Guest Vert*et*fier Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Très bein, donc vous admettez que dans l'Islam, l'ane, le chien noir (parce qu'il est un satan) et la femme pubère corrompent la prière d'un homme. Quelle lecture faites vous de cela? moi ce que j'y vois un mépris et une atteinte à la dignité humaine en général, et celle des femmes en particulier. moi je suis musulman et toi t'es qui ? pour que je sache avec qui je parle ... ayya déclare toi devant tt le monde :mad: Citer Link to post Share on other sites
aksel 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Je suis musulman et j'en suis fier, je crois en Allah et anages et ses livres ses messagers Ach'hadou an la lilaha illa allah wa anna mouhamadan :saws:rasosoul allah Quant à moi cher ami, je n'y crois plsu. J'ai désepérément chercher dieu. das l'Islam tout d'abord. J'étais bien, jusqu'à ce que je lise le Coran en entier, ainsi que des hadiths et dess tafasirs et c'était une mauvaise idée. J'ai perdu la foi parce que je me suis rendu compte que l'Islam ne correspondait pas à ma vision de ce que devrait être la morale. près bien sur, en lisant plus j'ai découvert les contradictions de la religion avec les vérités scientifiques et la logique. mais c'est surtout à cause de la morale islamique que j'ai perdu la foi. Et lorsque j'ai lu la Bible (nouveau et ancien Testament) j'ai définitivement laissé tomber. Aujourd'hui j'ai une conviction, les trois religions monothéistes sont l'invention d'idéologues charismatique, ni plus ni moins. mais bon, chacun ses convictions. Personne ne pourra me convaincre du contraire, personne ne pourra vous convaincre vous non plus. Seul la science (dans son sens le plus général, c'est à dire le fait de savoir) peut modeler et remodeler les convictions des uns et des autres. Citer Link to post Share on other sites
aksel 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 أسأل الله الذي لا إله إلا هو أن يشل يدك الخبيثة التي تكتب بها يا عدو الله ?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Quant à moi cher ami, je n'y crois plsu. J'ai désepérément chercher dieu. das l'Islam tout d'abord. J'étais bien, jusqu'à ce que je lise le Coran en entier, ainsi que des hadiths et dess tafasirs et c'était une mauvaise idée. J'ai perdu la foi parce que je me suis rendu compte que l'Islam ne correspondait pas à ma vision de ce que devrait être la morale. près bien sur, en lisant plus j'ai découvert les contradictions de la religion avec les vérités scientifiques et la logique. mais c'est surtout à cause de la morale islamique que j'ai perdu la foi. Et lorsque j'ai lu la Bible (nouveau et ancien Testament) j'ai définitivement laissé tomber. Aujourd'hui j'ai une conviction, les trois religions monothéistes sont l'invention d'idéologues charismatique, ni plus ni moins. mais bon, chacun ses convictions. Personne ne pourra me convaincre du contraire, personne ne pourra vous convaincre vous non plus. Seul la science (dans son sens le plus général, c'est à dire le fait de savoir) peut modeler et remodeler les convictions des uns et des autres. tu es un "mortad" !!!? écoute "man yadihi allahou fala modilla lahou", et puis je ne sais pas si tu es en algérie ou de france .... si tu cherche allah tu le trouveras ... Allh dit (dans un message déstiné à son messager):" wa idha saälaka 3ibadi 3anni fa inni karib ..." maintenant si tu cherche à salir l'image de l'islam sache que allah dit:" Inna nahnou nazzalna Eddikr wa inna lahou lahafidoun" tu ne te rend pas compte que le coran n'a jamais été modifié hein !! .. allah l'a protégé et le protégera pour tjr ... je rappel qu'il n'y aucune contradiction mais il y une maivaise interprétation des ignorants est c'est aux savant "3oulamaa" de juger le sens et l'autenticité de textes, voilà ps: si repond sur ce topic ce n'est pas parceque je le veut mais plutôt parce que je le doit et je le fait pour les autres pour empêcher tout mal entendu pas pour le minable qu'il a créé Citer Link to post Share on other sites
aksel 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 tu es un "mortad" !!!? allah dit: man yadi allah fala modilla lahou, et puis je ne sais pas si tu es en algérie ou de france .... si tu cherche allah tu le trouvera ... Allh dit (message pour son messager):" wa idha saälaka 3ibadi 3anni fa inni karib ..." maintenant si tu cherche à salir l'image de l'islam sache que allah dit:" Inna nahnou nazzalna Eddir wa inna lahou lahafioun" tu ne te rend pas compte que le coran n'a jamis été modifié hein .. allah l'a protégé et le protégeré pour tjr ... ps: si repond sur ce topic ce n'est pas parceque je le veut mais plutôt parce que je le doit et je le fait pour les autres pour empêcher tout mal entendu pas pour le minable qu'il a créé Un mortad je ne crois pas. parce que si un jour j'ai été musulman, c'est simplement que la religion a été un héritage pour moi plus qu'autre chose. le ramadan et tous ces rites sont plus de la tradition qu'autre chose, du moins dans mon cas. On peut pas être musulman mlorsqu'on connait pas l'Islam. lorsque j'ai vraiment connu l'Islam, et après l'avoir étudier, j'ai choisis de ne pas être musulman. Et je suis Algérien d'Algérie par ailleurs. Salir l'image de l'Islam?? Est ceque j'ai menti? est ce que j'ai calomnié? Est ce que j'ai accusé l'Islam de quoi que ce soit à tord? J'ai seulement exposé un texte religieux. Si vous croyez que l'éthique que véhicule ce texte religieux est une éthique salie et salit l'Islam, pourquoi êtes vous alors musulman? pensez vous que le texte que j'ai exposé soit salissant? pensez vous que cet aspect de l'Islam soit en contradiction avec ce que devrait être l'éthique humaine? Moi je le crois, et c'est pour celà que je n'est pas embrassé l'islam. Vous vous dites que vous êtes musulman, alors vous ne devriez pas y voir une atteinte à l'islam que d'exposer ses precepts. Citer Link to post Share on other sites
buitestrock 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Un mortad je ne crois pas. parce que si un jour j'ai été musulman, c'est simplement que la religion a été un héritage pour moi plus qu'autre chose. le ramadan et tous ces rites sont plus de la tradition qu'autre chose, du moins dans mon cas. On peut pas être musulman mlorsqu'on connait pas l'Islam. lorsque j'ai vraiment connu l'Islam, et après l'avoir étudier, j'ai choisis de ne pas être musulman. Et je suis Algérien d'Algérie par ailleurs. Salir l'image de l'Islam?? Est ceque j'ai menti? est ce que j'ai calomnié? Est ce que j'ai accusé l'Islam de quoi que ce soit à tord? J'ai seulement exposé un texte religieux. Si vous croyez que l'éthique que véhicule ce texte religieux est une éthique salie et salit l'Islam, pourquoi êtes vous alors musulman? pensez vous que le texte que j'ai exposé soit salissant? pensez vous que cet aspect de l'Islam soit en contradiction avec ce que devrait être l'éthique humaine? Moi je le crois, et c'est pour celà que je n'est pas embrassé l'islam. Vous vous dites que vous êtes musulman, alors vous ne devriez pas y voir une atteinte à l'islam que d'exposer ses precepts. Si telle était le cas,tu ne viendrais pas raconter ta vie ici. Je pense surtout que tu es un mythomane.Faut dire que c'est la religion qui avance le plus vite....(on tourne rien qu'en France à 4000 conversions officiels par an) « Sa religion est sage, sévère, chaste, et humaine : sage, puisqu’elle ne tombe pas dans la démence de donner à Dieu des associés, et qu’elle n’a point de mystères; sévère, puisqu’elle défend les jeux de hasard, le vin et les liqueurs fortes, et qu’elle ordonne la prière cinq fois par jour ; chaste, puisqu’elle réduit à quatre femmes ce nombre prodigieux d’épouses qui partageaient le lit de tous les princes de l’Orient$; humaine, puisqu’elle nous ordonne l’aumône bien plus rigoureusement que le voyage de la Mecque. Ajoutez à tous ces caractères de vérité la tolérance », « Il faut prendre un parti » (1772), dans Œuvres complètes de Voltaire, Voltaire, éd. Moland, 1875, t. 28, chap, p. 547 Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Très bein, donc vous admettez que dans l'Islam, l'ane, le chien noir (parce qu'il est un satan) et la femme pubère corrompent la prière d'un homme. Quelle lecture faites vous de cela? moi ce que j'y vois un mépris et une atteinte à la dignité humaine en général, et celle des femmes en particulier. Si tu as lu ne serait-ce q'un tout petit peu de la religion autant que tu le prétend quand même tu aurais su que lorsque le prophète fut une fois attaqué par un chien errant, il lui a dit : law lam takouno omatane la 9ataltokom, c'est à dire Si vous n'étiez pas un peuple je vous aurais combattu... aucun être humain n'a donné ce statu à un animal. Pour la prière, j'ai même honte de te le dire car tu confond entre la prière et l'ablution, de plus le contacte physique entre hommes et femmes ne cause pas selon beaucoup de savants la rupture de l'ablution mais si c'était le cas c'est à dire que contacte physique cause une rupture de celle-ci, ce contacte fait tomber l'ablution aux deux sexes opposés. ou est l'atteinte de la dignité humaine envers la femme ? donc des réflexions comme celle-ci sont tout simplement issu d'une phobie est à la mode actuellement sur ce forum : défendre la femme non je dirai plutôt s'acharner sur l'islam par biais de la femme par n'importe quel faux argument, je ne sais pas pour vous si tu as développé le même complexe qu'anninconito qui se sent mal dans sa peau de mec, ou tu es la même personne, cela dit vous n'êtes pas plus méprisable que ceux qui vous croient car celui qui un minimum d'esprit aurait cherché par simple curiosité intellectuel l'opinion des érudits de cette religion au lieu de remonter le frein à main devant le votre or philosophiquement et non religieusement parlant ce qui n'est pas étranger même aux plus ignares des êtres humains, que ces deux animaux là sont par simple hypocrisie humaine : méprisés même par les défenseurs des animaux, si ce n'était pas le cas : vous, nous et surtout eux (ils se reconnaitront étant donné ils ont tendance à vous croire sans même chercher la vraie version des faits)pourquoi ils se sentent insulté si on les traitait de chien, chienne , âne, ânesse ... Pour conclure vu votre traduction dénaturée et votre ignorance et incompréhension des textes et leur contextes, je me vois contraint de m'abstenir car je sais que pour te défendre tu vas encore sortir d'autres textes mal traduits surtout dénaturés pour riposter et à vrai dire j'ai la flemme de répondre et ré-expliquer car ça ne vaut pas le coup. Citer Link to post Share on other sites
aksel 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Si tu as lu ne serait-ce q'un tout petit peu de la religion autant que tu le prétend le dire quand même tu aurais su lorsque le prophète fut une fois attaqué par un chien errant, il lui a dit : law lam takouno omatane la 9ataltokom, c'est à dire Si vous n'étiez pas un peuple je vous aurais combattu... aucun être humain n'a donné ce statu à un animal. lisez monsieur l'histoire des Banou Koudaa et Banou Nadhir, j'ai posté un sujet allez y, lisez, et on discutera de la clémence prétendu dont vous parlez. Et dans le meilleurs des cas, Mahomet dit tout et son contraire, cependant, je dois avouer que quand il s'agit de passer à l'acte, sa sirat et quelque part cohérente Pour la prière, j'ai même honte de te le dire car tu confondes entre la prière et l'ablution, de plus le contacte physique entre hommes et femmes ne cause selon beaucoup de savants la rupture de l'ablution mais si ce n'était le cas c'est à dire que contacte physique cause une rupture de celle-ci, ce contacte fait fait tomber l'ablution aux deux sexes opposés. ou est l'atteinte de la dignité humaine envers la femme ? donc des réflexions comme celle-ci sont tout simplement issu d'une phobie est à la mode actuellement : défendre la femme non je dirai plutôt s'acharner sur l'islam avec n'importe quel faux argument, je ne sais pas pour vous si vous avez développer le même complexe que anninconito qui se sent mal dans sa peau de mec, ou vous êtes la même personne Visiblement vous ne connaissez pas très bien l'arabe. Non monsieur, on ne parlait pas d'ablution, on parlait de PRIERE, relisez vous y verrez un peu plus cliar. Pour conclure vu votre traduction dénaturée et votre ignorance et incompréhension des textes et leur contextes, je me vois contraint de m'abstenir car je sais que pour te défendre tu vas encore sortir d'autres textes mal traduits surtout dénaturés pour riposter et à vrai dire j'ai la flemme de répondre et ré-expliquer car ça ne vaut pas le coup. Ah oui? Est ce que vous pouvez me dire ou est ce que j'ai mal traduit le texte?? Franchement, ça ne sert à rien de lancer la suspicion sur les gens de cette façon, c'est malhonnette. Et heureusement que les textes sont sous les yeux de tout le monde, en arabe ET en Français, et avec ça on trouve de quoi m'accuser de mensonge. mais c'est incroyable quand même :mad: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 lisez monsieur l'histoire des Banou Koudaa et Banou Nadhir, j'ai posté un sujet allez y, lisez, et on discutera de la clémence prétendu dont vous parlez. Et dans le meilleurs des cas, Mahomet dit tout et son contraire, cependant, je dois avouer que quand il s'agit de passer à l'acte, sa sirat et quelque part cohérente Malheureusement pour vous je ne vais pas apprendre par vous cette histoire car je la connais , et si vous la connaissez vous saurez que la traitrise mérite un châtiment Visiblement vous ne connaissez pas très bien l'arabe. Non monsieur, on ne parlait pas d'ablution, on parlait de PRIERE, relisez vous y verrez un peu plus cliar. Donc votre vision des choses mérite de lentilles, sauf si ça vous parrait normal de faire la prière dans une niche ou dans l'étable or, si tu parlait de la première à coté d'une femme ceci fait tomber aussi la prière pour elle si un homme était à coté d'elle donc je ne vois nullement l'injustice seulement dans votre fantasme et misandrie Ah oui? Est ce que vous pouvez me dire ou est ce que j'ai mal traduit le texte?? Franchement, ça ne sert à rien de lancer la suspicion sur les gens de cette façon, c'est malhonnette. Et heureusement que les textes sont sous les yeux de tout le monde, en arabe ET en Français, et avec ça on trouve de quoi m'accuser de mensonge. mais c'est incroyable quand même :mad: Oui tout simplement parce que ce hadith a son explication et dans son explication beaucoup de savants pour ne pas dire la plupart disent que ceci est le même cas pour la femme ce qui lui fait perdre la prière, un ans un chien et un homme ! mais comme beaucoup ici vous faites des petites recherches dans le net et vous venez vous vantez comme si avez fait des études sur la question! Ceux qui ont étudié la religion étudient en même temps l' explication, ce qui nous mène a deux conclusion l'une d'elle est une vérité absolue: sois tu tu connais l'explication et tu la caches ( et j'en doute fort) ce qui fait de toi un malhonnête pour un type qui se veut moraliste, soit tu as cherché sur google et venir tout poster ici Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Je suis presque sure que aksel et incognito sont la mème personne avec deux pseudos different . fort le inco:cool:normal c'est le genie du forum si ce n'est du monde moderne:smartass: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Quant à moi cher ami, je n'y crois plsu. J'ai désepérément chercher dieu. das l'Islam tout d'abord. J'étais bien, jusqu'à ce que je lise le Coran en entier, ainsi que des hadiths et dess tafasirs et c'était une mauvaise idée. J'ai perdu la foi parce que je me suis rendu compte que l'Islam ne correspondait pas à ma vision de ce que devrait être la morale. près bien sur, en lisant plus j'ai découvert les contradictions de la religion avec les vérités scientifiques et la logique. mais c'est surtout à cause de la morale islamique que j'ai perdu la foi. Et lorsque j'ai lu la Bible (nouveau et ancien Testament) j'ai définitivement laissé tomber. Aujourd'hui j'ai une conviction, les trois religions monothéistes sont l'invention d'idéologues charismatique, ni plus ni moins. mais bon, chacun ses convictions. Personne ne pourra me convaincre du contraire, personne ne pourra vous convaincre vous non plus. Seul la science (dans son sens le plus général, c'est à dire le fait de savoir) peut modeler et remodeler les convictions des uns et des autres. J'ai suivi exactement le meme processus que toi.Decidemmenty c'est quand j'en savais le moins sur l'Islam que j'y croyais le plus, puis ensuite on m'as pousser a en savoir plus sur l'islam pour que je pratique plus(+) (car il faut avouer que je n'était pas non plus un grand religieux), et c'est le contraire qui c'est passer c'est en étudiant que j'ai abandonée, surtout quand après j'ai étudier les autres religions , en vérité toute ont le meme esprit,ce plagie l'un l'autre, surtout entre religion abrahamique.Les religions sont l'opium du peuple, de tout temps elles ont servis a des élites pour manipuler les foules et profiter de leurs crédulité.Il fut un temps les gens croyaient dur comme fer a Zeus,Thor ou Horus, aujourd'hui tout le monde convient que ses religions n'étaient que balivernes, dans 200 ans si l'humanité éxiste encore tout le monde conviendra que les religions abrahamiques étaient des balivernes. Citer Link to post Share on other sites
aksel 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Malheureusement pour vous je ne vais pas apprendre par vous cette histoire car je la connais , et si vous la connaissez vous saurez que la traitrise mérite un châtiment Donc torturez un homme pour qu'il indique ou se trouve le trésor de sa tribue, et le tuer quand il ne passe pas à l'aveu, tuer tous les mâles de la tribu, réduire toutes les femmes et enfants en esclavage, et copuler avec Safia le même jour ou il a tué son mari, père, frère et oncles, c'est normal? C'est pour ça que j'ai dit, cette éthique ne me conviens pas. Pour le reste, franchement vous donnez votre propre avis, vous faites votre propre interprétation. Les Oulémas ont bien précisé ce qui annule la prière, se basant sur des textes religieux clairs et nets, comme celui que j'ai donné, et non pas sur des coups de tête monsieur. La religion ne s'appréhende pas comme vous le faites, ça se base sur des textes authentiques, surtout en matière de rites. Alors ne racontez pas n'importe quoi SVP. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Pour calmer les esprits je ferme ce topic et les autres traitants du meme sujet. Merci de votre comprehension. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts