Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 reste à prouver...comme tout le reste... entretemps....çà ne fait que prouver ton arabophobie avec épisode islamophobique çà ne fait que conforter ce que les français ont écrit sue le kabyle...enfin "leur" kabyle...pas les kabyles....admiratif des institutions de l'homme blanc... superbement isolé dans ses montagnes...ce kabyle auquel les français ont donné toutes les qualités et les vertus...en laissant les vices et les tares à l'arabe... pour l'instant les kabyles ne semblent pas avoir entendu l'appel du mak... alors à quand est "programmé" le prochain soulèvement??? ah mais pour ca il faut attendre le fin de l'argent des immigrés et pensions de l'ALN eh oui ils se font deja vieux. le kabyle qui tiens un minimum a son confort qui ne dit pas el hamdoulilah quand il vit dans un pays riche et qu'il habite un bidon ville se fera tres makiste. lol Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 ah mais pour ca il faut attendre le fin de l'argent des immigrés et pensions de l'ALN eh oui ils se font deja vieux. le kabyle qui tiens un minimum a son confort qui ne dit pas el hamdoulilah quand il vit dans un pays riche et qu'il habite un bidon ville se fera tres makiste. lol ben tu dois parler d'un kabyle qui n'existe pas...! Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 ben tu dois parler d'un kabyle qui n'existe pas...! libre a toi de l'attaché a tes reves lool n'empeche que le MAK ne fait que prendre de l'ampleur chaque jour qui passe, je dirais que ce n'est pas le MAK seul qui prend de l'ampleur mais une idee celle d'une lutte kabyle pour les kabyle l'autonomie par exemple, parole de kabyle lool sans oublier que la mak ne contien pour l'instant en son sain que des etudiants ou des proffessures d'université des intelo l'elite quoi. il n'attend plus que la base qui est pour le moment il faut l'avouer hesitante car elle se debrouille encore, mais cette base ce fait de plus en plus nombreuse Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Oui ça existe j'en connais et a Tizi-ouzou mème Lui il "philosophe" à partir d'un bistrot Parisien :mdr: :mdr: Les filles en Hidjab ce n'est pas ça qui manque en Kabylie ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 libre a toi de l'attaché a tes reves lool n'empeche que le MAK ne fait que prendre de l'ampleur chaque jour qui passe, je dirais que ce n'est pas le MAK seul qui prend de l'ampleur mais une idee celle d'une lutte kabyle pour les kabyle l'autonomie par exemple, parole de kabyle lool sans oublier que la mak ne contien pour l'instant en son sain que des etudiants ou des proffessures d'université des intelo l'elite quoi. il n'attend plus que la base qui est pour le moment il faut l'avouer hesitante car elle se debrouille encore, mais cette base ce fait de plus en plus nombreuse je ne met pas en doute ta parole....remarque il ne t'est pas interdit de rever toi non plus... mais je reste néanmoins sceptique...et j'espère que cette base vous jouera un sale tour... en tous les cas...une chose est certaine...l'Islam vous restera en travers de la gorge... Citer Link to post Share on other sites
Broly84 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 je dis que les européens sont des manipulateurs et il te manipulent toi en premier te faisant croire que tu es libre, te faisant algerien. je ne suis que leurs esprits les plus lumineux qui n'ont rien avoir dans tous ces complots fomenté par des politiciens, des vauriens. c'est impressionnant leur niveau de puérilité de ces gamins kabyles "non c'est pas moi, c'est toi et patati et patata " c'est moi qui te disait que les européens sont faux à toi ou à un autre... enfin vous êtes des clones qui rabacher le même message "les arabes patatit patata, les démocratiques patati patata" vous êtes à leur pieds vous n'êtes mêmes pas manipulés, vous êtes déjà leur esclave! ils ont déjà dérobber vos esprit vous leur êtes toute acquis. ils vous entraine dans leur ruine à coup de gadget et outils à croire qu'il n'y a que le matérialisme qui vous intéresse ils ont pris vos esprit ont plongé leur sale main à l'intérieur et on triturés vos boyaux caverneux maintenant vous ne faite que répété "démocratie, démocratie" comme des pantins écervelé. :crazy: vous ne savez même pas ce que ça veut dire, ce que sa implique sinon vous ne diriez pas ça vous condamneriez l'occident pour se ruiner tous seul eux et leur idéologie pernicieuse sans l'aide de personne! d'un je suis pas ton copain alors tu me parles autrement! de deux c'est aussi TON algérie, banane que tu le veuillent ou non :crazy: de trois non je ne suis pas libre peut importe tes fabulations ces personnel mais je ne suis pas libre quand je le serais ta démocratie deviendra un ennemi assuré autant que les autres idéologie naient des hommes cupide avide. tu parles comme si tu ne connaissais pas l'histoire des européens ils ont toujours était comme ça "vauriens", ils aiment leur politique crapule que ce soit il y a 20 siècle ou 10 tu ne comprends rien du monde et tu défends des misérables criminel tous ça parce qu'ils ont conquis ta noirceur crédule. tes zhéros un jour seront condamnés par l'humanité pour tous leur crime esclavagisme, génocide, deux guerres mondial qu'ils ont fomentés et forçant l'humanité entière dans leur folie ,colonisation, mensonge, calomnie, crime contre l'humanité lors des instaurations des dictatures favorables aux européens. si tu te fais leur défenseurs t'étonne pas de gagner une sale réputation et de finir dans leur médiocrité d'âme et surment un jour dans les oubliettes de l'histoire. non la democratie c'est la justice supreme, une utopie. toute l'humanité tend vers elle en progressant et il se trouve que les europeens sont ceux qui s'en raprochent le plus actuellement. leurs politiciens détournent les esprits les plus puissants d'Europe les récupèrent c'est tous. aujourdhui les peuples les plus avancé sont sans conteste les peuples europeens et il faut s'en inspirer pour faire mieux "non la démocratie c'est la justice suprême" :mdr: t'es un drogué et tu l'ignores c'est ça le plus drôle! tu oublie ce qui se passe dans la réalité et elle n'est pas aussi belle que tu veut le croire dans tes fantasmes illusoires quand je vois des française se prostituer pour payer leur études quand je vois des français faire deux boulot pour payer leur loyer quand je vois l'explosion de la pornographie chez l'européen quand je vois les pays d'europe de l'est, bordel géant les filles naissent pour servir d'étron à sperme pour le monde européen et leur film pervers quand je vois TES démocrates venir au cambodge ou vietnam se payer des fillettes de 10 ans... quand je vois les français de 10 ans parler de sodomiser leur copines quand je vois c'est gamins filmer leur copines à poils et les fouttres sur le net comme si leur corps ne valait rien quand je vois les télévisions européenne propager les perversités quand je vois les européens calomnier à tous va quand je lis l'histoire européenne sanglante perverse odieuse criminel esclavagiste génocideurs quand je vois tes zhéros démocratique mentir pour tuer massacrer des fillettes pour voler leur pétrole tous ça c'est l'idéologie que tu défends sinon donne nous un exemple de démocratie ? :mdr: ça n'existe pas ceux qui se sont ériger en grand défenseur de la démocratie voilà ce qu'ils en pense. pauvre chien - Intérêt-général.info Le Figaro - Actualités Citer Link to post Share on other sites
Broly84 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Dans la nuit du 11 mars au 12 mars 2006, après avoir bu de l’alcool avec quelques camarades, Steven Green, affecté à un barrage routier à Mahmoudiyah, avait enfilé des vêtements sombres, dissimulé son visage sous un T-shirt, et s’était rendu dans une maison proche, en compagnie de trois soldats, pour violer une jeune femme qu’il avait repérée lors d’une première visite. Selon les témoignages d’un soldat resté au barrage routier et de deux des soldats qui l’ont accompagné, Steven Green s’est rendu directement dans la chambre où se trouvaient une femme, un homme et une fillette, et en est ressorti en déclarant : "Je viens de les tuer, ils sont tous morts". Steven Green et un autre soldat ont ensuite violé la jeune femme qu’ils cherchaient, puis le premier l’a abattue de deux ou trois coups de fusil d’assaut. Les quatre hommes ont jeté le fusil d’assaut dans un canal, et brûlé leurs vêtements qui portaient des traces de sang. Les photos prises quelques heures plus tard dans la maison montrent qu’ils ont aussi tenté de brûler le cadavre de la jeune femme violée. 2003 _jeune européen d'usa 14 ans fière de sa démocratie en faite ils s'en cogne _ se pourri le corps drogue alcool par mîmetisme de ce que les marchands lui ont montré dans sa télé _jouant au jeu video violent (interdit au moins de 18ans "pas grave") _regardant des films gore (interdit au moins de 18ans "pas grave") _regardant les films porno de ses dégénérés de géniteurs démocrate européen (interdit au moins de 18ans "pas grave") _écoutent la désinformation de son trou à rat et croit à la parole de son dieu numérique (un homme lisant un texte écrit par les pantins gouvernemental pour induire à l'engagement des gens à aller faire la guerre ) 7 ans de lobotomie plus plus tard _se la joue rambo s'engage dans l'armée européenne des usa _débarquent en irak _ se croit tous permis tuent les familles pour violés leur fille ah ouai! la "démocratie suprême" ou tout est permis jusqu'au plus ignoble l'éducation à la perversion à l'ignoble la tolérance et le laxisme. je ne crois rien qui proviennent de ces monstres déguisés en humain tu peux danser la rumba pour eux puisque t'as l'air d'être aussi médiocre, ça ne changera rien à ce qu'ils sont... aux maux qu'ils portent en eux. tu es aveugle tu ne vois donc rien tu ne vois pas que ceux qui dirige les européens démocratique sont les marchands tu le vois bien là ? les élus qui sont des pantins, tous les X années pour faire croire aux imbéciles qu'ils ont du pouvoir, prennent leur ordres selon les marchands. les marchands veulent la guerre ce sont eux qui ont fait les deux guerres mondial poussé les français et les allemands qui se croyaient démocratique à se faire la guerre. et pour ça ils ont besoin des imbéciles sans intelligence corrompu à la drogue sexe alcool comme toi pour faire leur guerre d'injustice sous couvert démocratique . le crime parfait. "on tu viole pille c'est pour la démocratie!!" les pays arabe la chine l'iran ... sont des gouvernements du peuple sévère et juste! ils ne sont pas contrôler par les marchands. en cela ils sont libre. mais instable et mal organisé du fait des crimes que les européens ont commis envers eux et leur peuple (et tes ancêtres en passant) durant des siècles mais ça tu n'en tiens pas compte vous ne pensez qu'à vos frustration à vos insatisfaction sans réfléchir plus loin que le bout de votre nez. Citer Link to post Share on other sites
Broly84 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 un marchands cherche à s'enrichir il ne veut que ça, donc il vends. il vendra tous ce qui peu le rendre riche! peu importe la moral peu importe la justice peu importe seul le dollars l'euro compte!! vendre de la merde tant qu'il y a des ignorants et des imbéciles pour consommer. c'est ce que sont tes zhéros européens démocratique, ils consomment s'endettent parce que les marchands les manipulent les pousses à consommer (c'est la société mercantile) et deviennent esclaves envers d'autre marchands>> les banquiers . la société européenne est une société en perdition qui crée des guerres tous les 10 ans pour faire tourner leur économie!!! des marchands prenne l'homme, l'utilise et l'envoi vers d'autre marchands qui en profite à son tour! l'homme passe ainsi de mains et mains commercial.. je te vois bien la dedans "numidia et ses kabylette" avec un grand sourire de benet clamer "démocratie suprême" pendant que des porcs européens se rient des imbéciles... "tant qu'il y a des des imbéciles on continue la danse... des imbéciles." la télévision appartenant à d'autre marchands attise les convoitises par les perversions et le matraquage publicitaire lavage de cerveau lobotomisation qu'ils font subir aux enfants... à tous, constamment! l'un des marchands de la télévision française avoua, il y a quelques années vendre du temps de cerveau à caca cola!!! ça veut tous dire c'est ça la démocratie pour tes zhéros, ils ne veulent pas de tes fantasmes hallicinogènes de justice supreêê^^ee^^emee :mdr: ils sont pleinement satisfait de leur société d'injustice de prostitution de vice de déviance de misére parce que pour eux société dévoyés démocratie liberté droit de l'Homme ne sont que des mots la démocratie est un masque qui cache le mal fait dans ces sociétés et autour d'elle est-ce que tu pourrais faire un effort intellectuel pour comprendre ça ? :Jumpy: enfin c'est pas comme si les déviance européenne était cacher, pourtant t'as un cerveau ,t'as internet mais tu ne sait pas t'en servir à quoi sa te sert ? les imbéciles ne savent rien et quand ils ont les moyens de savoir ils sont trop feignant pour se triturer les méninges quêter la vérité. moi j'idolatres les idéologies défendus par de vrais idéologues pas par celles des masturbateurs intellectuelles que sont les politicards. LOL ouai bon on change pas les imbéciles...t'es toujours au crochet de quelqu'un banane!!! véritable aveugle te faire ta propre idéologie c'est trop dur je comprends dans ce cas il avoir de la sagesse pour savoir discerner le bien du mal. et quand une société éduque ses enfants à la perversion moi j'appelle ça une société bonne à fouttre aux ordures qu'elles soit divine ou démocratique. Citer Link to post Share on other sites
Broly84 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 oh mais tu sais j'ai l'habitude des arabisés qui me disent "tu ne sais pas de quoi tu parles" mais avec obstination je m'attaches a mes convictions, a savoir que tu a 8chance sur 10 d'etre amazigh et donc 8chances sur 10 que tu sois un amazigh arabisé autrement dis un harki, c'est ton choix bon vent moi je m'en tiens a ma vrai identité je n'en suis ni fier ni honteux je ne me voiles pas la face c'est tous. encore des accusations tu accuse mais ta réfléxion et toujours maigre le truc c'est que tu es arabe et t'en a pas conscience! ton parler, un dialecte, possède des attraits arabe jusqu'à l'espagnole ta pseudo culture et entrelacé entre de l'arabe et du persan. demande 10 de tes zhéros européens démocratique et inconnu, ce qu'il pense de ta langue et de l'arabe, ils en penseront que c'est de la même famille. la plupart diront que c'est pareil et un connaisseur dira que c'est différent légérement.la faute à tes géniteurs qui t'on fait croire en quelque chose qui n'a aucune valeur sinon ils auraient bâtit un monde pour toi mon petit. comme tous peuples en ce monde la fait par le passé ainsi, ils ont batit de grand empire, de grande nation propager leur idéologie pour contaminer les esprit pour étendre leur emprise sur le monde... communisme, capitalisme, démocratisme et laisser faire les déstabilisateurs de service qui ne réfléchissent pas plus haut faire le sale travaille des empires obscures se cachant sous les jolies mots. quant au reste ça ne mérite même pas une réponse "poussin" je t'appelerai poussin dorénavant puisque tu es bien partit pour aider jean-yves françois et marcel... mais puisque je n'est pas de temps à consacré aux ignards inculte et pendu au lèvres de ses maitres adorés infidèles pervers criminel menteur mais OH combien démocratique ce seul démocratique sauve l'affaire on peut être la pire vermine... pour le numidia et ses complices, on peut toujours être dédouaner tant qu'on se réclame de la démocratie grande supreêêeême "le monde est si merveilleur avec une logique aussi déformer." heureusement qu'ils ne s'agit que de quelque débiles kabyles et ça rîme toute les races en ont hélas mais là on a toucher le fond avec ces cheerleaders fantasmant sur leur gorêt bleu blanc rouge qui leur font tourner la tête :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Oh Ferhat, libère nous de tout ces algero-sioniste sanguinaire et lèche-botte des occidentaux ! Citer Link to post Share on other sites
Broly84 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Oh Ferhat, libère nous de tout ces algero-sioniste sanguinaire et lèche-botte des occidentaux ! construit lui un temple en torchi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Oh Ferhat, libère nous de tout ces algero-sioniste sanguinaire et lèche-botte des occidentaux ! Où étais-tu passé, ah , tu prêche la tentation diabolisée, en pleurniche sur un foutre de trouble (par ici!) donc, je te laisse avec tes larmes mon ami. et bonne nuit que meme. Citer Link to post Share on other sites
Pleymo 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Où étais-tu passé, ah , tu prêche la tentation diabolisée, en pleurniche sur un foutre de trouble (par ici!) donc, je te laisse avec tes larmes mon ami. et bonne nuit que meme. je prêche la parole d'un libérateur. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts