hurlevent 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 tu vois hurlevent ton avis et ton conseille il demande des condition que l'Algérie comme les algerien n'on pas et ne peuvent rassembler trop d'opposant et trop de je m'en foutiste et l'etat leur reconnais des cotées de possibilité de rebondir et se corriger pas contre combien de cars l'algerie a perdu les plus beaux et lesplus modernes ans les années 70 en Algérie o pas de prise de conscience cela a fait des cimetières de cars d'état tu reproche a quelqu'un de ne pas faire son bouleau tu rend un coup de couteau les algériens hurlevent ne peut les comprendre que les algériens ce qui se fait en europe ne le pourra pas être fait en pays du sud sait tu combien d'orphelins il y eut constater en 1962 et combien il y en de nos jours la Causses les accords d'evian nous a laisse airer vers l'improbable ne me dit pas qu'on se victimise toujours si mon pays avaient atteint la modernisation et du logement grâce a un pays réellement indépendant je serais rentre chez moi mais il n'etait pas independant mon pays l'algerie on en a fait par les accords d'evian une gardienne des intérêts français par l'Algérie oui on interdit la terre aux algériens par exemple meme le coup d'etat de boumedienne n'a rien fait on aura menoté les mains des algeriens Ah comme je trouve cela pessimiste. Si personne ne peut comprendre les algériens et que les algériens ne peuvent rien par et pour eux-même, vous faites quoi? vous effacez le pays et ses habitants? Non je ne crois pas. Il suffirait d'un seul leader charismatique qui sortirait du groupe et entrainerait avec lui une majorité . Si un accord a été signé, on peut signer un autre accord pour modifier ou annuler le premier. Faut pas enlever l'espoir sinon aussi bien tout détruire. Que ça te plaise ou non, les intellos du québec aiment l'algérie et son peuple. C'est un cinéaste d'ici qui m'a fait intéresser à vous. Un confrèere de classe de ma fille, québécois pure laine et économiste brillant, a choisi de s'établir à Alger et y vivre.C'est cela qu'il faut leur dire à tes compatriotes. Leur redonner leur fierté . OK je suis une éternelle optimiste. Le verre est toujours à moitié plein. Mais c'est un choix que j'ai exercé à un moment donné.Et je l,assume même quand il ne semble pas y avoir d'issus à court terme. Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 .../.... .../... .../... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Aïe .. la dernière phrase est de trop :rolleyes: .. Je vais me faire lyncher Je confirme et appuie tes propos étant pourtant moi même une femme:confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Je confirme et appuie tes propos étant pourtant moi même une femme:confused: :eek::eek: ... sérieux :chut: Punaise ... je t'ai toujours pris pour un mec Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 En matière d'hypocrisie à coté de vous je suis un apprenti. Vous avez dénaturé l'Islam vous et votre clique qui sevissent sans retenue sur ce topic et en très mauvais français de surcroit ce qui entrave ma compréhension de certains textes. Quand je deviendrai modérateur, ce que vous redoutez déjà je le sens, mon acte fondateur sera de retirer ce topic de la discussion générale pour le remettre à sa bonne place: Islam, Religions, Philosophie. Sinon à quoi servirait le sous-forum: Islam, Religions, Philosophie ? Pour la frime ? Comme je l'ai déjà dit ce mélange des genres nuit à la bonne tenue du forum. J'ajoute Mr ou Madame MAZD je ne vous ai jamais tutoyé alors gardez vos distances. Ce faisant, vous me rappelez le sale flic raciste qui me tutoie pour me demander mes papiers. L'Islam Véritable c'est nous qui l'incarnons et certainement pas le ramassis de médiévaux qui vous soutiennent et vont jusqu'à interdire aux femmes la fonction de juristes. Qaouloun wa Fi3loun Houwa el Islam Errafi3 (Le Prophète Muhammad (QSSL)) *****Censuré***** A defaut de me repeter, je vais mettre quelque citations : Bonjour Heracles, Non je ne souhaite pas que ce forum soit dans la rubrique Islam. Lorsque j'ouvre un un sujet, je reflechis toujours avant dans quelle rubrique l'ouvrir, quand c'est pour l'Islam, je l'ouvre dans celle ci, quand c'est technologie, je l'ouvre dans cette derniere, ici c'etait pour parler d'un etat d'esprit, des regles de bienfaisance, de politesse, de respect et comme c'est un sujet assez vaste, alors il est parfaite dans cette rubrique, à savoir : GENERALE. Cela dit, merci de vous en soucier. Ps : C'est Mlle et pas Msieur ;) Si il y a bien une chose que je n'aime pas, c'est qu'on me fasse dire, ou croire ce que je n'ai ni pensé ni voulu, ni même cru. Sachez que par ce poste, je n'ai pas voulu faire de l'audience, je ne pensais même pas qu'il y aurait autant de page. C'etait juste ce que j'avais ecrit, à savoir une sorte de ras le bol, je n'aime pas l'irrespect, et le rabaissement. Que cela concerne les musulmans ou pas. J'ai donc voulu par ce poste, que le respect est meritable pour tout le monde. Il ne faut pas lire au dela des lignes. Ainsi donc, je n'admetrais pas une chose qui n'est pas vrai. Merci de respecter cela. Que cela plaise ou pas. Je suis encore maitre/maitresse de mes pensées. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 A defaut de me repeter, je vais mettre quelque citations : Et pour le " bande de naze" cette phrase ne vous fait pas honneur... MAis bon, soit... depuis que j'ai vu la phrase au dessus " une femme parmi d'autre" je sais que tu est une femme.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 :eek: ... sérieux :chut: Punaise ... je t'ai toujours pris pour un mec Mais euhhh... Et moi qui me pensais assez feminine...:34::huh: C'est raté pour le coup:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 depuis que j'ai vu la phrase au dessus " une femme parmi d'autre" je sais que tu est une femme.;) Ouf me voilà ainsi sauver :D ;) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Ouf me voilà ainsi sauver :D ;) c'est parce que t'es bagareuse qu'on te prend pour un mec...:D en tous cas moi je me souviens bien de la fois où tu as pris ma défense et çà j'ai pas vu quelqu'un défendre une autre personne comme toi :boxing: chapeau et::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 c'est parce que t'es bagareuse qu'on te prend pour un mec...:D en tous cas moi je me souviens bien de la fois où tu as pris ma défense et çà j'ai pas vu quelqu'un défendre une autre personne comme toi :boxing: chapeau et::40: je crois que c'est une declaration, Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 c'est parce que t'es bagareuse qu'on te prend pour un mec...:D en tous cas moi je me souviens bien de la fois où tu as pris ma défense et çà j'ai pas vu quelqu'un défendre une autre personne comme toi :boxing: chapeau et::40: Oh marchi :o C'est un devoir :D je crois que c'est une declaration, Blablablabla:p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Oh marchi :o C'est un devoir :D Blablablabla:p :D je vais tout suite la planter dans le topic de lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 :D je vais tout suite la planter dans le topic de lyz Blablabla Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 je crois que c'est une declaration, non c'est de la galanterie:D:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Salam alaykum Azull fellawen Sbah el kheir Bonjour tout le monde, Ce nouveau poste, pour exprimer mon ras le bol ! .... Bonsoir sab.dz, Permets-moi de te faire entendre raison, et te faire prendre conscience que la critique est faite à l'islam et au coran, et non aux musulmans qui sont des êtres humains comme tous les autres et qu'on ne condamne nullement car ils sont eux mêmes victimes (et qui sont appelés à la raison, et à prendre conscience de ce qu'ils soutiennent), mais la doctrine qu'ils soutiennent demeure nocive et objet de critique, car elle agresse tout le monde et en massacre tellement de gens, et des musulmans jugés hérétiques par d'autres musulmans, et ceux qui ne sont pas musulmans. Ainsi, il faut la dénoncer pour son appel au meurtre et à la misogynie. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Bonsoir sab.dz, Permets-moi de te faire entendre raison. Bonsoir, Enfin sur un point ou nous tombont d'accord. Pour le reste chaque chose à sa place. La comme dirait Mr heracles : Rubrique (Islam, Religions & Philosophies). Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Bonsoir, Enfin sur un point ou nous tombont d'accord. Pour le reste chaque chose à sa place. La comme dirait Mr heracles : rubrique Islam. Rubrique (Islam, Religions & Philosophies), pas rubrique (ceux qui approuvent l'islam) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Rubrique (Islam, Religions & Philosophies), pas rubrique (ceux approuvent l'islam) Très bien. Merci. j'ai modifié. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Bonjour Anincognito. Je sais pertinemment que tu vas chercher au plus profond de toi et user de tous les mots pour soutenir ce que tu dis ... permets moi de te signifier que l'ISLAM représenté par le saint CORAN est la chose la plus parfaite qu'il y ait. S'il faut bien qu'il y ait accusation .. c'est aux hommes que ça incombe. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 En matière d'hypocrisie à coté de vous je suis un apprenti. Vous avez dénaturé l'Islam vous et votre clique qui sevissent sans retenue sur ce topic et en très mauvais français de surcroit ce qui entrave ma compréhension de certains textes. Quand je deviendrai modérateur, ce que vous redoutez déjà je le sens, mon acte fondateur sera de retirer ce topic de la discussion générale pour le remettre à sa bonne place: Islam, Religions, Philosophie. Sinon à quoi servirait le sous-forum: Islam, Religions, Philosophie ? Pour la frime ? Comme je l'ai déjà dit ce mélange des genres nuit à la bonne tenue du forum. J'ajoute Mr ou Madame MAZD je ne vous ai jamais tutoyé alors gardez vos distances. Ce faisant, vous me rappelez le sale flic raciste qui me tutoie pour me demander mes papiers. L'Islam Véritable c'est nous qui l'incarnons et certainement pas le ramassis de médiévaux qui vous soutiennent et vont jusqu'à interdire aux femmes la fonction de juristes. Qaouloun wa Fi3loun Houwa el Islam Errafi3 (Le Prophète Muhammad (QSSL)) ****Censuré***** Modération: Évitez l'utilisation de ce genre de terme à l'avenir. Voila un prétentieux de plus...t'es sure d'avoir compris le but de ce sujet? Au lieu de t'acharner sur la place que celui ci doit prendre dans la discussion? Quand tu sera modo? Soif de pouvoir? pour réprimer le peuple? Imposer ta vision (qui semble etre la perfection à l'état pure?) C'est cela l'image que tu donnes du vrai musulman? Eh ben...je préfère de loin rester un hypocrite, mais un hypocrite pour les hypocrites... Tu me parles de tutoiement en me comparant à un sale flic raciste? C'est bien le respect que tu demandes? Revois ta définition cher ami ! Nous? Deja, commence a parler a ton nom...sa me parait deja trop, parceque j'aurai du mal a voir qui pourrait te rejoindre dans cet avis. C'est bien que tu cites un hadith mais comprends tu vraiment la signification de celui ci? Parceque el Qawl...on est tous la pour l'ouvrir mais el fi3l j'attends toujours de voir. En tout les cas ce hadith n'incite aucunement a délaisser l'islam, le séparer de "tout" et le marginaliser comme tu le préconises. On croit tout savoir, détenir la vérité, etre au dessus de tout le monde, traiter les autres d'arriérés et on parle de vrai islam? ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Tu veux dire Barbes peut-etre ? Non, je ne suis pas un mec de Barbes. Non, je ne lis pas entre tes lignes. Par contre, toi, tu me rappelles un autre forumiste, il etait tellement... comment dire... non, pour le coup je garde ma langue dans ma poche. :04: Je te parle de la fille qui parle tout le temps des gras de barbes :rolleyes: elle doit avoir un traitement comme la plus part des hommes ici, parce que elle n'hésite pas d'attaquer les gens , pour montrer qu'elle est sup ou je ne sais pas quoi! En fait tu peux dire ce que y a dans ta poche , c'est virtuel ça ne change rien dans notre vie :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Bonsoir sab.dz, Permets-moi de te faire entendre raison, et te faire prendre conscience que la critique est faite à l'islam et au coran, et non aux musulmans qui sont des êtres humains comme tous les autres et qu'on ne condamne nullement car ils sont eux mêmes victimes (et qui sont appelés à la raison, et à prendre conscience de ce qu'ils soutiennent), mais la doctrine qu'ils soutiennent demeure nocive et objet de critique, car elle agresse tout le monde et en massacre tellement de gens, et des musulmans jugés hérétiques par d'autres musulmans, et ceux qui ne sont pas musulmans. Ainsi, il faut la dénoncer pour son appel au meurtre et à la misogynie. Pour quoi tu vas pas dans un site ou un forum, qui contient des gens bien branchés dans la religion ? tu sais bien que la plus part ici ne maitrise pas bien la religion , adrèsse toi aux oulama de dine ,pk excatement les forumistes:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Blablabla Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Rubrique (Islam, Religions & Philosophies), pas rubrique (ceux qui approuvent l'islam) salut anincognito ceux qui aime s'instruise en ecoutant pas en raillant et en critiquent donc t'est que mauvais en te prennant a des inocents qui essaye de renseigner Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Voila un prétentieux de plus...t'es sure d'avoir compris le but de ce sujet? Au lieu de t'acharner sur la place que celui ci doit prendre dans la discussion? Quand tu sera modo? Soif de pouvoir? pour réprimer le peuple? Imposer ta vision (qui semble etre la perfection à l'état pure?) C'est cela l'image que tu donnes du vrai musulman? Eh ben...je préfère de loin rester un hypocrite, mais un hypocrite pour les hypocrites... Tu me parles de tutoiement en me comparant à un sale flic raciste? C'est bien le respect que tu demandes? Revois ta définition cher ami ! Nous? Deja, commence a parler a ton nom...sa me parait deja trop, parceque j'aurai du mal a voir qui pourrait te rejoindre dans cet avis. C'est bien que tu cites un hadith mais comprends tu vraiment la signification de celui ci? Parceque el Qawl...on est tous la pour l'ouvrir mais el fi3l j'attends toujours de voir. En tout les cas ce hadith n'incite aucunement a délaisser l'islam, le séparer de "tout" et le marginaliser comme tu le préconises. On croit tout savoir, détenir la vérité, etre au dessus de tout le monde, traiter les autres d'arriérés et on parle de vrai islam? ... Vous persistez à me tutoyer alors que moi je ne me suis jamais permis de le faire. Ceci prouve votre sectarisme et mépris envers celui qui ne pense pas comme vous et au delà votre mépris du débat démocratique. C'est décidé, je quitte votre marigot et vous laisse à votre vulgarité et vos croassements. Vous ne valez vraiment pas la peine que je continue de discuter avec vous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts