titeuf15 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 Moi je sais pas ce que vous m'avez fait, j'arrive pas à décrocher de FA :confused: C'est à cause de moi Assia Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 je ne sais pas comment mais au bout de quelques semaines pas un jour qui passe sans que je consulte le FA,pour voir quoi de neuf,des nouvelles idées,de l'humour,la plupart ici sans tres sympats :cool: c'est vrai c'est virtuel mais croyez moi des fois je peux sentir la douceur,la feminité et la sincerité et d'autres qualités. je vous laisse la main ya lahbab Bonjour chereAlgerie oh que tu a raison en tout cas c'est u plaisir de te lire et de nous avoir visiter car que oui: Paroles Richard Anthony La Corde Au Cou Ah ! J'aurais bien mieux fait de me casser un bras Le jour où j'ai rencontré cette fille-là Croyez-moi, hé hé hé, croyez-moi {Refrain:** Wo ho ho ho Moi qui étais si fier de ma liberté C'est fini , me voilà prisonnier Prisonnier, prisonnier J'ai beau me dire que je suis fou, ouais Elle sait trouver des mots si doux, hé hé Un jour ou l'autre elle finira, ha ha ha Par me passer la corde au cou Wo ho ho ho Moi, j'aurais bien mieux fait de me trouver ailleurs Le jour où elle est entrée dans mon cœur Dans mon cœur, hé hé hé, dans mon cœur {au Refrain** La corde au cou {x4** Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 tjrs aussi modestes la gente masculine :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 Ehhhhhhh :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 C'est à cause de moi Assia :mdr: peut être bien que oui peut etre bien que non :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts