Jump to content

Quelle est ta réputation

Recommended Posts

• Réponses 139
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Sally
La gentille dehors , et chez moi ( t'3ayi , samta , el'ras el yabes ) , c'est une bonne réputation quand même!:closedeyes:

Gentille et samta, je pense que c'est la meilleure recette pour réussir:D.

Moi, c'est attention elle est arrivée, tenez-vous bien..etc. J'ai la réputation d'une maitresse d'école très sévère:confused:, ce qui me rassure c'est que les enfants m'aiment bien:p.

Gentille et samta, je pense que c'est la meilleure recette pour réussir:D.

Moi, c'est attention elle est arrivée, tenez-vous bien..etc. J'ai la réputation d'une maitresse d'école très sévère:confused:, ce qui me rassure c'est que les enfants m'aiment bien:p.

On comprend pourquoi t'as été promise a ce poste^^

quelle est ta réputation depuis ton jeune age :D

je suis dans le jeune age

aya on va commencer

au lycée : populaire , boxeuse je traine avec des boxeurs ou des danseurs de hip hop , je suis connu pour être quelqu'un qui se laisse pas marché dessus , il ne faut pas me chercher mais toujours gentille toujours l'oreille attentif et en cas de besoin , mature (je conseille les potes ) :mdr:

dehors: gentille fille qui aide des vieux à traverser qui est très calme qui est sage mais toujours l'image de la boxeuse

à la maison : la seule fille ; assez calme ; assez autoritaire qui s'impose face à ses frères

Guest Sally
On comprend pourquoi t'as été promise a ce poste^^

Oui, c'est possible. C'est Ryline, une modo que tu n'as peut-être pas connu qui m'a repéré et qui m'a proposé ce poste:p.

mais bien sour encore un job valorisant ya pas de sous-métier, ts les jobs sont bons à prendre pour payer ses factures et nourrir sa familla.

On est comme on est à prendre ou à laisser :mdr: arthur l'a dit, pour les trop gourmands qui misent la barre bien haute ils finissent pas pointer du museau joliement. alors soyons raisonnable faut pas demander l'indemandable et le superficiel pour se forger un personnage aimable et poli, sympa et dévoué rien que pour plaire aux autres ou attirer l'attention :D:D

Euh...j'ai du mal a voir le rapport avec ce que je disais...mais enfin je suis bien d'accord avec ce que tu dis!