Jump to content

Le MAk apelle le peuple kabyle a se mobiliser.

Recommended Posts

bonjour,

je parle de ma religion a moi, je ne suis pas mandate pour parler aux noms des autres.

ne te trompes pas d'adversaire ! :beer_smile:

et ne fais pas d'amalgame entre une autonomie demandée et souhaitée et la religion.

moi je respecte ta religion et toi:wavetowel3:

• Réponses 475
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu va pas dire qu'aussi avraham est musulmans est arabe,de plus pourquoi tu insultes sans arrets les juifs ,en sens la jalousie

Encore heureux que tu ne sois ni arabe ni musulman, tu n'as ni la vertue ni la classe d'être l'un ou l'autre.

Pour te prouver que tu n'es qu'un inculte, laisse moi te rappeler que AVRAHAM est l'ancêtre des arabes et et comme fils de Ur il est donc irakien!!

Comment un rejeton du néant anti-arabe peut-il se reclamer d'Avraham??

bon,

avraham na jamais ètè lancetre des arabes,d'apres la thora avraham a forniquer avec son esclave hajer qui est arabe,meme quand avraham a abondonner ismael et hajer dans le desert ce derniers a ètè receuillis par des arabes,vous avez une theorie mais laisser les gens vivre tranquillement quils soit boudiste ou rien du tous et fouter la paix au juifx

Encore heureux que tu ne sois ni arabe ni musulman, tu n'as ni la vertue ni la classe d'être l'un ou l'autre.

Pour te prouver que tu n'es qu'un inculte, laisse moi te rappeler que AVRAHAM est l'ancêtre des arabes et et comme fils de Ur il est donc irakien!!

Comment un rejeton du néant anti-arabe peut-il se reclamer d'Avraham??

je suis chez moi sur la terre de mes ailleux ,je ne viens pas du hijaz ,en a le droit de vivre en paix,chaque fois vous ouvrez des sujet anti berbere,quand en peux pas cohabiter ensemble il vaut mieux se separer,les arabes a part le coran et larabe rien n'existe a leurs yeux

Je suis entièrement d'accord avec toi, je suis pour que tu vives très loin de moi et moi pour vivre très très loin de toi.

Je suis pour votre totale independance, la meilleure chose qui puisse arriver à El Djazair est d'en finir avec vous une bonne fois pour toute en vous donnant l'independance.

On peut pas être plus clair que ça.

et si on demande aux algériens leurs avis, ils diront tous la même chose que moi!!

Je suis entièrement d'accord avec toi, je suis pour que tu vives très loin de moi et moi pour vivre très très loin de toi.

Je suis pour votre totale independance, la meilleure chose qui puisse arriver à El Djazair est d'en finir avec vous une bonne fois pour toute en vous donnant l'independance.

et si on demande aux algériens leurs avis, ils diront tous la même chose que moi!!

pour cela...il faut qu'il y'ait unanimité parmi les kabyles eux-memes...nous les arabes on est pour leur indépendance totale s'ils le veulent...on n'est pas kabylophobes...bien que "certaines" cherchent à tout prix à provoquer une kabylophobie qui peut servir "leurs" interets (!!!???)

pour l'instant il ne semble pas qu'il y'ait unanimité .... sinon on l'aurait su depuis longtemps....tout est là ... dans une unanimité qui pour l'instant n'est pas évidente...nous les arabes on est des gars gentils d'ailleurs c'est pour çà que tout le monde nous fait des misères et on dit rien...

lindependance chez moi,dis plutot que tu va repartir sur ton chameau comme sont venut tes ancetres les colons saoudiens,

imagine le grand peuple juifs avpres avoir ètè chassè de ses terres ,ils sont revnus et chassser les saoudiens au liban et syrie

ya sidi el jilalli loptien c'est que tu retourne dou tu viens tu reprend ta mentalitè et votre ideologie,un colon pensent que cest chez eux,votre seul remede est israel,vous etes gentils hahaha ,vous etes sur la bouche de toute la planete car vous vehiculer une ideologie raciste et moyens ageuses.

PREND TA CIVILISATION ET TON CORAN ET FOUT NOUS LA PAIX

pour cela...il faut qu'il y'ait unanimité parmi les kabyles eux-memes...nous les arabes on est pour leur indépendance totale s'ils le veulent...on n'est pas kabylophobes...bien que "certaines" cherchent à tout prix à provoquer une kabylophobie qui peut servir "leurs" interets (!!!???)

pour l'instant il ne semble pas qu'il y'ait unanimité .... sinon on l'aurait su depuis longtemps....tout est là ... dans une unanimité qui pour l'instant n'est pas évidente...nous les arabes on est des gars gentils d'ailleurs c'est pour çà que tout le monde nous fait des misères et on dit rien...

Guest jazairia
ya sidi el jilalli loptien c'est que tu retourne dou tu viens tu reprend ta mentalitè et votre ideologie,un colon pensent que cest chez eux,votre seul remede est israel,vous etes gentils hahaha ,vous etes sur la bouche de toute la planete car vous vehiculer une ideologie raciste et moyens ageuses.

Toi ,tu n'es pas raciste du tout ya salame! love and peace!

Toi ,tu n'es pas raciste du tout ya salame! love and peace!

Je me demande comment le moderateur tolère ce racisme et cette haine, et si on leur repond c'est nous qui allons être sanctionnés!!

bravo la tolerance.

c'est tout ce que je voulais entendre...

sans parler des fautes de français...li mahou ilik iaayik...

un batare comme toi fils de kahba insulte a longueur de journee les kabyles naadine rabek et hatchoune yemak ,

peuple issue de la fornication dabraham avec la kahba hejra are-abi(honte de mon pere

pourquoi tu insultes en arabe...pourquoi tu n'utilises pas l'arabe pour apprendre la poèsie par exemple...???

vraiment ennivou ntaaek...habet bezzaf!!!!

LES KABYLES NON AUCUNE RELATION NI AVEC LE SIONISME ,reste que je suis fiere du peuple juif hebreux ils sont chez eux ,de plus ils dispose de plus de 220 tetes nuclaires ils peuvent t'effacer toi et tes freres barbus terroristes;

autres choses les perses n'aiment pas les arabes car c'est ses derniers qui ont detruit leurs civilisation,quand je vois un barbus avec le vetement en dirait qu'ils sont pret a la guerre ,noublis pas les 200000 morts en algerie a cause de cette ideologie wahabites.

Toi tu es un sioniste ou un Kabylo-sioniste !

Pourquoi tu parles à Monsieur Ladoz des barbus?

N'empêche que ces barbus du hezbollah ont battu ton armée de mercenaires en couche-culottes :crazy: :crazy:

Quant aux Perses , ce sont eux qui vont vous chasser des terres arabes que vous avez volées .