ChereAlgerie 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 moi c kbiha drole et surtout tetuuuuuuuu (sa c en algerie) en france c l'algerienne chaouia ya achawia athawra alziraia :mdr: ya aussi celle-ci kbayli bounou bounou jab la.... fi abounou walah je rigole Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 ya achawia athawra alziraia :mdr: ya aussi celle-ci kbayli bounou bounou jab la.... fi abounou walah je rigole g pas tt compris lol mais la dernier phrase je la connais je l'entendais souvent en algerie lol Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 g pas tt compris lol mais la dernier phrase je la connais je l'entendais souvent en algerie lol j'ai deux amis un kabyle de tizi et l'autre chawi de batna,lorsque ils se mettent a rigoler il disent ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 grosse gueule:confused: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 Pour mes parents, mes fréres et soeur: je suis celle qui est flémarde, calme et aussi méchante et tétu quand on la cherche. Pour la famille: je suis celle qu'ils ne voient jamais lors des occasions. A l'école: intélo méme si je ne le suis pas. Pour les amis: celle qui est préte à aider, à ecouter et surtt qui rigole tt le temps quand elle n'est pas d'humeur masacrante. Pour les copines du net ( sauterelle, algerienne88, dampi, kabyla, miia, andromaque, amles, zazou et karmoussa) : celle qui les fait marré en disant plein de bétises. :10: Mes pupuces. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 grosse gueule:confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 Pour mes parents, mes fréres et soeur: je suis celle qui est flémarde, calme et aussi méchante et tétu quand on la cherche. Pour la famille: je suis celle qu'ils ne voient jamais lors des occasions. A l'école: intélo méme si je ne le suis pas. Pour les amis: celle qui est préte à aider, à ecouter et surtt qui rigole tt le temps quand elle n'est pas d'humeur masacrante. Pour les copines du net ( sauterelle, algerienne88, dampi, kabyla, miia, andromaque, amles) : celle qui les fait marré en disant plein de bétises. :10: Mes pupuces. et les copains ?? :ranting: Euh .. Bizour mon ange .. où t'étais passée :chair: .. tu m'as manqué Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 et les copains ?? :ranting: Euh .. Bizour mon ange .. où t'étais passée :chair: .. tu m'as manqué Et pr titeuf je suis son ptit ange.:o Bonjour:10: Cmt vas tu mon titeuf?? ça fait un bail toi aussi tu m'as manqué.:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 Et pr titeuf je suis son ptit ange.:o Bonjour:10: Cmt vas tu mon titeuf?? ça fait un bail toi aussi tu m'as manqué.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 grosse gueule:confused: lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 :mdr::angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 Pour mes parents, mes fréres et soeur: je suis celle qui est flémarde, calme et aussi méchante et tétu quand on la cherche. Pour la famille: je suis celle qu'ils ne voient jamais lors des occasions. A l'école: intélo méme si je ne le suis pas. Pour les amis: celle qui est préte à aider, à ecouter et surtt qui rigole tt le temps quand elle n'est pas d'humeur masacrante. Pour les copines du net ( sauterelle, algerienne88, dampi, kabyla, miia, andromaque, amles) : celle qui les fait marré en disant plein de bétises. :10: Mes pupuces. :yes:je le confirme :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 Pour mes parents, mes fréres et soeur: je suis celle qui est flémarde, calme et aussi méchante et tétu quand on la cherche. Pour la famille: je suis celle qu'ils ne voient jamais lors des occasions. A l'école: intélo méme si je ne le suis pas. Pour les amis: celle qui est préte à aider, à ecouter et surtt qui rigole tt le temps quand elle n'est pas d'humeur masacrante. Pour les copines du net ( sauterelle, algerienne88, dampi, kabyla, miia, andromaque, amles) : celle qui les fait marré en disant plein de bétises. :10: Mes pupuces. c'est tout !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 El3akel Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 El3akel za3ema :angel_not: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 c'est tout !!!! Oui je crois c'est à peu prét tt.:D ;)Salut vert et fier cmt ça va??:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 Oui je crois c'est à peu prét tt.:D ;)Salut vert et fier cmt ça va??:p il voulait dire qu'il n'est pas sur ta liste :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 il voulait dire qu'il n'est pas sur ta liste :rolleyes: J'ai citer juste les copines de msn.:confused: En plus lui c'est un mec donc ce serait plutot un copin et dans ce cas précis je ne sais pas ce qu'il pense de moi.:p:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 Pour les copines du net ( sauterelle, algerienne88, dampi, kabyla, miia, andromaque, amles, zazou et karmoussa) : celle qui les fait marré en disant plein de bétises. :10: Mes pupuces. Je confiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirme! :lol: :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 Je confiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirme! :lol: :D :oZoizou cmt ça va??:D Tu m'as beaucoup manqué.:10: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 Zoizou cmt ça va??:D Tu m'as beaucoup manqué.:10: Je vais bien hamdolillah et toi?! Tu ne m'as pas manqué! Tu m'as manquéééééééééééééééééééé!:clap: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 Je vais bien hamdolillah et toi?! Tu ne m'as pas manqué! Tu m'as manquéééééééééééééééééééé! ;) ça peu allé merci. :bawling: prquoi prquoi le monde est si cruel ac moi??!!:chair: :oEnfin admettre que j'e t'ai manqué et deja un pas en avant.:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 ça peu allé merci. :bawling: prquoi prquoi le monde est si cruel ac moi??!! :oEnfin admettre que j'e t'ai manqué et deja un pas en avant. :eek::chut: :mdr:M'rida!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 quelle est ta réputation depuis ton jeune age :D ma reputation maintenant est: sauvage et reservée. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 ma reputation maintenant est: sauvage et reservée. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts