Guest Lady Dada Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 quelle est ta réputation depuis ton jeune age :D Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 quel est ta réputation depuis ton jeune age :D MOH 'l'homme:D et toi?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 MOH 'l'homme:D et toi?? :Dla folle:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 :Dla folle:crazy: boff pr moi la folle est mon 2eme prénom :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 La gentille dehors , et chez moi ( t'3ayi , samta , el'ras el yabes ) , c'est une bonne réputation quand même!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 La gentille dehors , et chez moi ( t'3ayi , samta , el'ras el yabes ) , c'est une bonne réputation quand même!:closedeyes: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 quelle est ta réputation depuis ton jeune age :D chabba we t'darbe maâ l'ouled.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 chabba we t'darbe maâ l'ouled.:mdr: :bash: :thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 La gentille dehors , et chez moi ( t'3ayi , samta , el'ras el yabes ) , c'est une bonne réputation quand même!:closedeyes: Gentille et samta, je pense que c'est la meilleure recette pour réussir:D. Moi, c'est attention elle est arrivée, tenez-vous bien..etc. J'ai la réputation d'une maitresse d'école très sévère:confused:, ce qui me rassure c'est que les enfants m'aiment bien:p. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 MOH 'l'homme:D et toi?? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 Gentille et samta, je pense que c'est la meilleure recette pour réussir:D. Moi, c'est attention elle est arrivée, tenez-vous bien..etc. J'ai la réputation d'une maitresse d'école très sévère:confused:, ce qui me rassure c'est que les enfants m'aiment bien:p. On comprend pourquoi t'as été promise a ce poste^^ Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 quelle est ta réputation depuis ton jeune age :D je suis dans le jeune age aya on va commencer au lycée : populaire , boxeuse je traine avec des boxeurs ou des danseurs de hip hop , je suis connu pour être quelqu'un qui se laisse pas marché dessus , il ne faut pas me chercher mais toujours gentille toujours l'oreille attentif et en cas de besoin , mature (je conseille les potes ) :mdr: dehors: gentille fille qui aide des vieux à traverser qui est très calme qui est sage mais toujours l'image de la boxeuse à la maison : la seule fille ; assez calme ; assez autoritaire qui s'impose face à ses frères Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 Intello,calme,tetue,franche...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 On comprend pourquoi t'as été promise a ce poste^^ Oui, c'est possible. C'est Ryline, une modo que tu n'as peut-être pas connu qui m'a repéré et qui m'a proposé ce poste:p. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 Oui, c'est possible. C'est Ryline, une modo que tu n'as peut-être pas connu qui m'a repéré et qui m'a proposé ce poste:p. Femme de ménage? Mais si biensur^^ Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 Au lycée: la fille a ne pas énerver!! Trop cash, sympa, souriante, à l'écoute, tétue, rancunière, fofolle !! Maison: fofolle avec mes soeurs, sinnon tranquille en génréral :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 Rigolo,gentil:innocent: tétu :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 sans risque de me tromper, je dirais que ma réputation de gentleman est intacte sur FA! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 Réputation? c'est ce que les autres pensent de moi? Faudrait leur demander. Je crois qu'ils doivent dire que je suis téméraire,un brin exantrique, généreuse,rieuse, très franche, battante et intolérante envers les gens de mauvaise foi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 J'ai la réputation d'une bonne vivante, drôle, franche un brin lunatique et têtue :D chieuse aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 sans risque de me tromper, je dirais que ma réputation de gentleman est intacte sur FA! :mdr: non on avait à peine remarquer je t'assure... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 c tt sa :04: curieuse, chanceuse ,têtu , très calme, optimiste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 mais bien sour encore un job valorisant ya pas de sous-métier, ts les jobs sont bons à prendre pour payer ses factures et nourrir sa familla. On est comme on est à prendre ou à laisser :mdr: arthur l'a dit, pour les trop gourmands qui misent la barre bien haute ils finissent pas pointer du museau joliement. alors soyons raisonnable faut pas demander l'indemandable et le superficiel pour se forger un personnage aimable et poli, sympa et dévoué rien que pour plaire aux autres ou attirer l'attention :D:D Euh...j'ai du mal a voir le rapport avec ce que je disais...mais enfin je suis bien d'accord avec ce que tu dis! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 quelle est ta réputation depuis ton jeune age :D Grognant Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 moi c kbiha drole et surtout tetuuuuuuuu (sa c en algerie) en france c l'algerienne chaouia Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts