Guest sab.dz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Merci. ps : Relisez votre premiere intervention, et sachez que dans tout cela, c'est vous qui avez été censuré et non lui. A bon entendeur... Aurevoir. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Vous persistez à me tutoyer alors que moi je ne me suis jamais permis de le faire. Ceci prouve votre sectarisme et mépris envers celui qui ne pense pas comme vous et au delà votre mépris du débat démocratique. C'est décidé, je quitte votre marigot et vous laisse à votre vulgarité et vos croassements. Vous ne valez vraiment pas la peine que je continue de discuter avec vous. bonjour heracles personne n'y gagne dans l'enervement et la subtilité detourner l'obstacle est plus intelligent sans injure c'est plus sage et rassembleur Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 bonjour heracles personne n'y gagne dans l'enervement et la subtilité detourner l'obstacle est plus intelligent sans injure c'est plus sage et rassembleur Salam alaykum Pmat, C'est chez le denonciateur de la grossierté et croassements qu'on retrouve ces 2 choses. A titre d'info, la base de ce poste est de mettre en avant l'ouverture d'esprit, le respect et la tolérance. Et non pas le dechainement des passions. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Bonjour; Il est bien évident qu'il y a détournement du sujet principal, le topic lancé par l'auteur n'est pas un débat au sujet de l'islam. De ce fait, je vous demanderai d'éviter les hors sujets, l'agressivité et les attaques inutiles. Merci. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Salam alaykum Pmat, C'est chez le denonciateur de la grossierté et croassements qu'on retrouve ces 2 choses. A titre d'info, la base de ce poste est de mettre en avant l'ouverture d'esprit, le respect et la tolérance. Et non pas le dechainement des passions. wa alik assalam sab tout a fait comme si sur ccerain sujet on y vien pour regler ses comptes alors que cela peut etre interessant comme l'est ce sujet Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Bonjour; Il est bien évident qu'il y a détournement du sujet principal, le topic lancé par l'auteur n'est pas un débat au sujet de l'islam. De ce fait, je vous demanderai d'éviter les hors sujets, l'agressivité et les attaques inutiles. Merci. bonjour lumielle entierement d'acord Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts