Jump to content

Le MAk apelle le peuple kabyle a se mobiliser.

Recommended Posts

De quel droit te permets tu d'insulter un homme que tu ne connais même pas?

Ton racisme débile te fait dire tout et n'importe quoi :chut:

Ferhat est un minable parasite , vendu au sionisme !

tu trouve normal qu'un homme massacre des centaines de milliers de personnes.

mais par contre tu craches sur un autre homme qui lui veut la liberté d'un peuple par la diplomatie et le dialogue.

tu as tout d'un sioniste.

• Réponses 475
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais par contre tu craches sur un autre homme qui lui veut la liberté d'un peuple par la diplomatie et le dialogue.

Monsieur Ladoz ne trouve pas normal qu'un homme tue un autre homme!

Ne manipule pas STP!

Mr Ladoz demandait juste des preuves!

Mr Ladoz peur tout aussi bien apporter des images des massacres d'Amérindiens et accuser Khomeini :mdr: :mdr: :mdr::mdr: :mdr:de les avoir tués , sans preuve! C'est du n'importe quoi!

El Bechir est innocent jusqu'à preuve du contraire !

Monsieur Ladoz ne trouve pas normal qu'un homme tue un autre homme!

Ne manipule pas STP!

Mr Ladoz demandait juste des preuves!

Mr Ladoz peur tout aussi bien apporter des images des massacres d'Amérindiens et accuser Khomeini :mdr: :mdr: :mdr::mdr: :mdr:de les avoir tués , sans preuve! C'est du n'importe quoi!

El Bechir est innocent jusqu'à preuve du contraire !

tu oses demander des preuves du génocide darfourien ? c'est comme si tu me demandais des preuves que Gaza est bien bombardé.

je vois que El Bechir l'arabo-sioniste a quelques fans ici.

tu oses demander des preuves du génocide darfourien ? c'est comme si tu me demandais des preuves que Gaza est bien bombardé.

je vois que El Bechir l'arabo-sioniste a quelques fans ici.

Bien sur que Monsieur Ladoz demande des preuves!

N'importe qui demanderait des preuves pour juger de la culpabilité de telle ou telle personne!

La présomption d'innocence ne semble pas être une notion que tu connais particulièrement :mdr: :mdr: :mdr:

on raconte beaucoup de choses sur le darfour...notament coté sous-soul

la carte des concessions est disponibles...à vos portefeuilles alors!

Sudan_Oil_Fields.png

C'est juste après qu'on ait découvert des choses au sous-sol et que les Chinois se sont montrés plus rapides que les autres ..........qu'on a "découvert" le "peuple du Darfour" et qu'on s'est spontannément rendus compte que ce peuple était génocidé :mdr: :mdr:

Il y a aussi le sud soudan dont on ne parle plus depuis qu'un référendum d'autodétermination a été décidé.

Aux parasites et hypocrites du MAK , tachez de découvrir du pétrole dans votre "Kabylie" pour que l'occident vous "aide vraiment" à avoir votre indépendance !!!!!!!!!!!!!

c'est justement à cause de ces ressources pétrolière que les Darfouriens sont victime de ce gouvernement pro arabo-sioniste nourrit par la Lige arabe dont l'Algérie fait partie et soutient indirectement.

ils sont victimes des arabophones sionistes qui ne veulent pas partager ces ressources pétrolière qui sont pourtant sur la terre des Darfouriens non arabophone.

c'est justement à cause de ces ressources pétrolière que les Darfouriens sont victime de ce gouvernement pro arabo-sioniste nourrit par la Lige arabe dont l'Algérie fait partie et soutient indirectement.

ils sont victimes des arabophones sionistes qui ne veulent pas partager ces ressources pétrolière qui sont pourtant sur la terre des Darfouriens non arabophone.

Oui bien sur , enfin tant qu'en Kabylie il n y a que des olives :mdr: :mdr: :mdr:, la ligue arabe n'enverra pas ses troupes vous massacrer :mdr: :mdr: :mdr:

Bien sur que Monsieur Ladoz demande des preuves!

N'importe qui demanderait des preuves pour juger de la culpabilité de telle ou telle personne!

La présomption d'innocence ne semble pas être une notion que tu connais particulièrement :mdr: :mdr: :mdr:

c'est une notion que tu preches mais que tu n'apliques pas, moi aussi je veux des preuves concernant l'appartenance de meheni au sionisme.

Oui bien sur , enfin tant qu'en Kabylie il n y a que des olives :mdr: :mdr: :mdr:, la ligue arabe n'enverra pas ses troupes vous massacrer :mdr: :mdr: :mdr:

oui c'est vrai, on sait ce que les arabo-sioniste font aux Kurdes et aux Darfouriens coupable d'avoir du pétrole sur leur terre.

eh oui, lui qui parle de tribalisme je vois que la il donne l'exemple lol il soutien un assissin parceque c'est un arabe.

je ne sais pas pourquoi les gens évoquent ce vaurien?

son langage est nul, ses idées sont absurdes, je me demande s'il a une formation ?

c'est vraiment n'importquoi cette facon de parler es gens de les traiter comme ca de vaurien sans idees.

il a bien une formation car il a fait des etudes de sciences po.

au lieu d'insulter comme le ferait n'impotkel imbecile presentes des arguments, sans ca le vaurien c'est toi qui te contente d'insultes, c'est le prétentieux que tu sembles etre.

eh oui, lui qui parle de tribalisme je vois que la il donne l'exemple lol il soutien un assissin parceque c'est un arabe.

Monsieur Ladoz ne soutient pas El Bechir mais ne croit pas , non plus, ce que l'internationale sioniste essaye de faire croire :mdr:

Monsieur Ladoz peut-il être accusé de tribalisme pour ses positions envers Ahmédinedjad ?

ca ne prouve absolument rien, aussi j'aimerais que tu me presentes la video de son intervention dans une chaine israéliennes lol vu que tu est s sur qu'il l'a faite hh

Monsieur Ladoz fera des recherches et ...............trouvera :mdr: :mdr: :mdr:

Guest kastor
c'est vraiment n'importquoi cette facon de parler es gens de les traiter comme ca de vaurien sans idees.

il a bien une formation car il a fait des etudes de sciences po.

au lieu d'insulter comme le ferait n'impotkel imbecile presentes des arguments, sans ca le vaurien c'est toi qui te contente d'insultes, c'est le prétentieux que tu sembles etre.

tu es son avocat ou quoi ? tu te sens insulté ... ne le prends pas pour ton dieu mon vieux

en plus quelqu'un qui reclame l'autonomie de la kabylie sans avoir la moindre connaissance sur l'evolution histaurique et qui n'a même pas dréssé une lecture à posteriori, quelqu'un qui veut destabilisé la kabylie elle même ce n'est qun ..... vaurien.

tu es son avocat ou quoi ? tu te sens insulté ... ne le prends pas pour ton dieu mon vieux

en plus quelqu'un qui reclame l'autonomie de la kabylie sans avoir la moindre connaissance sur l'evolution histaurique et qui n'a même pas dréssé une lecture à posteriori, quelqu'un qui veut destabilisé la kabylie elle même ce n'est qun ..... vaurien.

ah oui histAUrique, mais qui est le vaurien ?:crazy:

Guest kastor
je n'ai que relevé la plus drôle dans tout ton tas de bêtises :mdr:

et ca traite Ferhat de "vaurien" :mdr:

lui c'est un vaurien

par contre toi, non:mdr:

je ne sais pas pourquoi les gens évoquent ce vaurien?

son langage est nul, ses idées sont absurdes, je me demande s'il a une formation

Da Ferhat, as plus de 20 ans de lutte en faveur des interets amazigh et kabyles.

Tu dis, ses idées sont nuls, sans préciser lesquels?

Permettre au peuple kabyle d'éxister officiellement c'est une mauvaise idée?

Permettre a la Kabylie d'éxister c'est une mauvaise idée?

Donner de la souveraineté au peuple kabyle,c'est une mauvaise idée?

Tu as une meilleure idée?

Monsieur Ladoz peut-il être accusé de tribalisme pour ses positions envers Ahmédinedjad ?

Oui dans la mesure ou Ahmadinejad a une politique pro arabe.

Mr Ladoz aurait il eu les memes positions si Ahmadinejad avait été en guerre contre Saddam Hussein?

Guest kastor
Da Ferhat, as plus de 20 ans de lutte en faveur des interets amazigh et kabyles.

Tu dis, ses idées sont nuls, sans préciser lesquels?

Permettre au peuple kabyle d'éxister officiellement c'est une mauvaise idée?

Permettre a la Kabylie d'éxister c'est une mauvaise idée?

Donner de la souveraineté au peuple kabyle,c'est une mauvaise idée?

Tu as une meilleure idée?

je l'ai deja entendu parler sur brtv et sur beur, je crois qu'il n a pas assez de culture, et il n'est pas du tout convainquant, au contraire , j'ai senti de la haine du racisme et du vouloir diviser pour reigner.

en plus

sa personne est loin d'etre le maestro d'un mouvement,

il y a largement mieux que lui