sabrina.b 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 jai acheter le sucre a epiler nejma mais c'est la catastrophe je ni arive pas!! quelqu'un la deja utiliser??? le pire c'est quil y a une video mais je c pas pourkoi ca marche pas! jen est plein sur les doigts! Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 Je vous conseil le sucre a appeler "Mobilis". Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 Je vous conseil le sucre a appeler "Mobilis". Bon courage. Mechant fouroulou sors d'ici out:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 jai acheter le sucre a epiler nejma mais c'est la catastrophe je ni arive pas!! quelqu'un la deja utiliser??? le pire c'est quil y a une video mais je c pas pourkoi ca marche pas! jen est plein sur les doigts! Sabrina ,pourquoi tu as achetè cette marque de cire du moment que tu ne la connaissais pas aupravant si tu te sens mal a l'aise avec eh bien tu n'as qu'a la jetter et essaie les pommades ou bien une autre cire deja essayer par d'autres filles. Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 Vous ne voulez pas de mon aide Djazairia, ok je sort,mais avant de le faire sachez que lyn est le meilleure sur le marche Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 Vous ne voulez pas de mon aide Djazairia, ok je sort,mais avant de le faire sachez que lyn est le meilleure sur le marche fahame rouhake ya fourou mobilis ou lyn :mdr:au fait t'es une fille ou un gar ?Bonne soirèe . Citer Link to post Share on other sites
sabrina.b 10 Posted April 19, 2010 Author Partager Posted April 19, 2010 jen avai entendu parler et jai regarder la video qui biensur avait lair super facile! c clair que je suis pas tres douer peut etre avec de lexperience ca ira mieux! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts