carica 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 t'en a déja vu Oui dans une plage de nudistes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Oui dans une plage de nudistes:mdr: ce pas vrai:eek: avec un tatoo ou nn :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 ce pas vrai:eek: avec un tatoo ou nn :mdr::mdr::mdr: :D Ben les tato 3jab win matatkilihache:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 :D Ben les tato 3jab win matatkilihache:mdr: j'ai rien compris la:confused: ( matatkilihache)?? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 j'ai rien compris la:confused: ( matatkilihache)?? Ne te fais pas peur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Ne te fais pas peur:mdr: si tu ma Choqué Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 moi personellement je suis un musulman ouvert, qui fait ses prieres et tout, je ne bois pas (parce que c hram) je ne fume pas( parce que c pas recommander dans la religion et pour ma sante), je fais du sport, bref je me sens bien dans ma peau, je peux cotoyer des croyants et des non croyants, et croyez moi j`ai de bonnes relations avec eux, pour la simple raison que je suis libre de penser et de faire ce que je veux tout en ne pas depasser les limites d`autruit, et eux aussi. pour revenir a la question si un jour je me lie d`amitie avec une dame qui fume, je ne vois pas ou est le probleme, possible qu`en restant ami avec elle, je pourrai le lui enlever. une chose est sur, et je le sais par experience: ne pas confondre une fille qui fume par une****. quand je vivais a alger j`avais un professeur dans mon college, une femme mariee tres respectable, qui avait 2 garcons, elle eteait tres elegante, gentil, mais elle fumait, mais c pas pour autant qu`on l`a traiter de ****. et croyez le ou pas en algerie dans les annees 70, y`avait beaucoup de jeunes filles qui buvaient et fumaient, croyez le ou pas mais c la verite, elle eteaient un peu influancables, c normale, apres elles ont arrete, ces jeunes filles sont devenus femmes maintenant, et quand on les voient, parfois on n`en a pas vraiment l`impression Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 moi personellement je suis un musulman ouvert, qui fait ses prieres et tout, je ne bois pas (parce que c hram) je ne fume pas( parce que c pas recommander dans la religion et pour ma sante), je fais du sport, bref je me sens bien dans ma peau, je peux cotoyer des croyants et des non croyants, et croyez moi j`ai de bonnes relations avec eux, pour la simple raison que je suis libre de penser et de faire ce que je veux tout en ne pas depasser les limites d`autruit, et eux aussi. pour revenir a la question si un jour je me lie d`amitie avec une dame qui fume, je ne vois pas ou est le probleme, possible qu`en restant ami avec elle, je pourrai le lui enlever. une chose est sur, et je le sais par experience: ne pas confondre une fille qui fume par une****. quand je vivais a alger j`avais un professeur dans mon college, une femme mariee tres respectable, qui avait 2 garcons, elle eteait tres elegante, gentil, mais elle fumait, mais c pas pour autant qu`on l`a traiter de ****. et croyez le ou pas en algerie dans les annees 70, y`avait beaucoup de jeunes filles qui buvaient et fumaient, croyez le ou pas mais c la verite, elle eteaient un peu influancables, c normale, apres elles ont arrete, ces jeunes filles sont devenus femmes maintenant, et quand on les voient, parfois on n`en a pas vraiment l`impression Absolument d'accord avec toi, quand je vois les photos de la mère de ma copine à ses 20 ans wouahou tu te dis que t'aurai bien aimé changer d'époque mdrr. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Absolument d'accord avec toi, quand je vois les photos de la mère de ma copine à ses 20 ans wouahou tu te dis que t'aurai bien aimé changer d'époque mdrr. biensur quand on voit une dame de 50 etre un peu etonnee par nous ce que nous faisons nous les jeunes, on a `limpression que c a ete toujour ete le cas pour elle, possible que c vrai, mais en general c`est faux,elle aussi avait 20 ans jadis, elle ete ados, avec des envies et des desire que je considere de tout a fait normal, possible que ce n`ete pas pareil dans les annes 70 et maintenant en 2010, mais nos parents, enfin la plupart ont eu une jeunesse de revolte et de folies Citer Link to post Share on other sites
zaki1035 10 Posted April 21, 2010 Author Partager Posted April 21, 2010 frere le prob c pas la liberté le probleme c quand voir les jeuns qui ne fait pas ces choses (alcool ,cigarettes .......) un tuermendiste Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts