mimi.dz 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 C'est en reference a mon poste que tu dis cela, ou bien ma plainte ( ceux qui je denonce ) ? je viens de lire certains sujets et réactions wawwww ça fuse hein!!!! c'est malheureux quoi sans qu'il s'en rende compte ils deviennent comme ceux qu'ils dénoncent: intolérants,irrespectueux et j'en passe ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez,ils sont à fond dans leur acharnement contre les musulmans et l'Islam...... enfin bref si tu remarques bien sabi ya de moins en moins de choses positives postés dans la rubrique islam c'est devenu un torchon rempli de saletés....... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 merci sab d'avoir dénoncer Modération : Veuillez éviter les attaques personnelles. Merci. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Ces personnes cherchent des réponses concrétes à leurs questions, je ne vois pas où est le mal ? On évoluera jamais "nous musulmans" on regressera encore et toujours, pourquoi ne pas défendre la religion en y apportant des réponses concrétes aux inquisiteurs qui tentent d'intimider les fidéles par des faits ou écrits jugés selon eux trop sévères !!!!! Voilà Un exemple type d'intolérance que vous venez d'exprimer là aux prédateurs qui se réjouiront du résultat. La tolérance sinon l'ignorance, deux attitudes nobles à adopter. laisse moi rireeeeeee moi intolérante??:mdr: ça m'est égal ce qu'ils pensent,je ne donne aucune importance à ce qu'ils pensent mais ce qui m'énerve c'est leur façon directe ou indirecte de nous attaquer à ce que je sache je ne leur réponds jamais car ils sont libres de penser mais ya des limites quand même c'est tout tu dis qu'ils attendent des réponses concrètes...si tu relisais certains posts tu verrais les réponses de ceux qui défendent l'islam mais a chaque fois ça fait ping pong,chaque mot est soigneusement décortiqué,analysé et tout pour au final dire l'islam est mauvais,inventé blablabla, c'est fatiguant à la longue c'est bien d'échanger mais quand on te saute dessus en t'étouffant avec des propos insultants, rabaissants,humiliants bin ça donne plus envie de discuter quoiqu'on dise au final on nous collera la même étiquette comme tu viens de le faire:intolerants donc à quoi sert le partage si à la fin c'est les musulmans les mauvais......... le débat est fini même avant d'avoir commencé c'est malheureux........ Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Ces personnes cherchent des réponses concrétes à leurs questions, je ne vois pas où est le mal ? On évoluera jamais "nous musulmans" on regressera encore et toujours, pourquoi ne pas défendre la religion en y apportant des réponses concrétes aux inquisiteurs qui tentent d'intimider les fidéles par des faits ou écrits jugés selon eux trop sévères !!!!! Voilà Un exemple type d'intolérance que vous venez d'exprimer là aux prédateurs qui se réjouiront du résultat. La tolérance sinon l'ignorance, deux attitudes nobles à adopter. Non non, la je pense que t'es Hs...mais vraiment. Je ne sais pas si t'es allé voir certains sujet dont elle parle mais ce n'est vraiment pas ce que tu décris la. Elle dénonce certaines personne qui ne sont la que pour accuser, dénigrer, porter du tord sans aucune envie de dialoguer ou de comprendre. Ces gens la ne sont pas la pour dialoguer, mais essayer de convaincre les gens de leurs absurdités en déversant leur haine ici. Dans ce genre de cas, le dialogue est rompu et cela ne sert a rien de parler a un mur. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 C'est triste de voir que certaines personnes ne supportent la diversité d'opinions. Au vu de ta réponse apporter a Mimi, je pense que c'est de mon poste dont tu parlais. ALors inshallah sans trop m'étaler je dirais une chose : Tu parle de personnes qui ne SUPPORTENT PAS la DIVERSITE d'opinions. Je repond en mon nom, la diversité d'opinions je la supporte kathsay, cherche un seuls de mes postes ou j'ai rabaissé, insulté, denigré injustement un peuple. La n'est pas le sujet, je vois que tu t'es precipité a repondre sans peut etre avoir pris la peine de me lire entierement ? Ce que je denonce ce n'est pas la diversité, c'est le rabaissement, les insultes, le mépris,les jugements, l'orgueil et la pretention. Donc en reprenant tes termes, si pour toi tout cela ( ce qui est en gras) fait partie de la diversités d'opinions, alors OUI je l'affirme et le dis haut et fort : JE NE LE SUPPORTE PAS. Au plaisir de te relire Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Pourquoi veus-tu qu'ont est tous les mêmes idées? Je ne donne pas de leçon loin de là mais même si tu n'aimes pas leurs pensées rien ne t'empêche de ne pas lire leurs articles. Le projet d'autonomie de thamurth n'est pas abérant il ne réclame pas d'indépendance de la kabylie ah ce que je sache. L'autre je ne connais pas maintenant si vous créez un forum je pense que ces pour avoirs le maximum de différence dont le but et de communiquer et de comprendre l'autre. Moi leurs visions ne me dérange pas mais je ne comprend pas ton appel au boycott. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Au vu de ta réponse apporter a Mimi, je pense que c'est de mon poste dont tu parlais. ALors inshallah sans trop m'étaler je dirais une chose : Tu parle de personnes qui ne SUPPORTENT PAS la DIVERSITE d'opinions. Je repond en mon nom, la diversité d'opinions je la supporte kathsay, cherche un seuls de mes postes ou j'ai rabaissé, insulté, denigré injustement un peuple. La n'est pas le sujet, je vois que tu t'es precipité a repondre sans peut etre avoir pris la peine de me lire entierement ? Ce que je denonce ce n'est pas la diversité, c'est le rabaissement, les insultes, le mépris,les jugements, l'orgueil et la pretention. Donc en reprenant tes termes, si pour toi tout cela ( ce qui est en gras) fait partie de la diversités d'opinions, alors OUI je l'affime et le dis haut et fort : JE NE LE SUPPORTE PAS. Au plaisir de te relire voilàààààààààààààààààà Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 mais a chaque fois ça fait ping pong,chaque mot est soigneusement décortiqué,analysé et tout pour au final dire l'islam est mauvais,inventé blablabla, Tu parles!! Il ne font meme pas l'effort de te lire, ils ne font qu'un copier coller. Si je devais compter le nombre de fois ou "...." a poster le meme et unique message, je dépasserai largement la 20ene!! Il n'y a plus de dialogue, ni de ping pong...c'est des insultes purement tolérés parce qu'elle ne vise aucun pseudo en particulier...dans le respect des regles!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 زمن الرويبضة قال رسول الله صلى الله عليه و سلم : "انها ستكون سنون خداعات .. يخون فيها الأمين ويؤتمن فيها الخائن .. ويكذب فيها الصادق .. ويصدق فيها الكاذب .. وينطق فيها الرويبضة .. قالوا وما الرويبضة يا رسول الله ؟ قال : الرجل التافه يتكلم فى أمر العامة C'est ma réponses à ces ignorants , ils ont un complexe dans la vie , ils viennent sur le net pour défouler , En fait ils essaient de se justifer parce que leur comportement par rapport aux valeurs de la société est virile , alors ils se prennent par des athé pfff oksem belilha que se sont des hypocrites ils croient pas un grame de ce qu'ils écrivent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Pourquoi veus-tu qu'ont est tous les mêmes idées? Je ne donne pas de leçon loin de là mais même si tu n'aimes pas leurs pensées rien ne t'empêche de ne pas lire leurs articles. Le projet d'autonomie de thamurth n'est pas abérant il ne réclame pas d'indépendance de la kabylie ah ce que je sache. L'autre je ne connais pas maintenant si vous créez un forum je pense que ces pour avoirs le maximum de différence dont le but et de communiquer et de comprendre l'autre. Moi leurs visions ne me dérange pas mais je ne comprend pas ton appel au boycott. Ce but n'est tout simplement pas respecté par ces personnes! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 la différence est tout à fait acceptable il est tout à fait normal que nous pensions différemment mais il ne faut pas oublier le respect et accepter l'autre ce que je comprends moi c'est que le musulman doit tout accepter et se taire et le non musulman dénigrer l'islam comme bon lui semble,parler tout haut tout fort pour exprimer ses idées parfois insultantes parce qu'après tout(selon certains) le musulman qui se respecte est toujours tolérant et courtois envers les autres même si on l'insulte donc en gros on doit se rabaisser pour mieux se faire écraser... la différence peut être une richesse mais ici c'est totalement le contraire, être musulman devient une honte on dirait,ou même un fardeau enfin bref faut de tout pour faire un monde hein Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 la différence est tout à fait acceptable il est tout à fait normal que nous pensions différemment mais il ne faut pas oublier le respect et accepter l'autre ce que je comprends moi c'est que le musulman doit tout accepter et se taire et le non musulman dénigrer l'islam comme bon lui semble,parler tout haut tout fort pour exprimer ses idées parfois insultantes parce qu'après tout(selon certains) le musulman qui se respecte est toujours tolérant et courtois envers les autres même si on l'insulte donc en gros on doit se rabaisser pour mieux se faire écraser... la différence peut être une richesse mais ici c'est totalement le contraire, être musulman devient une honte on dirait,ou même un fardeau enfin bref faut de tout pour faire un monde hein mon, hadithe c'est la seule réponse à ces complexés Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Pourquoi veus-tu qu'ont est tous les mêmes idées? Je ne donne pas de leçon loin de là mais même si tu n'aimes pas leurs pensées rien ne t'empêche de ne pas lire leurs articles. Le projet d'autonomie de thamurth n'est pas abérant il ne réclame pas d'indépendance de la kabylie ah ce que je sache. L'autre je ne connais pas maintenant si vous créez un forum je pense que ces pour avoirs le maximum de différence dont le but et de communiquer et de comprendre l'autre. Moi leurs visions ne me dérange pas mais je ne comprend pas ton appel au boycott. pour thamurth la question n'est pas vraiment grave par rapport au dénigrement et l'islamophobie de l'autre. on doit savoir que l'islam est une religion, pour certain c'est mode de vie , pour d'autres c'est une croyance, rabaisser et dénigrer l'islam c'est une atteinte à la personne elle même qui crois à cette religion, le vrai probleme dans tous ça , c'est qu'on vient sans le moindre bagage, et on se basant sur des orthographes coraniques, porter des jugements inacceptables et inconsevables, y a des limites à la liberté d'expression. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Tu parles!! Il ne font meme pas l'effort de te lire, ils ne font qu'un copier coller. Si je devais compter le nombre de fois ou "...." a poster le meme et unique message, je dépasserai largement la 20ene!! Il n'y a plus de dialogue, ni de ping pong...c'est des insultes purement tolérés parce qu'elle ne vise aucun pseudo en particulier...dans le respect des regles!! :mdr: excuse moi tu m'as fait rire tu as raison en fait ils sont carrément butés ces personnes,ils sont là à dire "bin répondez vous les musulmans" mais il suffit que tu répondes et voila que tu te fais agresser car ce que tu penses est incohérent avec leur croyance on risque pas d'aller loin comme ça........ et on ose dire que nous sommes intolérants...... quelle hypocrisie! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Ne nous égarons pas tres chers camarades:09: Non plus serieusement, par ce poste, j'ai juste voulue ressortir que le manque de respect et le mépris n'est nullement acceptable pour qui que ce soit venant de qui que ce soit, que ce soit sur le forum ou dans la vie réelle. Que ce soit bien claire. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 pour thamurth la question n'est pas vraiment grave par rapport au dénigrement et l'islamophobie de l'autre. on doit savoir que l'islam est une religion, pour certain c'est mode de vie , pour d'autres c'est une croyance, rabaisser et dénigrer l'islam c'est une atteinte à la personne elle même qui crois à cette religion, le vrai probleme dans tous ça , c'est qu'on vient sans le moindre bagage, et on se basant sur des orthographes coraniques, porter des jugements inacceptables et inconsevables, y a des limites à la liberté d'expression. ya aussi une prétencieuse qui n'arrete pas de dire n'importe quoi sur l'islam , elle veut changer des verstes :mdr: le hadithe que j'ai posté c'est la seule réponses à ces ... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Ne nous égarons pas tres chers camarades:09: Non plus serieusement, par ce poste, j'ai juste voulue ressortir que le manque de respect et le mépris n'est nullement acceptable pour qui que ce soit venant de qui que ce soit, que ce soit sur le forum ou dans la vie réelle. Que ce soit bien claire. pour moi ça l'est capitaine :p :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 ya aussi une prétencieuse qui n'arrete pas de dire n'importe quoi sur l'islam , elles veut changer des verste :mdr: :mdr: carrément non seulement ils veulent changer nos idées et maintenant c'est carrément le coran :crazy: on aura tout vu Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 on peut être gentil et insulté ouvertement?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Enfin soit... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 je pense qu'au fond , elle est gentille, même acognito est gentille réellement, je le connaissais avant, je ne sais pas ce qu'il a subi c'est derniers temps?:D On peut etre "gentil" et raciste, porter une haine envers quelqu'un en particulier ou un groupe de personne en général. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 on peut être gentil et insulté ouvertement?:rolleyes: Moi je l'ai ridiculisé plusieurs fois ces gens là , d'ailleurs hier elle a eu les boules , elle cherchait mes postes sur autres topic:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Enfin soit... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 On peut etre "gentil" et raciste, porter une haine envers quelqu'un en particulier ou un groupe de personne en général. Elle aprlait tous les temps sur les gars de Barbès:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts