Guest Sally Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 Plusieurs de ces poèmes se trouvent sur le net, ils sont à peu près tous semblables, mais je les trouve amusants. En voici un. Depuis que l'acier de tes charmes a atteint le métal de mon cœur et que la poussée d'Archimède menace à tous moment de soulever la soupape de ma timidité je me sens attiré vers toi par une force proportionnelle il me semble que la racine carré de la distance qui nous sépare finira par céder tu es l'équation de ma vie le cosinus de mon existence le décimal de mes plaisirs qui deviens l'absolu de mon amour qui est quadruplé quand tu poses ton regard sur moi tes formes géométriques et le fluorescence de ton sourire me font perdre mon sens de gravité je t'aime tant que que la vitesse de la lumière multipliée par 6 au carré ne pourrait rivaliser avec la rythmique de mon cœur quand je pense a toi Ayant ainsi fait la synthèse biochimique de mes sentiments les plus sincères il ne me reste plus qu'a te dire qu'en somme tu es l'équation bilan total de mon existence Voila je t'ai tout dis sauf que je t'aime à E exponentiel de l'infini de l'impossible. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 Plusieurs de ces poèmes se trouvent sur le net, ils sont à peu près tous semblables, mais je les trouve amusants. En voici un. Depuis que l'acier de tes charmes a atteint le métal de mon cœur et que la poussée d'Archimède menace à tous moment de soulever la soupape de ma timidité je me sens attiré vers toi par une force proportionnelle il me semble que la racine carré de la distance qui nous sépare finira par céder tu es l'équation de ma vie le cosinus de mon existence le décimal de mes plaisirs qui deviens l'absolu de mon amour qui est quadruplé quand tu poses ton regard sur moi tes formes géométriques et le fluorescence de ton sourire me font perdre mon sens de gravité je t'aime tant que que la vitesse de la lumière multipliée par 6 au carré ne pourrait rivaliser avec la rythmique de mon cœur quand je pense a toi Ayant ainsi fait la synthèse biochimique de mes sentiments les plus sincères il ne me reste plus qu'a te dire qu'en somme tu es l'équation bilan total de mon existence Voila je t'ai tout dis sauf que je t'aime à E exponentiel de l'infini de l'impossible. :obonsoir sally merci j'aime beaucoup et surtout ça fait rever Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 plutôt un physicien! j'aime bien:) Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 ٍvive la science et les scientifiques Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts