Jump to content

Le MAk apelle le peuple kabyle a se mobiliser.

Recommended Posts

• Réponses 475
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tiens l'expression "parasite vendu aux sionistes" veut dire "héros" :mdr: :mdr: :mdr:

les parasites vendus au sionisme c'est Boutef et l'état algérien, pas notre cher Ferhat qui lutte courageusement pour la liberté de tout un peuple.

les parasites vendus au sionisme c'est Boutef et l'état algérien, pas notre cher Ferhat qui lutte courageusement pour la liberté de tout un peuple.

Oui courageusement payé par ce qu'on appelle par Israel :mdr: :mdr: :mdr:

Yakhi fatcha yakhi :mdr: :mdr:

Yar ham oualdikoum : arretez de parler de ce sinistre inconnu (en Algerie).

C'est un sinistre parasite vendu au sionisme :crazy: :crazy:

Mr Ladoz ne fait que démasquer cet énergumène dès lors que des gens essayent d'en faire un grand homme!

encore des accusations et tout ca sans preuve ni rien :crazy:

Des interviews à des médias sionists (pas juifs mais sionistes) , des versions concordantes sur son voyage à Tel Aviv (Mr Ladoz ne parle pas d'Echourouk bien entendu :mdr:).

Et le plus important , ce parasite et hypocrite joue, à la perfection, son rôle dans un scénario du type Grand Moyen Orient , à savoir diviser les Algériens et l'Algérie !

il ne sera jamais plus sioniste que l'état algérien et tout les dirigeants arabes qui sont tous au pieds de l'axe capitalo-sionniste.

Monsieur Ladoz n'a rien à cirer des dirigeants arabes (fakhamatouhou compris) , là on parle d'un traitre qui vend son pays et son peuple pour quelques schekels , pas de dirigeants corrompus :cool:

les dirigeants arabes vendent la totalité de leur peuple au sionisme, tout comme Bouteflika le fait.

et Ferhat lui essaye de sortir l'un de ses peuple des tentacules de Boutef le sioniste.

Franchement sa tronche ne déparerait pas à Tel Aviv , surtout son nez :mdr: :mdr: :mdr:

Sérieusement , tu crois à ce que tu dis ou bien ne fais tu que ton boulot en défendant ce parasite?

je ne défend pas des génocidaire tel Omar El Bechir et la ligue arabe comme toi.

Ferhat n'a pas fait le moindre mort, il n'a pas besoin de ca pour lutter, c'est un pacifiste.

De quel droit te permets tu d'insulter un homme que tu ne connais même pas?

Ton racisme débile te fait dire tout et n'importe quoi :chut:

Ferhat est un minable parasite , vendu au sionisme !

De quel droit te permets tu d'insulter un homme que tu ne connais même pas?

Ton racisme débile te fait dire tout et n'importe quoi :chut:

Ferhat est un minable parasite , vendu au sionisme !

J'ajoute Omar el Béchir est une ordure de la pire espèce.

Et toi de quel droit insulte tue Ferhat Mehenni?

Décidement tu fait mine de dénoncer le tribalisme mais tu est un tribaliste ,toujours prompt a défendre les pires ordures arabes par solidarité ethnique.

Ferhat Mehenni n'as pas de sang sur les mains, plus de trente de militantisme et es risques qui vont avec, passage a tabac, prison, assassinat de son fils,éxil, alors que Omar el béchir, Bouteflika, ou Saddam Hussein envoient leurs hommes commettres des massacres tranquillement installé sur leur fauteuil, sans prendre de risque.

au faite je voudrais savoir, j'entend de plus en plus le MAK le MAK est ce que quelqu'un aurais l'amabilité de m'éxpliqué se qu'il revendique précisément??

je veut dire, j'ai compris une kabilye indépendante de l'algérie mais encors??

qu'est qu'il prone au juste un état apar? quel régime politique adopté ?? et surtout quelle régime économique? dites m'en plus svp ...

au faite je voudrais savoir, j'entend de plus en plus le MAK le MAK est ce que quelqu'un aurais l'amabilité de m'éxpliqué se qu'il revendique précisément??

je veut dire, j'ai compris une kabilye indépendante de l'algérie mais encors??

qu'est qu'il prone au juste un état apar? quel régime politique adopté ?? et surtout quelle régime économique? dites m'en plus svp ...

Tout dabord le MAK ne reclame pas l'indépendance mais l'autonomie, mais je ne déséspère pas ,je pense qu'avec le temps ils réclameront l'indépendance.

Le MAK prone un état kabyle, dans l'état Algérien, comme cela se fait dans de nombreux pays.Le régime politique sera un régime démocratique,basé sur le suffrage universel direct et indirect, et le MAK désire aussi une Kabylie laic(j'éspère qu'il feront un référundum sur cette question).

Le régime économique sera un régime capitaliste

Tout dabord le MAK ne reclame pas l'indépendance mais l'autonomie, mais je ne déséspère pas ,je pense qu'avec le temps ils réclameront l'indépendance.

Le MAK prone un état kabyle, dans l'état Algérien, comme cela se fait dans de nombreux pays.Le régime politique sera un régime démocratique,basé sur le suffrage universel direct et indirect, et le MAK désire aussi une Kabylie laic(j'éspère qu'il feront un référundum sur cette question).

Monsonge!

Des l'instant ou ce (petit) monsieur propose l'ouverture d'une Ambassade sioniste en plein coeur de l'Algerie c'est quoi si ce n'est l'independance au moins politique!

Mais il laisse la porte ouverte pour benificier des richesses des autres regions (pas béte l'animale)!

Monsonge!

Des l'instant ou ce (petit) monsieur propose l'ouverture d'une Ambassade sioniste en plein coeur de l'Algerie c'est quoi si ce n'est l'independance au moins politique!

Mais il laisse la porte ouverte pour benificier des richesses des autres regions (pas béte l'animale)!

Ferhat Mehenni n'as pas déclarer voulir une Ambassade Israélienne,cela est de la propagande Algérienne,surtout qu'une Kabylie autonome ne peut accueillir d'ambassade sans le consentemement de l'Algérie.

Tu dis une chose et son contraire si Ferhat Mehenni ouvre une ambassade et veut une Kabylie indépendante il ne peut avoir les richesses des autres régions.

Ferhat Mehenni n'as pas déclarer voulir une Ambassade Israélienne,cela est de la propagande Algérienne,surtout qu'une Kabylie autonome ne peut accueillir d'ambassade sans le consentemement de l'Algérie.

Tu dis une chose et son contraire si Ferhat Mehenni ouvre une ambassade et veut une Kabylie indépendante il ne peut avoir les richesses des autres régions.

ET ça c'est quoi?

l’Université du Printemps du Mouvement Populaire à Skhirat

Intervention de Ferhat Mehenni

A

L’Université du Printemps

Du

Mouvement National Populaire

Chers frères et chers amis du Mouvement Populaire, Azul sɣur Tamurt N Yeqvayliyen

Il y a deux ans, je suis intervenu lors de votre précédente Université du Printemps pour insister sur le respect de nos propres différences en tentant une définition de la notion-même de l’amazighité. C’état pour nous un devoir d’éclairer les Amazighs sur les danger d’une confusion identitaire dans laquelle était plongée la majorité des militants. Malheureusement, il se trouve encore des acteurs politiques dont la pensée s’est arrêtée avec l’horloge des années 80 pour faire fi de notre avertissement. Ceux-là, ils s’excluent d’eux-mêmes de la nouvelle page d’Histoire ouverte avec le Mouvement pour l’Autonomie de la Kabylie.

Ce texte, pour ceux qui s’en souviennent, était intitulé “L’amazighité, revisiter quelques évidences”. Après avoir choqué ceux pour lesquels, les idées établies étaient intouchables, nous a permis de larguer les amarres de la Kabylie pour enfin voguer vers notre destin de liberté. Le peuple kabyle renait. Il renait tant et si bien qu’aujourd’hui, nous en sommes à la mise sur pied du premier Gouvernement Provisoire kabyle de notre histoire.

Devant la désinformation orchestrée par le pouvoir algérien à travers ses supplétifs politiques, une dizaine de quotidiens, quelques dizaines de sites internet relayés par des centaines de milliers de mails, je vous saurais gré de m’accorder un peu de temps pour rétablir les faits et répondre surtout aux interrogations légitimes des Kabyles sur nos intentions et le sens véritable du GPK.

?

Pour le MAK, nous l’avons écrit à maintes reprises : « un peuple sans Etat est condamné à subir l’Etat des autres ». Et quand cet Etat des autres vous maltraite, vous soumet sans cesse aux humiliations, exactions, dénis, non respect de vos droits et libertés fondamentaux …, vous n’avez pas d’autre choix que celui que nous venons de faire. Ce que nous avons subi jusqu’ici légitimerait même une indépendance. Pour s’en convaincre, nous invitons tout le monde à relire cette première phrase de la déclaration d’indépendance des Etats-Unis : « Lorsque dans le cours des événements humains, il devient nécessaire pour un peuple de dissoudre les liens politiques qui l’ont attaché à un autre et de prendre, parmi les puissances de la Terre, la place séparée et égale à laquelle les lois de la nature (…) lui donnent droit, le respect dû à l’opinion de l’humanité oblige à déclarer les causes qui le déterminent à la séparation ».

Non seulement c'est un ulliminé en plus c'est un menteur!

il ne se passe pas un mois sans que j'aille en Kabylie et a l'entendre elle est a feux et sang?

IL n'en est rien la kabylie est comme toute les regions d'Algerie avec un petit plus sur les autres elle est mieux devellopée industrie et autres!

J'ajoute Omar el Béchir est une ordure de la pire espèce.

Et toi de quel droit insulte tue Ferhat Mehenni?

Décidement tu fait mine de dénoncer le tribalisme mais tu est un tribaliste ,toujours prompt a défendre les pires ordures arabes par solidarité ethnique.

Ferhat Mehenni n'as pas de sang sur les mains, plus de trente de militantisme et es risques qui vont avec, passage a tabac, prison, assassinat de son fils,éxil, alors que Omar el béchir, Bouteflika, ou Saddam Hussein envoient leurs hommes commettres des massacres tranquillement installé sur leur fauteuil, sans prendre de risque.

Comment oses tu dire d'un homme que c'est une ordure ?

Est-ce parce que tes maitres blancs disent que c'est un assassin que c'est forcément vrai?

Mehenni est parti à Tel Aviv, a (sur une télé Franco-Juive TFJ) déclaré que son "état Kabyle" aurait surement des relations avec ce qu'on appelle par Israel!

Son fils a été assassiné (comme tant d'autres) dans une affaire de droit commun et le fait qu'il essaye de la récupérer et d'en faire une affaire politique renseigne sur le caractère minable et opportuniste du personnage.

Monsieur Ladoz répète que tu n'as aucune preuve que El Bechir soit un assassin!

Aucune !

Tu répètes ce que tes maitres te disent!

Pour le MAK, nous l’avons écrit à maintes reprises : « un peuple sans Etat est condamné à subir l’Etat des autres ».
Et?Qu'est ce que sa démontre?

Un état autonome, pas indépendant.

De toute facon moi je suis pour l'indépendance et j'éspère que le MAK deviendras totalement indépendentiste.

IL n'en est rien la kabylie est comme toute les regions d'Algerie avec un petit plus sur les autres elle est mieux devellopée industrie et autres!
On dois pas aller aux memes endroits, la Kabylie est gangréné par le terrorisme,et l'insécurité,quant aux industries elles sont le plus souvent privée,appartenant a des kabyles, et insuffisante pour empecher les kabyles d'aller cherche du travail dans le reste du territoire ou à l'étranger.

Est-ce parce que tes maitres blancs disent que c'est un assassin que c'est forcément vrai?

Tiens c'est nouveau, maintenant on s'attaque aux "blancs" a croire qu'il n'éxiste pas d'arbes blancs.Je suis moi meme blanc, la on mélange n'importe quoi.

Mehenni est parti à Tel Aviv
Ou sont les photos?Comment se fait-il que les journaux Algériens soient au courant alors que soit disant il y est allé sous une fausse identité.Pourquoi les journaux Algériens qui ont apparemment infiltrés le Mossad, n'ont pas prévenu le militant du hamas assassinée dans le golfe?

(sur une télé Franco-Juive TFJ) déclaré que son "état Kabyle" aurait surement des relations avec ce qu'on appelle par Israel!

C'est bizarre, il y a une émission, mais quand on demande la vido de cette émission, la bizarement on ne la vois pas

Monsieur Ladoz répète que tu n'as aucune preuve que El Bechir soit un assassin!

regarde sa

Comment oses tu dire d'un homme que c'est une ordure ?

Pas de sa avec moi, j'aurais di sa de Bush ou de Sharon tu n'aurais rien a redire .
Et?Qu'est ce que sa démontre?

Un état autonome, pas indépendant.

De toute facon moi je suis pour l'indépendance et j'éspère que le MAK deviendras totalement indépendentiste.

On dois pas aller aux memes endroits, la Kabylie est gangréné par le terrorisme,et l'insécurité,quant aux industries elles sont le plus souvent privée,appartenant a des kabyles, et insuffisante pour empecher les kabyles d'aller cherche du travail dans le reste du territoire ou à l'étranger.

Tiens c'est nouveau, maintenant on s'attaque aux "blancs" a croire qu'il n'éxiste pas d'arbes blancs.Je suis moi meme blanc, la on mélange n'importe quoi.

Ou sont les photos?Comment se fait-il que les journaux Algériens soient au courant alors que soit disant il y est allé sous une fausse identité.Pourquoi les journaux Algériens qui ont apparemment infiltrés le Mossad, n'ont pas prévenu le militant du hamas assassinée dans le golfe?

C'est bizarre, il y a une émission, mais quand on demande la vido de cette émission, la bizarement on ne la vois pas

regarde sa

Pas de sa avec moi, j'aurais di sa de Bush ou de Sharon tu n'aurais rien a redire .

Ta vidéo ne prouve rien!

C'est de la propagande " à la sioniste" consistant à balancer des chiffres et des statistiques (que rien ne prouve).

Rien ne prouve aussi l'authenticité des photos et surtout l'endroit et l'époque ou elles ont été prises(elles auraient pu être prises ailleurs en Afrique à différentes époques comme elles peuvent n'être que de vulgaires photo-montages)!

Ta vidéo ne prouve rien!

C'est de la propagande " à la sioniste" consistant à balancer des chiffres et des statistiques (que rien ne prouve).

Rien ne prouve aussi l'authenticité des photos et surtout l'endroit et l'époque ou elles ont été prises(elles auraient pu être prises ailleurs en Afrique à différentes époques comme elles peuvent n'être que de vulgaires photo-montages)!

Tu crois et ne crois pas ce que t'arrange de croire quand les occidentaux disent qu'il y as des raids Israeliens a Gaza, la tu les croient, quand les occidentaux estiment que l'embargo sous l'Irak sous Saddam Hussein as fait des centaies de milliers de morts la tu les croient, mais comme par hasard lorsqu'ils sagit d'adversaires d'arabes la tu ne les croient plus

Ta vidéo ne prouve rien!

Laisse tomber !

Ils auront leurs independance mais n'auront jamais un morceau de notre Nation Algerienne!

La seul chose qu'ils puissent revendiquer c'est les la plaine St-denis.

V I V E L A R E P U B L I Q U E A L G E R I E N N E