omi 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 salam aleykoum svp quelqu'un saurai t il comment rejoindre l'OMS (en tant que bénévole )en Algérie ? merci beaucoup amicalement OMI salam Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 salam aleykoum svp quelqu'un saurai t il comment rejoindre l'OMS (en tant que bénévole )en Algérie ? merci beaucoup amicalement OMI salam salut omi, c'est une très belle chose que tu fais là bravo. je crois que tu peu les trouver sur google, et tu leurs fais la proposition par mail. bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
omi 10 Posted April 18, 2010 Author Partager Posted April 18, 2010 merci beaucoup , c'est bon j'ai trouvé . bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
omi 10 Posted May 22, 2010 Author Partager Posted May 22, 2010 j'ai essayé mais ils répondent pas , encore moins au téléphone Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 salam aleykoum svp quelqu'un saurai t il comment rejoindre l'OMS (en tant que bénévole )en Algérie ? merci beaucoup amicalement OMI salam Des hommes comme vous donnent de l'espoir que le monde est toujours meilleur , merci mon frère et bravo! je sais que les hommes comme vous n'aiment etre remercier mais il faut quand mème vous exprimer notre gratitude.Allah ijazike wa jazaka Allah kheirane.Encore bravo je suis fière de vous! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Des hommes comme vous donnent de l'espoir que le monde est toujours meilleur , merci mon frère et bravo! je sais que les hommes comme vous n'aiment etre remercier mais il faut quand mème vous exprimer notre gratitude.Allah ijazike wa jazaka Allah kheirane.Encore bravo je suis fière de vous! waow jaza !!!!!! un nouveau avatar!!! très jolie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts