hnina93 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Coucou tout le monde!! J'ouvre ce post pour qu'on y mette toutes les musiques qu'on a écouté ou qu'on écoute encore mais qu'on assume pas de dire ou qu'on c'est tout simplement surpris a fredonner... :p ça peut aller de la chanson de maternelle à la chanson des années lointaines on va dire :mdr: ! Ne faites pas les timides on n'est qu'entre nous!! :D :cool: Donc je commence, oh la honte mdrrrrrr !!! Et le pire c'est que cette chanson jla kiff toujours autant qu'avant ca m'arrive de la réécouter :p mdrr !! [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Tiens hier j'ai ré écouter toutes les chansons de Dorothée sur Youtube et je les connais encore par coeur c'est hallucinant après toutes ces années :D et j'ai même pas honte j'assume complètement :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Moi j'aime bcp la femme sur ton avatar:o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Moi j'aime bcp la femme sur ton avatar:o :mdr: Aishwarya Rai. :p Une indienne qui mange indien :mdr: Hier je chantais " l'inspecteur Gadjet " et " Bumbo " :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 :mdr: Aishwarya Rai. :p Une indienne qui mange indien :mdr: Hier je chantais " l'inspecteur Gadjet " et " Bumbo " :o Oui je connais:crazy: Moi j'aime Oulivier et Tom:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Hihiiiii pourquoi la honte:confused:?? cté se qui marché a l'époque Looll! c me rappel des souvenir cette chanson!! sinon moi y'a pa longtemps j'me suis retrouvé a chanté 3jeunes tambours:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts