Jump to content

Méthode barbare de la Police égyptienne

Recommended Posts

Voici une vidéo des pratiques de la police égyptienne ,attention ses actes ne sont pas l'ouvre de policiers isoler ,mais bien des méthodes généraliser en Égypte au sein de la police des services secrets..La police égyptienne et souvent classer dans beaucoup de rapport comme la plus sauvage du monde arabe.

Surement une explication du radicalisme ,a noter que Said kotb c'est radicalisé dans les geôles égyptienne sous l'effet de la torture .

Entre 1993 et 2004, l’Organisation égyptienne des droits de l’homme a recensé pas moins de 292 cas de tortures dans les locaux de la police égyptienne. Et 120 cas de décès suspects. En 2005, une quarantaine de plaintes ont été déposées devant le très officiel Conseil national des droits de l’homme. Sans aucune suite. En dépit de la clarté et de la sévérité des dispositions du code pénal, aucun officier des services de sécurité impliqué dans des cas - avérés ou non - de torture n’a jamais été inquiété depuis 1986, comme l’a reconnu, en février 2005, un haut fonctionnaire du ministère de l’Intérieur devant des enquêteurs de Human Rights Watch (HRW). Les Occidentaux finiront-ils, par prendre conscience du « vrai visage de leur ami Moubarak » ? Puisse au moins le calvaire de Mohamed al-Charkaoui y contribuer.

âme sensible s'abstenir

La vidéo

Guest anais

Bonjour, Clouseau,

Je ne dirai pas seulement, âme sensible s'abstenir !!!

Je dirai, toutes âmes s'abstenir !!!

C'est vraiment insoutenable, j'avais le coeur qui battait à 140 au lieu de 60, après avoir visionné, cette vidéo.

Inimaginable !!!

Quelle cruauté !!!