faress 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 bonjour, on etant residant en Algeries est ce qu'on peut faire des affaires sur le Net? avoir un salaire dans un travail a domicil via une connection internet? j'ai vu que beaucoup d'algeriens commence a parler sur le sujet, et il ya ceux qui affirment que c'es possible, et meme il ya d'autres qui gagne en $ et rapatrie leur argent au blaide!!!! que pensaient vous? il ya des gens la, qui le font? donnez vos temognages et vos avis :crazy: Citer Link to post Share on other sites
faress 10 Posted April 19, 2010 Author Partager Posted April 19, 2010 alors personne ne veut discuter sur le sujet? sa fait deux jour que j'ai tomber sur une annonce sur un site algerien qui parle sur le sujet...alors je me suis inscrit et j'ai commencer sur un site de clikc sur des liens de pub sa fait moins de 5 minute par jour..j'ai fait un detour sur le forum du site et la !! des choses que j'arrive pas a croire!! des gens qui arrive a faire des gains de 5000$ et plus avec preuve de virment sur compte bancaire!!! sa ma fait couler la salive.. avec le chômage qe j'endure depuids des années!!! alors sa peut etre la solution:confused: svp discutons sur un sujet qui interessent des millions de jeunes dans notre pays:drinks_wine::crazy: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 regardes google adsense par exemple Citer Link to post Share on other sites
faress 10 Posted April 19, 2010 Author Partager Posted April 19, 2010 regardes google adsense par exemple c'est un peut compliquer mon ami.. plus simple il nya pas? mois j'ais trouver sur annonces-dz , je ne sais pas est ce que j'ai le droit de maitre le lien.. il sufit de cliker sur des lien de pub Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 c'est un peut compliquer mon ami.. plus simple il nya pas? mois j'ais trouver sur annonces-dz , je ne sais pas est ce que j'ai le droit de maitre le lien.. il sufit de cliker sur des lien de pub tu sais tu n'es pas obligé de mettre le lien pour éviter toute pub gratuite je pensais que ce genre de travail n'existait qu'en europe et pour les européens à part google adsense bien sur Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 bonjour, on etant residant en Algeries est ce qu'on peut faire des affaires sur le Net? avoir un salaire dans un travail a domicil via une connection internet? j'ai vu que beaucoup d'algeriens commence a parler sur le sujet, et il ya ceux qui affirment que c'es possible, et meme il ya d'autres qui gagne en $ et rapatrie leur argent au blaide!!!! que pensaient vous? il ya des gens la, qui le font? donnez vos temognages et vos avis :crazy: bjr,Oui tout a fait juste plein de gens en Algérie qui travail par le net comme des bureau d'affaire j’ai même essayé de les contacter :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Salam, C'est de cette façon que je travaille actuellement, mais je ne pensais pas que cela se faisait en Algerie. C'est une bonne chose à savoir, du fait que je compte migrer vers l'Algerie ! MErci pour ces infos. Citer Link to post Share on other sites
faress 10 Posted April 20, 2010 Author Partager Posted April 20, 2010 tu sais tu n'es pas obligé de mettre le lien pour éviter toute pub gratuite je pensais que ce genre de travail n'existait qu'en europe et pour les européens à part google adsense bien sur.. moi j'aimerai vos avis sur cette annonces,***.annonces-dz.com/annonce-118650.html.(remplacer les * par les w) d'apres l'annonce on a pas besoin de competance aquise ou autres c'es juste du clike!!!!!!!! c'es fou, je reve?!!! Citer Link to post Share on other sites
faress 10 Posted April 20, 2010 Author Partager Posted April 20, 2010 Salam, C'est de cette façon que je travaille actuellement, mais je ne pensais pas que cela se faisait en Algerie. C'est une bonne chose à savoir, du fait que je compte migrer vers l'Algerie ! MErci pour ces infos. tu veux dire que juste des clikes te fait gagner de l'argent? Citer Link to post Share on other sites
faress 10 Posted April 20, 2010 Author Partager Posted April 20, 2010 bjr,Oui tout a fait juste plein de gens en Algérie qui travail par le net comme des bureau d'affaire j’ai même essayé de les contacter :04: mais c'es compliquer tout sa ..c'es reserver a une ilites Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 mais c'es compliquer tout sa ..c'es reserver a une ilites peut étre oui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 tu veux dire que juste des clikes te fait gagner de l'argent? Non, j'ai mal compris en fait de quoi tu parlais. J'etais completement a l'Ouest:confused: Oups. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Non, j'ai mal compris en fait de quoi tu parlais. J'etais completement a l'Ouest:confused: Oups. reviens au centre...je suis à Alger! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 reviens au centre...je suis à Alger! :mdr: :mdr::mdr::mdr: Je suis jsutement demunie de boussole:(:confused: Citer Link to post Share on other sites
faress 10 Posted April 22, 2010 Author Partager Posted April 22, 2010 Non, j'ai mal compris en fait de quoi tu parlais. J'etais completement a l'Ouest:confused: Oups. je parlais des sites du cliks remunerer, tu clike seulement sur des lien de pub et tu gagne des $, regarder le lien plus haut (21/04/2010, 00h35) Citer Link to post Share on other sites
faress 10 Posted May 8, 2010 Author Partager Posted May 8, 2010 e tout cas j'ai envie d'essyer j'ai rien a perdre, je me suis inscris et sa a laire sympa...j'espere discuter et apprenfondir mes connaissance sur e sujet..ya t'ils pas des gens qui peuvent aider sur le sujet? Citer Link to post Share on other sites
free track 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 dsl mais cette affaire marche pas en algerie ,que en Europe. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 4, 2010 Partager Posted July 4, 2010 les sites de clik ne marche pas par contre j ai reussi a travailler dans plusieurs boite aux US et en europe que par le net mais mon frere avait un compte bancaire a l etranger on me vire dedans et lui me donne en dinar ...mais un travaille serieux pas que des clique Citer Link to post Share on other sites
sof1ane 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 oui bien sur ex les pub Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 bonjour, on etant residant en Algeries est ce qu'on peut faire des affaires sur le Net? avoir un salaire dans un travail a domicil via une connection internet? j'ai vu que beaucoup d'algeriens commence a parler sur le sujet, et il ya ceux qui affirment que c'es possible, et meme il ya d'autres qui gagne en $ et rapatrie leur argent au blaide!!!! que pensaient vous? il ya des gens la, qui le font? donnez vos temognages et vos avis :crazy: la plus part du temps c'est une arnaque il faut faire attention a ne pas tomber dans le piège. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 tu peux acheter vendre et revendre tu peux jouer au poker(jai un ami cest ce kil fait)mais si tes pas fort laisse tomber heni rohek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts