pink floyd 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Bonjour Heracles, Non je ne souhaite pas que ce forum soit dans la rubrique Islam. Lorsque j'ouvre un un sujet, je reflechis toujours avant dans quelle rubrique l'ouvrir, quand c'est pour l'Islam, je l'ouvre dans celle ci, quand c'est technologie, je l'ouvre dans cette derniere, ici c'etait pour parler d'un etat d'esprit, des regles de bienfaisance, de politesse, de respect et comme c'est un sujet assez vaste, alors il est parfaite dans cette rubrique, à savoir : GENERALE. Cela dit, merci de vous en soucier. Ps : C'est Mlle et pas Msieur ;) oui mais il va vite virer a des sujets concernat l`islams, c`est pour ca que je crois intelligent de le faire deplacer dans le sujet: islam Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Je pense que personne ne sous entend le contraire, on sait tous de qui on parle ici. Ce qui me gene personnellement, c'est de voir que son avis (sur la religion) peut etre influencer par des calomnies et des diffamations que peu de nous contredise parcequ'on sait tres bien que cela ne sert a rien de dialoguer avec ce genre de personne. Laisser ce genre de personne salir autant la religion sans qu'on fasse quelque chose, c'est bien cela qui me dérange ...chere modératrice! Moi je trouvesque les décisions des modirateurs sont un peu subjectif défois , le coté sentimental prend le dessus , est c’est pour cette raison le dieu a interdit à la femme d’etre un juge ( le cas du juge Madame Ibrahaimi dans l’affaire Khalifa illustre bien ça , elle a pleuré et elle a dit je ferais tout pour ne pas vous avoir une lourde peine lol) Bon on revient au sujet principale, par ex quand Jamsine77 attaque les gens et essaie de les rabaisser comme elle a fait avec ramiayach elle l’a traité d’illettré et de gras de banlieue , aucune modo n’a intervenu pour lui dire que les attaques persos sont interdites ici , Cette Jasmine elle est tombé avec moi elle a essayé , mais elle pouvait pas , et quand j’ai pris le dessus sur elle , elle a voulu me collé l’étiquette de pervers obsédé ( d’ailleurs un lèche botte l’a charmé en attaquant ma personne sans qu’il connaisse l’histoire) , à ce moment là, Sally est venue , elle a effacé tous les messages ou j’ai ridiculisé Jasmin77 , je mentionne bien , j’ai pas utilisé son langage, mais j’ai parlé avec des arguments , d’ailleurs j’ai été étonné quand j’ai vu le file de discussion était fermé , et la remarque était destiner à moi, alors que c’est Jasmine77 qui a fait les attaques personnelles , je n’ai rien compris :chut: Mais c’est comme ça quand on donne le pouvoir aux femmes, il faut subir les conséquence:starwars:, je ne suis pas entrain de mettre en cause les décisions des modos , mais j’ai remarqué qu’elles sont sévère juste avec les hommes ( le cas Kastor) , y a un déséquilibre sur ce coté la , normal solidarité féminine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 .../.... .../... .../... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 99% des interventions sur ce sujets concernent l'Islam et rien d'autre à commencer par votre introduction . Vous avez ouvert votre sujet sous cette rubrique tout simplement pour lui donner plus d'audience , admettez le. En conséquence, la place de votre topic n'a pas sa place ici. Et c'est un VRAI musulman qui vous parle, Mademoiselle. Si il y a bien une chose que je n'aime pas, c'est qu'on me fasse dire, ou croire ce que je n'ai ni pensé ni voulu, ni même cru. Sachez que par ce poste, je n'ai pas voulu faire de l'audience, je ne pensais même pas qu'il y aurait autant de page. C'etait juste ce que j'avais ecrit, à savoir une sorte de ras le bol, je n'aime pas l'irrespect, et le rabaissement. Que cela concerne les musulmans ou pas. J'ai donc voulu par ce poste, que le respect est meritable pour tout le monde. Il ne faut pas lire au dela des lignes. Ainsi donc, je n'admetrais pas une chose qui n'est pas vrai. Merci de respecter cela. Que cela plaise ou pas. Je suis encore maitre/maitresse de mes pensées. ;) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Ooooooh mon Dieu ... je vais me suicider si je continue à lire des bêtises. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Mais pourquoi toutes les discussions ouvertes ici sont détournées de leur sens réel et finissent en du n'importe quoi ? Pour avoir toujours raison ? Pauvres de nous. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Je parlais du forum je n'ajoute rien sur le forum :D au boulot je dis ce que j'ai à dire vois-tu les gens sont plus intelligents qu'on croit et j'ai aucun problème ok!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Mais pourquoi toutes les discussions ouvertes ici sont détournées de leur sens réel et finissent en du n'importe quoi ? Pour avoir toujours raison ? Pauvres de nous. :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 C'est malheureux cette derive, deja hier je songeais a demander a Admoni de fermer le topic. LA, je me repose la question...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Mais pourquoi toutes les discussions ouvertes ici sont détournées de leur sens réel et finissent en du n'importe quoi ? Pour avoir toujours raison ? Pauvres de nous. oui tout a fait je partage totalement ton avis ou tout est detourné et retourné sans etre ensemencé d'ailleur pour le plaisir d'avoir raison comme tu le dis Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 C'est malheureux cette derive, deja hier je songeais a demander a Admoni de fermer le topic. LA, je me repose la question...:rolleyes: Pk tu prends la tete , laisse les pensent ce qu'ils veulent , il faut ignorer les ignorons :55: il faut qu'ils posent les questions aux oulama de dine, pas à nous , surtout que la plus part ici ne maitrise pas la langue arabe et la religion Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Pk tu prends la tete , laisse les pensent ce qu'ils veulent , il faut ignorer les ignorons :55: il faut qu'ils posent les questions aux oulama de dine, pas à nous , surtout que la plus part ici ne maitrise pas la langue arabe et la religion Oui sur cela tu as raison. MAis j'aime pas le detournement de certains. Je mettais l'accent sur les bonnes morale, les bonnes moeurs, le respect, l'humilité,la gentillesse, la douceur, le coté humain... Mais bon...( mais bon rien :p) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Pk tu prends la tete , laisse les pensent ce qu'ils veulent , il faut ignorer les ignorons :55: il faut qu'ils posent les questions aux oulama de dine, pas à nous , surtout que la plus part ici ne maitrise pas la langue arabe et la religion je ne peux que te donner raison que dieu te protège pour ce message certains pouraient ils comprendre ton message? La citation du jour - Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. ... Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Oui sur cela tu as raison. MAis j'aime pas le detournement de certains. Je mettais l'accent sur les bonnes morale, les bonnes moeurs, le respect, l'humilité,la gentillesse, la douceur, le coté humain... Mais bon...( mais bon rien :p) Moi si j'ai envie de me casser la tete je vais rentrer avec eux dans un débat stérile , j'ai tous les arguments qui les ridiculise, le problème que je suis à 100% qu'ils sont pas convincu de leur athéisme , j'ai déjà expliqué à maintes reprises pk ils font ça , il faut les ignorers khalihoum yanbhou comme on dit el hadra bi balache:18: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 je ne peux que te donner raison que dieu te protège pour ce message certains pouraient ils comprendre ton message? Merci pamat , normalement on se cultive sur notre religion , mais les gens qui ont lu deux ou trois livres, ils viennent nous souler , sous prétexte ,liberté de pensé , alors écrivez des livres et des livres , au lieu de perdre votre temps sur le forum ya khi ibad ga3rawia:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Merci pamat , normalement on se cultive sur notre religion , mais les gens qui ont lu deux ou trois livres, ils viennent nous souler , sous prétexte ,liberté de pensé , alors écrivez des livres et des livres , au lieu de perdre votre temps sur le forum ya khi ibad ga3rawia:mdr: tout a fait carica wawe fakou il nous faudra leur dire car celui qui a sus avoir l'œil et l'oreille fut Prévert qui aussitôt dit les concernant ces petits intellos Il ne faut pas... Il ne faut pas laisser les intellectuels jouer avec les allumettes Parce que Messieurs quand on le laisse seul Le monde mental Messieurs N'est pas du tout brillant Et sitôt qu'il est seul Travaille arbitrairement S'érigeant pour soi-même Et soi-disant généreusement en l'honneur des travailleurs du bâtiment Un auto-monument Répétons-le Messssssieurs Quand on le laisse seul Le monde mental Ment Monumentalement. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Et c'est un VRAI musulman qui vous parle, Mademoiselle. Yaw Toz, tu parles d'hypocrisie, t'es l'exemple par excellence dans la matière! Le vrai bon musulman qui veut écarter la religion de tout, tu prends les gens pour des **** ? Tu penses etre plus crédible en disant cela? On ne juge pas les personnes sur les étiquettes qui se posent sur le front si tu vois ce que je veux dire! T'as donné ton avis, et j'ai pris le temps de le lire, et je me suis meme retenu dy répondre (en respectant ce dernier) mais n'essaye pas de donner l'image du VRAI musulman ou du VRAI islam...sa n'a aucun sens Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Moi je trouvesque les décisions des modirateurs sont un peu subjectif défois , le coté sentimental prend le dessus. C'est normal, je suis conscient qu'on est tous des etre humains et comme disait admino, je n'attends pas qu'ils se transforment en robots. Je suis conscient qu'ils doivent avoir beaucoup de travail, et je pense que ce topic est qu'un simple rappel qui j'espère pourra les aidés a mieux voir ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 C'est normal, je suis conscient qu'on est tous des etre humains et comme disait admino, je n'attends pas qu'ils se transforment en robot. Je suis conscient qu'ils doivent avoir beaucoup de travail, et je pense que ce topic est qu'un simple rappel qui j'espère pourra les aidés a mieux voir ! Quand je dis coté sentimental , je parle de deux poids et deux mesures , elles taritent pas les cas de la meme manière ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Quand je dis coté sentimental , je parle de deux poids et deux mesures , elles taritent pas les cas de la meme manière ;) Ceci relève du cas par cas, et dans ce cas tu peux t'adresser directement à l'un d'eux, je pense qu'ils prendront le temps de t'expliquer leur décision Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Ceci relève du cas par cas, et dans ce cas tu peux t'adresser directement à l'un d'eux, je pense qu'ils prendront le temps de t'expliquer leur décision Ce n'est pas le sujet , j'ai déjà dit à Sally ce que fallait lui dire Moi je parle de la tomate et toi tu me parle de la lune :mdr: Bonne jorunée le sujet est clos pour moi:) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Je pense que personne ne sous entend le contraire, on sait tous de qui on parle ici. Ce qui me gene personnellement, c'est de voir que son avis (sur la religion) peut etre influencer par des calomnies et des diffamations que peu de nous contredise parcequ'on sait tres bien que cela ne sert a rien de dialoguer avec ce genre de personne. Laisser ce genre de personne salir autant la religion sans qu'on fasse quelque chose, c'est bien cela qui me dérange ...chere modératrice! Je voulais simplement relever cela car je l'apprécie beaucoup un point c'est tout cher madz Appartenant à une autre religion, ne connaissant que très peu l'islam, elle reste compréhensive et humble envers ces croyances, contrairement à d'autres qui cottoient des musulmans chaque jour et mélangent un peu tout se basant sur un peu n'importe quoi . Désolée de ne pas trop développer mes idées, J'interviendrai plus longuement plutard. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Ce n'est pas le sujet , j'ai déjà dit à Sally ce que fallait lui dire Moi je parle de la tomate et toi tu me parle de la lune :mdr: Bonne jorunée le sujet est clos pour moi:) Mes excuses, je semble avoir du mal a comprendre. Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Je voulais simplement relever cela car je l'apprécie beaucoup un point c'est tout cher madz Appartenant à une autre religion, ne connaissant que très peu l'islam, elle reste compréhensive et humble envers ces croyances, contrairement à d'autres qui cottoient des musulmans chaque jour et mélangent un peu tout se basant sur un peu n'importe quoi . Désolée de ne pas trop développer mes idées, J'interviendrai plus longuement plutard. Elle cherche à la connaitre par le biais de ce forum en quelques sortes...je te laisse imaginer l'idée qu'elle aura de notre religion en lisant certains (qui n'hésite pas à la déformer). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts