fouroulou07 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 Centre de gravité Tous les voleurs me possèdent. Je viens en premier dans les vengeances. Tous les devins m'utilisent, Les savants ne peuvent se passer de moi, Car je suis le centre de gravité. Animaux Mon premier est un animal Mon deuxième est un animal Mon troisième est un animal Mon quatrième est un animal Mon tout est un animal Qui suis-je ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 Centre de gravité Tous les voleurs me possèdent. Je viens en premier dans les vengeances. Tous les devins m'utilisent, Les savants ne peuvent se passer de moi, Car je suis le centre de gravité. Animaux Mon premier est un animal Mon deuxième est un animal Mon troisième est un animal Mon quatrième est un animal Mon tout est un animal Qui suis-je ? :crazy: on doit deviner?? mdrrrr j'ai pa du pigé le principe je crois :06: Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted April 17, 2010 Author Partager Posted April 17, 2010 ben oui, le principe d'une devinette est de deviner la réponse, faire un peu bouger la caboche . Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 ben oui, le principe d'une devinette est de deviner la réponse, faire un peu bouger la caboche . Tas pas déja donné les réponses: centre de gravité et animal !! :wacko::ermm: Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted April 17, 2010 Author Partager Posted April 17, 2010 C'est le début de la réponse. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 C'est le début de la réponse. :eek: bah la je sèche je sais pas du tout !! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 Centre de gravité Tous les voleurs me possèdent. Je viens en premier dans les vengeances. Tous les devins m'utilisent, Les savants ne peuvent se passer de moi, Car je suis le centre de gravité. La lettre V Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted April 18, 2010 Author Partager Posted April 18, 2010 Bravo Tourad. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts