pmat 276 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 Bonjour on voie et on verra que la critique et beaucoup d'opposition dans nos pays mais jamais une proposition c'est pourquoi je respecte l'actuelle chef d'état et son gouvernement car eux en avait un programme de société pas complet oui on fait des raccords comme en peinture et beaucoup de reforme oui il fraudrais des reformes pour rehausser les aspect de la société algérienne mais malgré tous çà j'ai une question a nous poser a tous et a toutes et surtout a notre chef d'état et nos gouvernants dans l'êtat actuelle le pays un peu plus mieux IMAGINONS UN HOME AVEC S FAMILE LUI SON EPOUSE SES QUATRES ENFANTS VOYAGEANT EN VOITURE VERS ANNABA DE NUIT ET VERS 1 HEURE DU MATIN IL TOMBE EN PANNE A CONSTANTINE OU A SETIF DISONS PARTANT DEPUIS ALGER OU REPARER SA VOITURE? Y A T IL UN GARAGISTE OUVERT DE NUIT DANS NOS VILLES OU PASSER LA NUIT A T ON DES HOTELS ? A T DES HÔTELS OUVERT LA NUITS? a quelle prix ADMETTONS QU'IL A EN POCHE 10.000DINARDS IL FAUT PAYER SI ON AURA TROUVER L'HOTEL ET LA RÉPARATION SI ON A TROUVER UN GARAGISTE DANS LE CAS OU ON A NI L'UN NI L'AUTRE QU'ADVIEN DE LA FAMILLE EN PANNE EN PLEINE NUIT DANS NOS VILLES IMAGINONS QUE LA PANNE EST AVANT LA VILLE OU APRÈS LA VILLE dans la campagne c'est une question que je pose depuis la deuxième élection présidentiel a qui, veut bien l'entendre et donc je la partage ici avec vous alors Citer Link to post Share on other sites
ithri 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 Bonjour on voie et on verra que la critique et beaucoup d'opposition dans nos pays mais jamais une proposition c'est pourquoi je respecte l'actuelle chef d'état et son gouvernement car eux en avait un programme de société pas complet oui on fait des raccords comme en peinture et beaucoup de reforme oui il fraudrais des reformes pour rehausser les aspect de la société algérienne mais malgré tous çà j'ai une question a nous poser a tous et a toutes et surtout a notre chef d'état et nos gouvernants dans l'êtat actuelle le pays un peu plus mieux IMAGINONS UN HOME AVEC S FAMILE LUI SON EPOUSE SES QUATRES ENFANTS VOYAGEANT EN VOITURE VERS ANNABA DE NUIT ET VERS 1 HEURE DU MATIN IL TOMBE EN PANNE A CONSTANTINE OU A SETIF DISONS PARTANT DEPUIS ALGER OU REPARER SA VOITURE? Y A T IL UN GARAGISTE OUVERT DE NUIT DANS NOS VILLES OU PASSER LA NUIT A T ON DES HOTELS ? A T DES HÔTELS OUVERT LA NUITS? a quelle prix ADMETTONS QU'IL A EN POCHE 10.000DINARDS IL FAUT PAYER SI ON AURA TROUVER L'HOTEL ET LA RÉPARATION SI ON A TROUVER UN GARAGISTE DANS LE CAS OU ON A NI L'UN NI L'AUTRE QU'ADVIEN DE LA FAMILLE EN PANNE EN PLEINE NUIT DANS NOS VILLES IMAGINONS QUE LA PANNE EST AVANT LA VILLE OU APRÈS LA VILLE dans la campagne c'est une question que je pose depuis la deuxième élection présidentiel a qui, veut bien l'entendre et donc je la partage ici avec vous alors bonsoir, je pense qu'au niveau populaire, c'estplus un consttqu'autre chose, caril fautl'admetre pour proposer, il faut avoir un certain niveau d'information, pour etre credible autement on ne fait qu'exprimer un ras-le-bol, ou une mal vie! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 19, 2010 Author Partager Posted April 19, 2010 bonsoir, je pense qu'au niveau populaire, c'estplus un consttqu'autre chose, caril fautl'admetre pour proposer, il faut avoir un certain niveau d'information, pour etre credible autement on ne fait qu'exprimer un ras-le-bol, ou une mal vie! tres vrais constat c'est tres sage et vrais ithri bonjour ithri oui c'est comme cela que les chose se font on a une vache a lait quelle donne ou ne done pas on aura besoin d'aute chose tous on est client chez consomation par contre il faut chaque jour 200 dinards que pour le paquet de cigarette et 15 dinars pour le cafée c'est le moins cher ou les trouver? deja Citer Link to post Share on other sites
ithri 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 pmat tres vrais constat c'est tres sage et vrais ithri bonjour ithri oui c'est comme cela que les chose se font on a une vache a lait quelle donne ou ne done pas on aura besoin d'aute chose tous on est client chez consomation par contre il faut chaque jour 200 dinards que pour le paquet de cigarette et 15 dinars pour le cafée c'est le moins cher ou les trouver? bonjour PMAT merci d'apprecier mon avis L'ennuie en algerie, c'estqu'on s'attaque plus au detail qu'au fonds, comme je l epense c'estune question de niveau! toute fois la bas epopulaire est tellement souillée et corumpue qu'elle n epeut etre elle meme Y'A DU BOULOT! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 20, 2010 Author Partager Posted April 20, 2010 tres vrais constat c'est tres sage et vrais ithri bonjour ithri oui c'est comme cela que les chose se font on a une vache a lait quelle donne ou ne done pas on aura besoin d'aute chose tous on est client chez consomation par contre il faut chaque jour 200 dinards que pour le paquet de cigarette et 15 dinars pour le cafée c'est le moins cher ou les trouver? bonjour PMAT merci d'apprecier mon avis L'ennuie en algerie, c'estqu'on s'attaque plus au detail qu'au fonds, comme je l epense c'estune question de niveau! toute fois la bas epopulaire est tellement souillée et corumpue qu'elle n epeut etre elle meme Y'A DU BOULOT! quand tu dis toute fois la bas epopulaire est tellement souillée et corumpue qu'elle n epeut etre elle meme Y'A DU BOULOT! je ne peux qu'etre d'accord avec toi alors que souvent on accuse qu'une partie et pas l'autre Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 pmat par contre il faut chaque jour 200 dinards que pour le paquet de cigarette et 15 dinars pour le cafée c'est le moins cher Dire qu'il y'a des gens qui n'on pas cette somme pour vivre, et qu'elle pourrait les tirer de l'embarras ou il sont ! quant a la "gaspiller" en cigarettes et cafe il faut avoir les moyens . ceci dit, il faut trouver les moyens pour améliorerla quotidien de tous qui devient infernal Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts