ChereAlgerie 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 je ne sais pas comment mais au bout de quelques semaines pas un jour qui passe sans que je consulte le FA,pour voir quoi de neuf,des nouvelles idées,de l'humour,la plupart ici sans tres sympats :cool: c'est vrai c'est virtuel mais croyez moi des fois je peux sentir la douceur,la feminité et la sincerité et d'autres qualités. je vous laisse la main ya lahbab Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 je ne sais pas comment mais au bout de quelques semaines pas un jour qui passe sans que je consulte le FA,pour voir quoi de neuf,des nouvelles idées,de l'humour,la plupart ici sans tres sympats :cool: c'est vrai c'est virtuel mais croyez moi des fois je peux sentir la douceur,la feminité et la sincerité et d'autres qualités. je vous laisse la main ya lahbab c'est vrai je me suis attaché à certain personnage des fois haut en couleur gentils et surtout qui ont beaucoup d'humour :04: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 Bonjour.. C'est tout vrai ce que tu dis et ressens ma chère. Idem pour moi ... FA est devenu une addiction. Impossible pour moi de ne pas faire un tour ici une fois connecté. Voir les nouveaux sujets ou l'évolution des anciens. Répondre et participer aux discussions intéressantes ... mais surtout surtout pour papoter un peu avec les gens que j'aime ... et avoir de bonnes nouvelles de ceux qui me sont chers. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 je ne sais pas comment mais au bout de quelques semaines pas un jour qui passe sans que je consulte le FA,pour voir quoi de neuf,des nouvelles idées,de l'humour,la plupart ici sans tres sympats :cool: c'est vrai c'est virtuel mais croyez moi des fois je peux sentir la douceur,la feminité et la sincerité et d'autres qualités. je vous laisse la main ya lahbab bravo CherAlgerie:) en un mois tu a pu te faire une opignon. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 je ne sais pas comment mais au bout de quelques semaines pas un jour qui passe sans que je consulte le FA,pour voir quoi de neuf,des nouvelles idées,de l'humour,la plupart ici sans tres sympats :cool: c'est vrai c'est virtuel mais croyez moi des fois je peux sentir la douceur,la feminité et la sincerité et d'autres qualités. je vous laisse la main ya lahbab :eek: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 :eek: qu'est ce qu'il ya ??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 qu'est ce qu'il ya ??:D shut ... il parait qu'elle est tombée amou.... don't tell her ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 je suis trés heureuse ici parmis vous ts plein de bonheur :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 Moi je me suis attachée depuis longtemps! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 je suis trés heureuse ici parmis vous ts plein de bonheur :beer_smile: :huh: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 shut ... il parait qu'elle est tombée amou.... don't tell her ;) ok ok :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 Moi je me suis attachée depuis longtemps! :mdr::mdr: ma p.... euhh zazou Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 :huh: quoi quesque ta Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 quoi quesque ta rien :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 je me suis attachée à mon pseudo et à mot de passe :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 je ne sais pas comment mais au bout de quelques semaines pas un jour qui passe sans que je consulte le FA,pour voir quoi de neuf,des nouvelles idées,de l'humour,la plupart ici sans tres sympats :cool: c'est vrai c'est virtuel mais croyez moi des fois je peux sentir la douceur,la feminité et la sincerité et d'autres qualités. je vous laisse la main ya lahbab c'est de la poésie ?! Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted April 18, 2010 Author Partager Posted April 18, 2010 c'est de la poésie ?![/ vous docteur par exemple et sans vous flatter vous etes parmi ceux qui eclairent ce forum,j'ai remarqué tu repond presque partout,informatique etat civil,experiences dans certaines choses etc.bravo :angel: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 c'est de la poésie ?![/ vous docteur par exemple et sans vous flatter vous etes parmi ceux qui eclairent ce forum,j'ai remarqué tu repond presque partout,informatique etat civil,experiences dans certaines choses etc.bravo :angel: Et moi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 Et moi ? :mdr: Jaloux Titeuf :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 Et moi ? Mmmmmm pour toi, j'aime bien tn jeux Quiz cinéma!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 :mdr: Jaloux Titeuf :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 Mmmmmm pour toi, j'aime bien tn jeux Quiz cinéma!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 :confused: quesque j'ai dis??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 :confused: quesque j'ai dis??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 Moi je sais pas ce que vous m'avez fait, j'arrive pas à décrocher de FA :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts