mont-du-desert 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 La derniere blague d'Alger . Bouteflika décide d'aller voir le Gorille du Zoo d'Alger. Son protocole téléphone au directeur qui est embarrassé car le gorille est mort depuis 3 ans. Mais le sous directeur lui dit, pas de problème, on a gardé sa peau et son crane on va déguiser OMAR le Jardinier et ca fera l'affaire. Donc Bouteflika arrive et OMAR, dans son déguisement, fait le gorille en se tapant la poitrine et tout le reste. Bouteflika trouve que le gorille est trop maigre et dis: "Il a l'air malade, mais tant qu'il est en vie, donnez le a manger au Lion au moins il servira a quelque chose!" Ils jettent donc le gorille (Omar) dans la fosse aux lions. Le lion arrive et saute sur le gorille (omar) OMAR se met a crier: Ana OMAR le Jardinier !!!!!, Ana Omar le jardinier,.... Le lion lui répond: Ma T'khafch, ana Abdelkader taa la Cantine ! Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Merci Mon du desert c'a fait vraiment rire, mais en meme temps c'est triste, Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 La derniere blague d'Alger . Bouteflika décide d'aller voir le Gorille du Zoo d'Alger. Son protocole téléphone au directeur qui est embarrassé car le gorille est mort depuis 3 ans. Mais le sous directeur lui dit, pas de problème, on a gardé sa peau et son crane on va déguiser OMAR le Jardinier et ca fera l'affaire. Donc Bouteflika arrive et OMAR, dans son déguisement, fait le gorille en se tapant la poitrine et tout le reste. Bouteflika trouve que le gorille est trop maigre et dis: "Il a l'air malade, mais tant qu'il est en vie, donnez le a manger au Lion au moins il servira a quelque chose!" Ils jettent donc le gorille (Omar) dans la fosse aux lions. Le lion arrive et saute sur le gorille (omar) OMAR se met a crier: Ana OMAR le Jardinier !!!!!, Ana Omar le jardinier,.... Le lion lui répond: Ma T'khafch, ana Abdelkader taa la Cantine ! ¨par contre Abdelkader a la cantine, c'etait rigolo.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
dida-kh 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 :mdr::mdr::mdr: :thumbup: :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 bigmdr bigmdr Merci je suis morte de rire!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts