Guest lyz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Peut-on manquer de gout pour autant ? hoooo salut minou toujour vivant :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Peut-on manquer de gout pour autant ? pourtant d'habitude j'ai du gout :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 hoooo salut minou toujour vivant :eek: Oui ! Toujours ma chère Loulou, un peu préoccuper ces jours-ci a trouver des réponses. pourtant d'habitude j'ai du gout Le peu qu'on puisse dire est qu'il te trahit parfois :D Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 comment a-t-il été recruté pour s'occuper de ce forum? en tant qu'administrateur est-il parfois touché par certains topics? est-ce facile de gérer un forum, son travail et sa vie de famille? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 comment a-t-il été recruté pour s'occuper de ce forum? en tant qu'administrateur est-il parfois touché par certains topics? est-ce facile de gérer un forum, son travail et sa vie de famille? Tajine t'en fais tout un plat...remarque avec ton pseu, c'est un peu normal non? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 les goûts et les couleurs sont dans la barbouchette et la coskette, ça ne se discute point :mdr::mdr: Bonne nuit tout le monde les coups et les douleurs ne se discutent pas...Signé: le Marquis de Sade! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Pk ta une dent contre moi:blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts