ChereAlgerie 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 Salut tout le monde j'espere que vous allez bien merci a tous et a toutes pour la participation que ce soit par les messages ou par la creation des topics.ce qui m'as impressioné de plus c'est la diversité des points des vue,je peux donner le mien aussi. ya des gens qu'on attend impatiemment leur topic tous simplement parcequ'ils s'imposent infuençent et enrichissent le forum. je souhaiterais un jour avoir 1 peu de leur bagage.merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 Salut tout le monde j'espere que vous allez bien merci a tous et a toutes pour la participation que ce soit par les messages ou par la creation des topics.ce qui m'as impressioné de plus c'est la diversité des points des vue,je peux donner le mien aussi. ya des gens qu'on attend impatiemment leur topic tous simplement parcequ'ils s'imposent infuençent et enrichissent le forum. je souhaiterais un jour avoir 1 peu de leur bagage.merci Ravi que tu te plaise á FA (Il faut croire qu´il est vrai que certains surjets sont trés intéressants et d´actualité) Toutefois, il ne faut point croire que le savoir soit un bagage livré....encore moins un monopole á certains ou certaines mais la meilleure maniére pour commencer c´est surtout de poser des questions, la vie est á mon sens ainsi, une suite de questions aprés lesquelles on commence á prendre conscience de ce qu´on croyait savoir et l´on découvre loin de tout savoir..... "Prétendre savoir est le plus court chemin vers l´ignorance" Quand á moi je te conseillerai vite de mettre un Topic il est certain que tu vas enrechir d´une maniére ou d´une autre (et au minimum débattre:rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts