fouroulou07 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 avant le mariage: elle: salut! lui: oui. elle: je peux te dire quelle que chose ? lui: bien sur . elle: tu vas me battre. lui: nan t'est folle. elle: tu tiens à moi ? lui: évidemment ... elle: tu vas me tromper ? lui: non. elle: tu m'aimes ? lui: oui ... elle: cheri ? après le mariage lire le message à l'envers. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 avant le mariage: elle: salut! lui: oui. elle: je peux te dire quelle que chose ? lui: bien sur . elle: tu vas me battre. lui: nan t'est folle. elle: tu tiens à moi ? lui: évidemment ... elle: tu vas me tromper ? lui: non. elle: tu m'aimes ? lui: oui ... elle: cheri ? après le mariage lire le message à l'envers. Mdr je l'avais recu en texto celle la :p :mdr: elle est rigolote bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts