Schiller 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 tu l'as dis, il n'y as pas grand chose a comprendre(sous entendu, il ne faut pas chercher a comprendre) Les kabyles n'ont pas de culture arabe a moins que tu sois née d'un parent arabe et d'un autre kabyle, d'un moment il faut faire son choix et arreter d'avoir le c.l entre 2 chaises par peur d'etre marginalisé. Quant a Madani et aux égorgeurs, eux sont des criminels, les militants du Mak n'ont pas du sang sur les mains.C'est incroyable, de voir oute cette hostilité envers le Mak qui défend les interets kabyles et aucune envers bouteflika(ou si peu) responsable de la mort de plus d'une centaines de kabyles. c'est toi maintenant qui decide qui est ou qui n'est pas kabyle donc tout est une question de sang pour toi et pas d'identité,c'est quoi ces propos de lepeniste Mr tamurth...c'est degueulace de dire ça 3ayb 3lik Citer Link to post Share on other sites
Schiller 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 tu est un kabyle harki "ce n'est pas une insulte" un harki est celui qui accepte d'integrer le culture que lui imposent son colon et la melangé a la sienne. donc pour moi tu ne vaut pas mieux que les harkis qui ont mobilisé leurs forces en faveur de l'algerie francaise. aussi je t'a donné des argument je veux que mes enfants etudient en kabyles, qu'ils aprennes amazigh et maitrisent la tifinagh. c'est ce que fonts les basque et les catalans en espagne. je ne veux pas de cette culture arabe. ben cultive toi autrement (si tu t'en sens capable) apres,le mot harki a été inventé par les gens qui ont fait la revolution,pour designer toute personne qui trahit l'algerie...qui de nous est harki dans ce cas Mr numidia toi qui crache sur les cadavres de nos peres qui sont morts pour l'algerie et qui vient d'un vilage a coté de tizi ou moi qui fait la difference entre l'algerie et boutef et qui habite a constantine capitale de la numidie a 4km tu tombeau de mon ancetre massinissa... Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 20, 2010 Author Partager Posted April 20, 2010 c'est toi maintenant qui decide qui est ou qui n'est pas kabyle donc tout est une question de sang pour toi et pas d'identité,c'est quoi ces propos de lepeniste Mr tamurth...c'est degueulace de dire ça 3ayb 3lik Tu comprend tout a l'envers toi. Citer Link to post Share on other sites
Dandy 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 L'Algérie ne reconnais pas les partis a caractères islamistes ou régionalistes officiellement car elle as pourtant reconnu le Fis, pourquoi ce 2 poids 2 mesures Parce que l'interdiction est postérieure à la création du FIS, qui rappelons-le a été interdit depuis. Pour le reste, le MAK n'est pas un parti politique, il n'a jamais pris la peine de consulter les Kabyles sur les revendications qu'il dit être porteur en leur nom. Quand sait tu?Seul un référundum pourrait nous le dire. Pour qu'un revendication soit soumise à votation, il faudrait qu'elle soit représentative d'une aspiration collectivement et explicitement exprimée...Contrairement au FFS et au RCD (deux partis que je n'aime pas en passant) ou même par rapport aux Aarouch, le MAK ne représente que les habitués de certains bars du 20ème arrondissement parisiens avec lesquels M'Henni va trinquer pendant qu'il appelle à l'embrasement de la région (comme en 94 ou Mr allait se planquer, lui et les siens, en France après avoir appeler à la grève des cartables en Kabylie). Le projet d'autonomie de la Kabylie concernent en 1er lieu les kabyles de Kabylie, de plus pour etre sur que le choix qui sera fait lors du référundum soit le choix des kabyles il faut qu'il soit fait en Kabylie seulement la ou on est sur qu'il n'y aura en majorité des kabyles authentiques soucieux de leurs avenir et celui de leurs terres. Absolument pas. L'autonomie, dans la mesure où elle implique des réformes administratives à un niveau nationale concernent tous les Algériens. C'est le séparatisme qui concerne en premier lieu les Kabyles et c'est cette thèse que promeut le MAK (j'ai posté une déclaration de son président en ce sens). Et pourtant cette revendication du MAK ne provient pas de la Kabylie mais du 20ème arrondissement parisien. Pour etre clair, seuls les kabyles vivant en Kabylie seront sondés, les kabyles d'Alger ou de France ne seront pas sondés.Donc si comme tu l'affirme l'autonomie n'est pas une idée populaire en Kabylie tu n'as rien a craindre. Moi je n'ai rien à craindre même en cas de séparatisme°. Pour moi, c'est l'option autonomiste qui est à écarter mais c'est un autre sujet, toujours est-il que le MAK est un mouvement dont les bases et les dirigeants sont en France donc, en suivant ta thèse, je ne vois pas comment il pourrait représenter la Kabylie. Je vais d'ailleurs poster une autre preuve du hold-up du MAK sur les revendications bérbéristes dans un autre topic. ° Mais je ne m'inquiète pas pour cela, car à part quelques brebis galeuses qui sont prêtes à vendre les leurs pour quelques gratifications à l'étranger, les Kabyles comme tous les Algériens, des nationalistes de premier ordre qui croient en notre pays. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 le MAK un ramassis de vendus et de traitres! Citer Link to post Share on other sites
Dandy 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Après son allégeance au Maroc, qu'il dit avoir fait au nom des Kabyles (?!?!! Voir l'article plus haut), voilà une autre preuve que le MAK s'adonne à un hold-up sur la région: il s'attribue une base qui n'a jamais voté pour lui et des manifestations dont il n'est pas l'initiateur... Il est cette fois dénoncé par les acteurs de la causes bérbéristes : Scandaleuse récupération par le Mouvement pour l'autonomie de la Kabylie Le Mouvement pour l'autonomie de la Kabylie vient de commettre un communiqué de presse dans lequel nous pouvons lire : « Hier, en effet, à Paris, plus de 5000 personnes avaient répondu à notre appel. Le MAK tient à les féliciter pour leur mobilisation et leur adhésion à notre initiative ». Le Collectif Tafsut 2010 organisateur du rassemblement du 18 avril 2010 à Paris tient a rétablir la vérité. L'initiative de cette manifestation a été prise par une trentaine d'associations qui ont décidé d'agir de façon unitaire à l'occasion de ce trentième anniversaire d'avril 1980. Depuis dix mois, elles travaillent à la réussite de ce rassemblement avec le souci d'en faire un espace d'expression pour tous ceux qui le souhaitent. Hier, lors du rassemblement, pas moins de seize intervenants (représentants d'associations, personnalités, artistes, ...), venus des quatre coins de l'Hexagone, se sont exprimés sur la tribune. Suite à la réussite de cette action, le MAK qui a rejoint le Collectif quelques mois après sa constitution, tente, depuis hier dimanche 18 avril, d'instrumentaliser et de récupérer le travail sincère d'associations et de militants venus préserver et poursuivre le combat initié par le Printemps 1980. Le Collectif Tafsut 2010 tient à dénoncer ces manœuvres et cette grossière manipulation qui relèvent de pratiques qui n'honorent ni le MAK ni son président. Paris, le 19 avril 2010. Le Collectif Tafsut 2010 Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 21, 2010 Author Partager Posted April 21, 2010 Pour le reste, le MAK n'est pas un parti politique, il n'a jamais pris la peine de consulter les Kabyles sur les revendications qu'il dit être porteur en leur nom. si au contraire, des représentant du Mak vont dans les villes et villages de Kabylie pour discuter du projet, ce n'est pas un parti politiques car l'algérie refuse de le légaliser.Pour l'instant la Kabylie n'as pas de porte parole, le seul est Bouteflika puisqu'il parle au nom de l'Algérie, la Kabylie elle n'éxiste pas et ne peut donc avoir officiellement de porte parole.Et puis je te rapelle que lorsque le Fln a lancé la révolution, elle n'as pas consulte les algériens. Pour qu'un revendication soit soumise à votation, il faudrait qu'elle soit représentative d'une aspiration collectivement et explicitement exprimée...Mais c'est le cas, tu t'en rendra compte aujourd'hui meme. ...Contrairement au FFS et au RCD (deux partis que je n'aime pas en passant) ou même par rapport aux AarouchLe ffs , rcd ou meme les aarocuhs ont une politique national elle ne e place pas comme représentant de la Kabylie mais de tous les Algériens malgré que la quasi totalité de leurs éléctorat soient kabyles( ce qui n'as pas de sens) Absolument pas. L'autonomie, dans la mesure où elle implique des réformes administratives à un niveau nationale concernent tous les Algériens.L'autonomie n'entrainera des reformes administratives uniquement en Kabylie(je suis moi pour l'indépendance), la langue officielle restera l'rabe dans le reste de l'Algérie et aussi en Kabylie dailleurs(sera rajouté le kabyle), les autres régions ne verront absolument rien changer.Le destin d'un peuple ne peut etre mis entre les mains d'étrangers. Et pourtant cette revendication du MAK ne provient pas de la Kabylie mais du 20ème arrondissement parisien. Le MAk a été créer en Kabylie par des kabyles , je te montrerai le lien de manifestation du Mak en Kabylie. Moi je n'ai rien à craindre même en cas de séparatisme°. Pour moi, c'est l'option autonomiste qui est à écarter mais c'est un autre sujet, toujours est-il que le MAK est un mouvement dont les bases et les dirigeants sont en France donc, en suivant ta thèse, je ne vois pas comment il pourrait représenter la Kabylie.De quel thèse parle tu?Pour info le mouvement national Algérien est née en France et été pilotée depuis l'étranger comme la plupart des mouvement libérateur qui ne peut difficielment dévelloper un"état major( si je pe appeler sa comme sa) dans le pays meme de part l'hostilité du pouvoir en place. ° Mais je ne m'inquiète pas pour cela, car à part quelques brebis galeuses qui sont prêtes à vendre les leurs pour quelques gratifications à l'étranger, les Kabyles comme tous les Algériens, des nationalistes de premier ordre qui croient en notre pays. encore une fois c'est ton avis, et si tu été tellement sur de ta position tu ne pourrai etre que favoable a un réféundum sur cette question, si les kabyles sont aussi nationalistes que tu l'affirme,cela discréditera définitivement le Mak ou les indépendantiste.Mais visiblement le pouvoir n'est pas aussi persuadé que toi. Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Azul fellakh, je vois qu il ya beaucoup d opposant a cette idée lol Moi je suis pour l'autonomie ca peux etre la solution VU que ca coince depuis longtemps. Neaumoins l expression "libération de la Kabylie" est un peu exagère lol Le MAK appelle à: Un grand rassemblement, place de la république paris, le 18 Avril 2010 à 14 h. Un Sit-in devant l'Ambassade d'Algérie, le 20 Avril 2010 à 17 h Une grève générale en Kabylie le 20 Avril 2010 Des Manifestations populaires à Tizi wezzu, Vgayet, Tuvirets. Pour la libération de la Kabylie Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 C'est le problème , vous ne défendez/représentez que vous mêmes, alors qu'est qu'on a f.... du MAK ou MOK... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 c’est quoi ce MAK…….mouvement anti-kabyle !? …..un autre instrument de division……des ennemies du peuple d’Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
Schiller 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Après son allégeance au Maroc, qu'il dit avoir fait au nom des Kabyles (?!?!! Voir l'article plus haut), voilà une autre preuve que le MAK s'adonne à un hold-up sur la région: il s'attribue une base qui n'a jamais voté pour lui et des manifestations dont il n'est pas l'initiateur... Il est cette fois dénoncé par les acteurs de la causes bérbéristes : Vraiment honteux,ce MAK il faut etre vraiment con pour pouvoir inventer de tels mensonges...honte a ce mehanni et dire qu'il y'a des gens qui le suivent purée... Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 21, 2010 Author Partager Posted April 21, 2010 Vraiment honteux,ce MAK il faut etre vraiment con pour pouvoir inventer de tels mensonges...honte a ce mehanni et dire qu'il y'a des gens qui le suivent purée... Et dire qu'il y as des gens qui suivent Bouteflika. Vive le MAk, Vive Mehenni, la Kabylie marche vers son destin, sa souveraineté.Annarez wala neknu Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 la censure c'est votre trucs, il faut vous le rendre. tu te trompe sur moi ,je suis d'origine algerienne nait en france et je suis pour que chaque ideé s'exprime ,mais pas dans la haine de l autre:mad: ma culture francais me permet de comprendre plus de chose que toi ecoute quand un francais dit qu'il n'est pas chinois il ny'a pas de haine, pareille pour un kabyle qui dit qu'il n'est pas arabe. je t'ai dis que nous avons le droit d'imposer notre langue et notre facon de penser dans notre territoire. pourquoi des kabyles devraient accepter une arabité de force??? alors monsieur le collectionneurs de culture permet moi de te rappeler que ta culture francaise est d'essence démocratique et laïc c'est a dire en opposition totale avec l'algerie qui est un etat musulman dictoriale. c'est ***** de se dire francais et algerien, ca l'est d'autant plus quand on constate que les deux nations sont des etats nation. c'est a dire soit t'es francais et tu ne croit qu'aux valeurs de la fance soit tu ne l'est pas, pareille pour l'algerie. Citer Link to post Share on other sites
Schiller 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Et dire qu'il y as des gens qui suivent Bouteflika. Vive le MAk, Vive Mehenni, la Kabylie marche vers son destin, sa souveraineté.Annarez wala neknu si c'est boutef ta reference je comprends tout maintenant... Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 J'ai vraiment l'impression que votre problème identitaire est loin d'être réglé. c'est clair mais il faudra se battre. avant 1980 ils nous etaient interdit de parler kabyle ou amazigh, aujourdhui c'est le president de la république qui declare qu'il est un authentique amazigh. Il y a plus de juifs, ni de pieds-noirs qui étaient les bons bouc-émissaires.... non la comparaison entre pieds noir et kabyles est totalement fausse car nous sommes les authentique habitants de nos terres contrairement aux pieds noir qui etaient des colons. Sauf qu'il y a encore des kabyles qui ont une identité légèrement différente. Donc c'est la nouvelle cible. Un fois qui aura plus de kabyles on trouvera autre chose, on s'attaquera à ceux qui ne sont pas ou plus musulmans. notre identité n'est pas legerment différente mais elle l'est totalement, nous ne partageons rien avec les arabes nous nous sommes longuement sacrifiés pour en faire des gens civilisés mais ils ne veulent pas de nous car pour eux civisme et synonyme a invasion étrangère ou islamophobie. Après, ça serait qui ? les sunnites vs les chiites ? non ils ne pourons jamais effacer notre identité kabyle, le kabyle dans le danger savent s'unirent. Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 ben cultive toi autrement (si tu t'en sens capable) apres,le mot harki a été inventé par les gens qui ont fait la revolution,pour designer toute personne qui trahit l'algerie...qui de nous est harki dans ce cas Mr numidia toi qui crache sur les cadavres de nos peres qui sont morts pour l'algerie et qui vient d'un vilage a coté de tizi ou moi qui fait la difference entre l'algerie et boutef et qui habite a constantine capitale de la numidie a 4km tu tombeau de mon ancetre massinissa... que je sache l'arabe actuelment n'est pas la langue de référence car les etats arabes sont les pires exemples qu'on puissent suivre. l'anglais et le francais sont plus benéfiques et surtous notre cher langue qui passent avant toutes les autres. non j maintiens que tu est un harki kabyle. le mot harki est un terme politique qui évolue et que les francais ont repris pour designer les algeriens disireux de vivre dans une algerie francaise. maintenant dis moi ce que tu pense de ces algeriens qui assumé une part francaise dans leurs identité qui ne voyaient pas de probleme a etre francais et algerien. constantine est la ville antique numide non arabe, jugurta qui a voulus chasser les romains auraient fait de meme contre les arabe. massinissa notre ancetre n'aurait sans doute jamais accepter une part arabe et une autre amazigh lui. j'habite en kabylie parce que les arabes ont chassé mes ancetres qui vivaient a cirta et ont préféré aux cotés des chaouis, mzab etc afronter les caprices de la nature (region montagneuse ou desert) que de dire qu'ils avaient une part arabe. tu est un harkis c'est ton choix assume le. le martyrs abane remdhane a été tuer par ces arabo algerien, pareille pour amirouche, les martyrs kabyles (plus nombreux a eux seules que tous ceux du reste u pays meme reunis) s'ils avaiet survecus n'aurait jamais laisser l'arabe s'imposer aux kabyles comme ce fut le cas. dis moi qui crache sur nos martyrs maintenant. Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 le MAK un ramassis de vendus et de traitres! faut penser a argumenter Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Après son allégeance au Maroc, qu'il dit avoir fait au nom des Kabyles (?!?!! Voir l'article plus haut), voilà une autre preuve que le MAK s'adonne à un hold-up sur la région: il s'attribue une base qui n'a jamais voté pour lui et des manifestations dont il n'est pas l'initiateur... Il est cette fois dénoncé par les acteurs de la causes bérbéristes : c'est de la propagande mensongere, prouve tes dires donne nous des sources. ferhat est un opposant du regime algerien tous comme celui du maroc. c'est bette car tu crois que ca arrangerais les marocains de voir une autonomie berberiste naitre en algerie??? ca donneraient de l'espoir aux berberistes marocains ca et ils sont plus nombreux que nous labas. pas tres inteligent ton truc la propagande sur l'aliance sioniste passait mieux puis celle de notre attachement aux nazisme aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Azul fellakh, je vois qu il ya beaucoup d opposant a cette idée lol Moi je suis pour l'autonomie ca peux etre la solution VU que ca coince depuis longtemps. Neaumoins l expression "libération de la Kabylie" est un peu exagère lol comme toi je disais "oui ils exagerent les MAKIiste on est pas en danger", mais apres une vrai analyse de la situation kabyle je suis tous honteux de voir a quelle point je me suis laissé aveuglé par tant de préjugées anti-autonomie. Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 c’est quoi ce MAK…….mouvement anti-kabyle !? …..un autre instrument de division……des ennemies du peuple d’Algérie ? c'est quoi l'algerie dis moi??? elle n'existe pas Citer Link to post Share on other sites
Schiller 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 que je sache l'arabe actuelment n'est pas la langue de référence car les etats arabes sont les pires exemples qu'on puissent suivre. l'anglais et le francais sont plus benéfiques et surtous notre cher langue qui passent avant toutes les autres. non j maintiens que tu est un harki kabyle. le mot harki est un terme politique qui évolue et que les francais ont repris pour designer les algeriens disireux de vivre dans une algerie francaise. maintenant dis moi ce que tu pense de ces algeriens qui assumé une part francaise dans leurs identité qui ne voyaient pas de probleme a etre francais et algerien. constantine est la ville antique numide non arabe, jugurta qui a voulus chasser les romains auraient fait de meme contre les arabe. massinissa notre ancetre n'aurait sans doute jamais accepter une part arabe et une autre amazigh lui. j'habite en kabylie parce que les arabes ont chassé mes ancetres qui vivaient a cirta et ont préféré aux cotés des chaouis, mzab etc afronter les caprices de la nature (region montagneuse ou desert) que de dire qu'ils avaient une part arabe. tu est un harkis c'est ton choix assume le. le martyrs abane remdhane a été tuer par ces arabo algerien, pareille pour amirouche, les martyrs kabyles (plus nombreux a eux seules que tous ceux du reste u pays meme reunis) s'ils avaiet survecus n'aurait jamais laisser l'arabe s'imposer aux kabyles comme ce fut le cas. dis moi qui crache sur nos martyrs maintenant. mais qu'est ce qu'on s'en fout de l'arabe soit une langue de reference ou pas dans le monde,qu'est ce que tu racontes??? honnetement je pense pas qu'un jour tu ais mis les pieds a constantine ou meme visité le tombeau de massinissa...ne fais pas le deporté,tu me rappelles trop une autre souche de vermine.et si c'est le cas est ce que quelqun t'empeche d'y retourner en ce moment??? abane ramdhane et les autres martyres si eux etaient là,ils aurait fait ce qu'il faut avec mehanni et ce que boutef le lache n'arrive toujours pas a faire...le travail sera fait par des kabyle meme comme la vermine vient de l'interieur on saura l'eradiquer et tu verras. tu parles d'utiliser la violence mais quand mehanni nous a demandé de boycotter l'annee scolaire et qu'il s'est cassé en france vous etiez ou vous??vous l'avez peut etre suivi? vous faites pitié... Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Rien de sens Ce qui arrive et le résulta d'un conditionnement mental qui dure depuis des génération la stupidité a conduit l'être humain a voire partout des chimère qui n'existe pas le problème en ayant ce genre d'attitude et que aucun changement ne ce produire vous pataugez dans votre propre merde. Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Ce qui arrive et le résulta d'un conditionnement mental qui dure depuis des génération la stupidité a conduit l'être humain a voire partout des chimère qui n'existe pas le problème en ayant ce genre d'attitude et que aucun changement ne ce produire vous pataugez dans votre propre merde. oui la neutralité c'est tellment simple puis ca donne un air plus inteligent plus demarqué lool tu me fait pitié tu n'arrive meme pas a trancher. Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 mais qu'est ce qu'on s'en fout de l'arabe soit une langue de reference ou pas dans le monde,qu'est ce que tu racontes??? tu disais cultive toi autrement qu'en arabe je t'ai repondus qu'il y'avait d'autres moyens voila tous honnetement je pense pas qu'un jour tu ais mis les pieds a constantine ou meme visité le tombeau de massinissa...ne fais pas le deporté,tu me rappelles trop une autre souche de vermine.et si c'est le cas est ce que quelqun t'empeche d'y retourner en ce moment??? c'est vrai que c'est plus a la mode de soutenire les palestiniens, d'haire le juif que de reclamer les droits des kabyles. tu as raison je n'ai jamais mis les pieds a constantine et je n'irais jamais y vivre car on m'epecheras de retablire cirta. constantine n'a aucun sens pour moi, seul cyrta compte mais cyrta a été detruite, et nous nous avons été chasser au nom de l'islam lool. abane ramdhane et les autres martyres si eux etaient là,ils aurait fait ce qu'il faut avec mehanni et ce que boutef le lache n'arrive toujours pas a faire...le travail sera fait par des kabyle meme comme la vermine vient de l'interieur on saura l'eradiquer et tu verras. s'il etaient la, l'algerie telle qu'on la connait n'aurait jamais vu le jour, l'identité amazigh serait promus partous en algerie et il n'yaurais pas eu cette demande d'autonomie. mais boumediene est passé par la. tu parles d'utiliser la violence mais quand mehanni nous a demandé de boycotter l'annee scolaire et qu'il s'est cassé en france vous etiez ou vous??vous l'avez peut etre suivi? vous faites pitié... les enfants de ferhat ont fait l'annee blanche, se sont les enfants de saadi ou younes benamara etc les RCDistes pur qui avaient leurs enfants dans des ecoles privés. meheni a quitter le RCD dé la premiere gaffe qu'a faite ce parti. meheni qui etait cadre du RCD n'a jamais accepter de ministere , meheni s'est fait torturé par l'etat algerien pour que tu puisse aujourdhui sans honte dire que tu est kabyle. comment ose tu t'attaquer a lui sans fondement. tu crois que tu t'es meiux battus que lui? aujourdhui ils nous disent 3que fait ferhat en france ou a new york ? c'est un traitre" mais ferhat sera immediatement emprisoné s'il rentre l'etat a engagé des procedures judiciaires contre lui il ne va pas se jeter comme un imbecile dans le guelle du loup comem. Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Foupoudav et c'est tellement plus intelligents de jugé quelqu'un apres seulement quelque mots. une marionnette qui parle de pitié c'est toujours intéressent! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts