Rimel2010 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 salut les forumiste, j'ai une idée d'ouvrir ce poste pour poser les question qu'on veux a notre admino:confused: moi je commence,admino comment avez vous eu l'idée d'ouvrir ce forum? depuis quelle date votre forum a été crée? merci admino:) Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 salut les forumiste, j'ai une idée d'ouvrir ce poste pour poser les question qu'on veux a notre admino:confused: moi je commence,admino comment avez vous eu l'idée d'ouvrir ce forum? depuis quelle date votre forum a été crée? merci admino:) rymrl stp dis moi comment on peut savoir que mp est ouvert on s'est inscrits dans la meme date Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 17, 2010 Author Partager Posted April 17, 2010 en haut tu trouve ca apres ton pseudo Votre dernière visite : Aujourd'hui à ..... Messages privés : 0 non lu(s), 2 au total. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 salut les forumiste, j'ai une idée d'ouvrir ce poste pour poser les question qu'on veux a notre admino:confused: moi je commence,admino comment avez vous eu l'idée d'ouvrir ce forum? depuis quelle date votre forum a été crée? merci admino:) Coucou Rimel, Heu pour le moment je n'ai pas de questions à poser à notre cher admin, mais tout ce que j'ai à lui dire, c'est merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce formidable forum :o Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 @admino: comment vous vivez avec le sucées que vous apporte la fonction d'admin , les filles , la drogue l'alcoole ...:-p Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 salut les forumiste, j'ai une idée d'ouvrir ce poste pour poser les question qu'on veux a notre admino:confused: moi je commence,admino comment avez vous eu l'idée d'ouvrir ce forum? depuis quelle date votre forum a été crée? merci admino:)[/quote moi j'ai messages privés:0 non lu(s),o au total Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 Comment tu as choisis ton avatar?!:cool::D Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 17, 2010 Author Partager Posted April 17, 2010 c bon chere algerie ta mesagerie est ouverte Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 17, 2010 Author Partager Posted April 17, 2010 zazou mdrrr ah ya el 3ejouzza wach raki dayera Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 zazou mdrrr ah ya el 3ejouzza wach raki dayera Rimel wache raki ça va? merci j'ai reçu ton message mais..... tu aurais du ecrire mon cher:o parceque eh rak alabelek enfin dis moi comment mystery a reussi de fermer ton topic precedent mafhamt walou! Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 Admino est demandé à la reception Svpppppppp Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 salut les forumiste, j'ai une idée d'ouvrir ce poste pour poser les question qu'on veux a notre admino:confused: moi je commence,admino comment avez vous eu l'idée d'ouvrir ce forum? depuis quelle date votre forum a été crée? merci admino:) c'est pour ton stage de fin d'etudes:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 Le titre me rappelle le film ''Interview avec un vampire'':D. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 Le titre me rappelle le film ''Interview avec un vampire'':D. ah ouais ADMINO dans le role de Robert Pattinson dans Twilight le retour!! il va etre craquant sans le slip kangourou qu'il a sur la tete!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 salut les forumiste, j'ai une idée d'ouvrir ce poste pour poser les question qu'on veux a notre admino:confused: moi je commence,admino comment avez vous eu l'idée d'ouvrir ce forum? depuis quelle date votre forum a été crée? merci admino:) Bonjour Rimel Bonjour a tout le monde d'abord bravos et merci pour ce forum au frère ADMINO et a tout ceux qui ont choisi d'y venir a cause de la qualité ds forumistes A TOUS ET TOUTES BRAVOS ET FIÈRE D'ÊTRE PARMI VOUS Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 18, 2010 Author Partager Posted April 18, 2010 adminooooo where are you? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 Admino tu est suspendu du forum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 salut les forumiste, j'ai une idée d'ouvrir ce poste pour poser les question qu'on veux a notre admino:confused: moi je commence,admino comment avez vous eu l'idée d'ouvrir ce forum? depuis quelle date votre forum a été crée? merci admino:) il n'a toujour pas repondu ????? il se prepare a la confrontation:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 Admino tu est suspendu du forum :D 2 x 365 jours;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 18, 2010 Author Partager Posted April 18, 2010 lol admin wine rahte,? Citer Link to post Share on other sites
pfff 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 il aura du boulot en tout cas avec toutes ces questions! bon courage à lui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 admino comment avez vous eu l'idée d'ouvrir ce forum?Pour fuire la dictature qui reignait chez un certain Samourai. @admino: comment vous vivez avec le sucées que vous apporte la fonction d'admin , les filles , la drogue l'alcoole ...:-pJe me la p... Comment tu as choisis ton avatar?!Je me suis regarde devant la glasse adminooooo where are you?rani h'na Admino tu est suspendu du forum i3lakek rabi Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Narcisse auss était un fana de la glace de quoi tu parles ? :D no comprendo :mdr: paies-toi un terdjem :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Merci pour l'info je prends note :D narcisse aimait bcp de se regarder dans la glace, il se trouvait tellement beau !!!! :mdr::mdr: ta glace est déformante d'où ton avatar par trés ragoutant je l'avoue, Affelelou fait la 2é paire un pour un euros seulement, tu y verras plus clair :mdr: :ofinalement moi j'adore son avatar il est original et unique pas du tout comme les autres :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 :ofinalement moi j'adore son avatar il est original et unique pas du tout comme les autres :D Peut-on manquer de gout pour autant ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts