mimi.dz 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Moi je penses que tous disent des choses contradictoire à leur conviction :mdr: Autrement dit , c'est des gens complexés:( bin quand tu regardes c'est pas faux anincognito était musulman avant,mais le fait qu'il ne le soit plus est acceptable c'est son choix,sa liberté seulement je n'aime pas sa façon de dénigrer l'islam car lui n'a pas aimé cette religion pourquoi alors dénigre-t-il l'islam car lui ne l'aime pas? c'est tout simplement petit comme comportement enfin c'est contradictoire avec ce qu'ils préconisent:la liberté........... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Pas d'accord avec toi...l'initiative était bonne Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 .../.... .../... .../... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 bin quand tu regardes c'est pas faux anincognito était musulman avant,mais le fait qu'il ne le soit plus est acceptable c'est son choix,sa liberté seulement je n'aime pas sa façon de dénigrer l'islam car lui n'a pas aimé cette religion pourquoi alors dénigre-t-il l'islam car lui ne l'aime pas? c'est tout simplement petit comme comportement enfin c'est contradictoire avec ce qu'ils préconisent:la liberté........... Sérieux comment on peut etre musulman après on devient athé:crazy: Nimporte quoi , moi je pense qu'il a subi un chok qu l'a rendu fous , peut etre il a perdu son honneur par des barbus:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 On peut etre "gentil" et raciste, porter une haine envers quelqu'un en particulier ou un groupe de personne en général. exacte on peut cacher un racisme pur par une gentillesse fulgurante mais enfin nous faisons de la pub , ils ont marqué un point comme même. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Le Jour où vous arrêterez de mêler la religion à tout ! Le jour où vous comprendrez enfin qu'un forum est une aire de liberté où toutes les consciences et les pensées peuvent s'exprimer librement, Ce jour là, l'Algérie aura fait un grand pas dans la voie de la modernité et de la Démocratie. Et puis assez de vos délires, de votre paranoïa, il n'y a pas d'islamophobie ici et c'est un musulman qui vous le dis. Le comble de la mauvaise foi est atteint quand vous ajoutez : "Acceptez la différence". Ma réponse est: Charité bien ordonnée commence par soi-même Ne vous en déplaise, Ce forum est très bien comme il est:: Toutes les opinions s'y expriment et ils constitue pour l'Algérie un bel exemple de la liberté d'expression. Mesdames et Messieurs les Censeurs de tout poil si ce forum ne vous convient pas, allez voir ailleurs. Barra l'Inquisition ses séides et ses obligés(es) ! Et vive la Liberté d'expression ! c'est nous qui mélangeons la religion à tout? elle est bien bonne celle là! n'inverse pas les rôles s'il te plait....et comprend pourquoi sabi à ouvert ce topic avant de mélanger les pinceaux bon bin alors à partit d'aujourd'hui insultons les juifs et les chrétiens car cela s'appelle la liberté d'expression,pff en même pas une minute toutes les insultes sur l'islam fuseront disant que c'est une religion de haine en fait islam=haine=violence........... c'est propre qu'a l'islam ça........ c'est toujours la même chose,dans leurs têtes l'islam est mauvais quoiqu'on en dise donc ya pas vraiment de vrai débat....... quand tu dis vive la liberté d'expression tu es un peu trop naif lool Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Le Jour où vous arrêterez de mêler la religion à tout ! Le jour où vous comprendrez enfin qu'un forum est une aire de liberté où toutes les consciences et les pensées peuvent s'exprimer librement, Ce jour là, l'Algérie aura fait un grand pas dans la voie de la modernité et de la Démocratie. Et puis assez de vos délires, de votre paranoïa, il n'y a pas d'islamophobie ici et c'est un musulman qui vous le dis. Le comble de la mauvaise foi est atteint quand vous ajoutez : "Acceptez la différence". Ma réponse est: Charité bien ordonnée commence par soi-même Ne vous en déplaise, Ce forum est très bien comme il est:: Toutes les opinions s'y expriment et ils constitue pour l'Algérie un bel exemple de la liberté d'expression. Mesdames et Messieurs les Censeurs de tout poil si ce forum ne vous convient pas, allez voir ailleurs. Barra l'Inquisition ses séides et ses obligés(es) ! Et vive la Liberté d'expression ! Au vu de ta réponse apporter a Mimi, je pense que c'est de mon poste dont tu parlais. ALors inshallah sans trop m'étaler je dirais une chose : Tu parle de personnes qui ne SUPPORTENT PAS la DIVERSITE d'opinions. Je repond en mon nom, la diversité d'opinions je la supporte kathsay, cherche un seuls de mes postes ou j'ai rabaissé, insulté, denigré injustement un peuple. La n'est pas le sujet, je vois que tu t'es precipité a repondre sans peut etre avoir pris la peine de me lire entierement ? Ce que je denonce ce n'est pas la diversité, c'est le rabaissement, les insultes, le mépris,les jugements, l'orgueil et la pretention. Donc en reprenant tes termes, si pour toi tout cela ( ce qui est en gras) fait partie de la diversités d'opinions, alors OUI je l'affirme et le dis haut et fort : JE NE LE SUPPORTE PAS. Au plaisir de te relire ... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 ... :mdr::mdr: ça veut dire no comment hein lol Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 exacte on peut cacher un racisme pur par une gentillesse fulgurante mais enfin nous faisons de la pub , ils ont marqué un point comme même. Nullement, esperant que cela arrive aux oreilles d'un bon entendeur et si ce n'est pas le cas..."Allahoma ini balaght" Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Le Jour où vous arrêterez de mêler la religion à tout ! bien sur que la religion est mêlée à tout ! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Le Jour où vous arrêterez de mêler la religion à tout ! bien sur que la religion est mêlée à tout ! bin développe.........histoire de mieux comprendre Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Mon post n'etait pas centré sur la religion en elle même... Je vois que tres peu on compris le fond de ce topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Mon post n'etait pas centré sur la religion en elle même... Je vois que tres peu on compris le fond de ce topic. Il était étroitement lié à celle ci, certains ne se gênerons donc pas de déraper du sujet pour faire exactement ce que tu dénonçais! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Et pour ceux qui veulent parler de la religion merci de le faire dans la rubrique Islam par exemple. Pas dans ce poste ci... Car là n'est pas le sujet. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Il était étroitement lié à celle ci, certains ne se gênerons donc pas de déraper du sujet pour faire exactement ce que tu dénonçais! OUi pour illustrer la denonciation, c'est certain. Mais il tourne autour de l'intelorance, au nom de la pseudo tolerance de certains et ca devient intolerant quand cela rentre dans l'insulte et le rabaissement et l'intolérance. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 OUi pour illustrer la denonciation, c'est certain. Mais il tourne autour de l'intelorance, au nom de la pseudo tolerance de certains et ca devient intolerant quand cela rentre dans l'insulte et le rabaissement et l'intolérance. Mais attention...tout ceci respecte la charte du forum!! Espérant pouvoir enrichir cette charte un jour! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 moi j'en ai ras le bolle de l'acognito et sa vision islamophobique et de thamurth et son projet d'autonomie les bannir ce n'est pas la solution mais je lance un appel de boycoter leurs topics. c'est ce que je fais :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Mais attention...tout ceci respecte la charte du forum!! Espérant pouvoir enrichir cette charte un jour! :D:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Je vous parle avec toute franchise , Ces gens là qui sont entrain d’essayer de rabaisser l’Islam , ils ont un complexe quelque part je le connais dans la vie réelle , j’ai coûté toutes les couches sociale , je parle en connaissance de cause Tu trouves une pu.. qui côtoie les boite de nuit fume, boit se fait bai…. par des gwars et d’autre , des filles qui ont perdu leur virginité dans un moment de folie , elles étaient sodomisé dans les caves par les mecs de son quartier des ignorante qui n’ont pas réussi leur vie sentimental ou sociale , elle se venge sur la religion , je connais une, s’appelle sonia elle est marié avec un gawri ses enfants les tapent mnt , une fois je l’ai trouvé en plein ramadan avec une bière je lui ai dit pk tu fais ça , elle me répond, parce que le bon dieu m’a rien fait Donc voilà la première cause de leur haine Pour els hommes c’est pareille peut etre ils étaient tabasser par des barbus ou par leur parents religieux ,donc ils ont un complexe quelque part , et puisque ils font pas le ramdahn ni la prière ni zakat ect ils essaient de justifier leurs actes par l’athéisme , alors que au fond d’eux ils sont croyant surtout pour ceux qui ont grandi dans un environnement musulman Et pis il faut pas prendre leurs écrits au sérieux , c’est le net ils peuvent porter plusieurs gants , ces hypocrites je les connais dans la vrai vie J’assume mes propos et je suis là si ils veulent débattre , ( d’ailleurs je l’ai ridiculisé combien de fois) et si ils veulent lakbhaba je les préviens que je suis bonois , lakhaba est née à Annaba Je finis par ce hadithe زمن الرويبضة قال رسول الله صلى الله عليه و سلم : "انها ستكون سنون خداعات .. يخون فيها الأمين ويؤتمن فيها الخائن .. ويكذب فيها الصادق .. ويصدق فيها الكاذب .. وينطق فيها الرويبضة .. قالوا وما الرويبضة يا رسول الله ؟ قال : الرجل التافه يتكلم فى أمر العامة Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 salem j ai souvent lu aussi bcp de posts qui critiquent ma relgion, certes je les ai pas aimer, mais je me suis rendue a l evidence, k il vaut mieux ke je ne me prenne pas trop la tete avec ce genre de personnes, si ils ne croient pas aux vrais fondements de l islam ils n ont k a l ignorer comme nous on ignore leurs croyances! ils ont un but bien precis a ecrire toutes ces insultes, et en leur repondant, veut dire ke je leur donne de l importance, et du coup les aider a atteindre leurs buts et leurs idees les plus noires, en valorisan leurs topics a la *** je ne suis pas d accord avec d autres croyances et d autres religions, et ce n et pas pr autant ke je passe mes journees a ouvrir des topics pr les critiquer, ou mettre des doutes sur leurs "pretendues verites" contrairement a eux, je n ai pas une si faible foie, pr ke je passe mes jours a essayer de metre le doutes chez les gens qui ne sont pas de mon avis, ni de mes croyances! rabbi yahdi makhla9! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 salem j ai souvent lu aussi bcp de posts qui critiquent ma relgion, certes je les ai pas aimer, mais je me suis rendue a l evidence, k il vaut mieux ke je ne me prenne pas trop la tete avec ce genre de personnes, si ils ne croient pas aux vrais fondements de l islam ils n ont k a l ignorer comme nous on ignore leurs croyances! ils ont un but bien precis a ecrire toutes ces insultes, et en leur repondant, veut dire ke je leur donne de l importance, et du coup les aider a atteindre leurs buts et leurs idees les plus noires, en valorisan leurs topics a la *** je ne suis pas d accord avec d autres croyances et d autres religions, et ce n et pas pr autant ke je passe mes journees a ouvrir des topics pr les critiquer, ou mettre des doutes sur leurs "pretendues verites" contrairement a eux, je n ai pas une si faible foie, pr ke je passe mes jours a essayer de metre le doutes chez les gens qui ne sont pas de mon avis, ni de mes croyances! rabbi yahdi makhla9! Belle intervention. MErci. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 salem j ai souvent lu aussi bcp de posts qui critiquent ma relgion, certes je les ai pas aimer, mais je me suis rendue a l evidence, k il vaut mieux ke je ne me prenne pas trop la tete avec ce genre de personnes, si ils ne croient pas aux vrais fondements de l islam ils n ont k a l ignorer comme nous on ignore leurs croyances! ils ont un but bien precis a ecrire toutes ces insultes, et en leur repondant, veut dire ke je leur donne de l importance, et du coup les aider a atteindre leurs buts et leurs idees les plus noires, en valorisan leurs topics a la *** je ne suis pas d accord avec d autres croyances et d autres religions, et ce n et pas pr autant ke je passe mes journees a ouvrir des topics pr les critiquer, ou mettre des doutes sur leurs "pretendues verites" contrairement a eux, je n ai pas une si faible foie, pr ke je passe mes jours a essayer de metre le doutes chez les gens qui ne sont pas de mon avis, ni de mes croyances! rabbi yahdi makhla9! ya3tik saha;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 ah!! vous etes enfin reveler m'avoir souvent laiser seul heureux de vous connaitre tout de meme oui vous avez peut raison d'avoir eut plus de retenu cela s'apelle avoir lus d'intelligence pourtant c'est insultant certaines phrases oui allah yahdihoum wa yahdina Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 ah!! vous etes enfin reveler m'avoir souvent laiser seul heureux de vous connaitre tout de meme oui vous avez peut raison d'avoir eut plus de retenu cela s'apelle avoir lus d'intelligence pourtant c'est insultant certaines phrases oui allah yahdihoum wa yahdina Oui je suis d'accord... Enchantée Amine. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Oui je suis d'accord... Enchantée Amine. oui entièrement sab tout le plaisir est pour moi amine tu vois la cerise tout en haut on remarquera çà: Soutenez Zemmour Signez la pétition de soutien à Eric Zemmour. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts