Bounif 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Tout est dans le titre, j'ai entendu dire que cette marque est symbole de la communauté gay. Gay And Proud (pédale et fière) quelqu'un pourrait nous confirmer ou nous expliquer la signification de ses initiales ?!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Ce Topic est inapproprié à notre identité arabo-musulmane :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted April 19, 2010 Author Partager Posted April 19, 2010 Ce Topic est inapproprié à notre identité arabo-musulmane :mdr::mdr::mdr: mais le plupart de ces jeunes soit disant arabo musulmans se targuent de porter les vêtements dite marka et qu ne sont en réalité que symbole d'appartenance à une communauté bien précise. Donc le topic et bien approprié à notre socièté. sincèrement M. Ladoz, ou somme nous par rapport la l'identité musulmane ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Tout est dans le titre, j'ai entendu dire que cette marque est symbole de la communauté gay. Gay And Proud (pédale et fière) quelqu'un pourrait nous confirmer ou nous expliquer la signification de ses initiales ?!!!!!! je ne peux pas t'affirmé, je ne connais aucune pédale Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Kastor ton topic me rapelle le fait de porter des marques qui sont portè fièrement par nous alors qu'au fond ça cache des choses pas catholique du tout a notre egard comme la marque U.C.L.A union contre les arabes et la marque NIKE qu'on ne peut mème pas la pronnoncer devant les parents et personne qu'on respecte et surtout si on lit la marque en français pas en englais il ya aussi la marque lacoste ce bonhomme qui la possède a fait des genocides en Algerie mais les Algerien portent ces polos et ses vetement avec fièrtè et des marques comme ça y'en plein comme celle que tu cite dans ton topic c'est vrai c'est une marque crèèe par des gays et la listes est longue. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Kastor ton topic me rapelle le fait de porter des marques qui sont portè fièrement par nous alors qu'au fond ça cache des choses pas catholique du tout a notre egard comme la marque U.C.L.A union contre les arabes et la marque NIKE qu'on ne peut mème pas la pronnoncer devant les parents et personne qu'on respecte et surtout si on lit la marque en français pas en englais il ya aussi la marque lacoste ce bonhomme qui la possède a fait des genocides en Algerie mais les Algerien portent ces polos et ses vetement avec fièrtè et des marques comme ça y'en plein comme celle que tu cite dans ton topic c'est vrai c'est une marque crèèe par des gays et la listes est longue. wallah, je suis tout à fait d'accord avec toi, sauf que ce n'est pas mon topic:D Citer Link to post Share on other sites
Numidia84 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 G A P est l'initiale de plusieurs sigles dans ce cas-là: gay et fier de l'être????? Oh mon Dieu, Que Dieu nous garde Citer Link to post Share on other sites
Numidia84 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Ce Topic est inapproprié à notre identité arabo-musulmane :mdr::mdr::mdr: Je suis ok avec M. Ladoz, un tel topic et phénomène est inapproprié à l'Islam mais le problème c'est que ce "fléau social" existe un petit peu dans nos sociétés arabo-musulmanes et nous devons le combattre Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 mais le plupart de ces jeunes soit disant arabo musulmans se targuent de porter les vêtements dite marka et qu ne sont en réalité que symbole d'appartenance à une communauté bien précise. Donc le topic et bien approprié à notre socièté. sincèrement M. Ladoz, ou somme nous par rapport la l'identité musulmane ? Ceci est malheureusement vrai du fait du "ghachisme" des peuples arabes (dont les Algériens) incultes et ignares. Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted April 19, 2010 Author Partager Posted April 19, 2010 gay c'est à la fois passif ou actif y a le gay qui peut t'enfoncer le nez avec un coup.:mdr: tu semble avoir une grande expérience dans ce milieux ! :D Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted April 19, 2010 Author Partager Posted April 19, 2010 :badmood::angel: :doctor: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Tout est dans le titre, j'ai entendu dire que cette marque est symbole de la communauté gay. Gay And Proud (pédale et fière) quelqu'un pourrait nous confirmer ou nous expliquer la signification de ses initiales ?!!!!!! Faut voir ca ... avec Schiller Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted April 19, 2010 Author Partager Posted April 19, 2010 Faut voir ca ... avec Schiller est t il disponible ..... ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Tiens ton topic me rapelle la fois ou avec mon mari on regardait un reportage sur Dolce & Gabbana, et mon mari se rend compte que ce sont des homosexuels et qu'ils étaient ensemble, bien mon mari n'a plus voulue porter leur parfums :D :D et moi j'étais morte de rire !! Quand à ta marque là je ne connaissais même pas Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Kastor ton topic me rapelle le fait de porter des marques qui sont portè fièrement par nous alors qu'au fond ça cache des choses pas catholique du tout a notre egard comme la marque U.C.L.A union contre les arabes et la marque NIKE qu'on ne peut mème pas la pronnoncer devant les parents et personne qu'on respecte et surtout si on lit la marque en français pas en englais il ya aussi la marque lacoste ce bonhomme qui la possède a fait des genocides en Algerie mais les Algerien portent ces polos et ses vetement avec fièrtè et des marques comme ça y'en plein comme celle que tu cite dans ton topic c'est vrai c'est une marque crèèe par des gays et la listes est longue. c'a me rappel quand on était à la fac, une étudiante portait fièrement un t shirt sur lequel il était écrit "I am a beach" Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 j aime pas GAP et leur style trop urbain. mais voila ce que j ai trouve pour leur nom GAP originally known as 'The Gap' was started in 1969 by Donald Fisher and Doris Fisher. 'GAP' does not stand for gay and proud. It's only an urban legend that incorrectly states that it stands for gay and proud. GAP is a clothing brand that derives its name from the word 'generation gap' between adults and children. The Fisher's were frustrated with the lack of fashionable styles and decent customer services. They decided to come up with their own brand of clothing. 'Levi's for Guys and Gals' and 'Fall into the Gap', were two of their early mottos. Around 1982, they decided to focus on the private label clothing and by 1991-92, stopped carrying Levi's. GAP Inc. has approximately 150,000 employees and 3,005 stores spread across the world (Canada, Japan, United States, Puerto Rico, United Kingdom). Read more: Does GAP Stand For Gay And Proud? - Blurtit Does GAP Stand For Gay And Proud? - Blurtit Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 c'a me rappel quand on était à la fac, une étudiante portait fièrement un t shirt sur lequel il était écrit "I am a beach" ben elle était fière et apparament elle faisaint de la pub Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Gap a été créé par Doris et John Fisher. Gap ne signifie nullement Gay and Proud. Ca signifie simplement "Combler le manque" car en 1969, trouver un jeans était une aventure car chaque marque était destinée à un physique particulier. Gap a voulu faire un magasin ou on trouverait des jeans pour toutes les physionomies. Before there was a Gap, there was an idea. In fact, it was an idea that relied on "good and bad luck" to evolve into a business plan. The Fishers had been buying and restoring old hotels before they became retailers. They bought one hotel, in Sacramento, and leased out space to a Levi's salesman. Until then, the Fishers had never thought of an apparel business. One day, Don bought a handful of jeans and slacks from the salesman. When he tried on the pants, none of them fit. He needed a 34-waist, 31-length. So Don visited two department stores in San Francisco to exchange the pants. No one had his size. It was frustrating. But it got him thinking: What if someone put all the styles, colors and sizes in a single store? Gap was born. Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 en 1069, trouver un jeans était certainement une drôle d'aventure hurlevent avant ou après jc j'ai compris que c'était en 1969 Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 en 1069, trouver un jeans était certainement une drôle d'aventure hurlevent avant ou après jc j'ai compris que c'était en 1969 lol esprit d'observation Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Tout est dans le titre, j'ai entendu dire que cette marque est symbole de la communauté gay. Gay And Proud (pédale et fière) quelqu'un pourrait nous confirmer ou nous expliquer la signification de ses initiales ?!!!!!! Avant de lancer des rumeurs, il serait peut-être bon de faire une recherche et de soutenir le tout par des sources solides. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 Tu as tout - fait raison Sally. Ceci peut détruire une compagnie de telles fausses allégations. Citer Link to post Share on other sites
moulay9468 10 Posted July 5, 2015 Partager Posted July 5, 2015 Tout est dans le titre, j'ai entendu dire que cette marque est symbole de la communauté gay. Gay And Proud (pédale et fière) quelqu'un pourrait nous confirmer ou nous expliquer la signification de ses initiales ?!!!!!! A vous de voir d'après ce que j'ai compris Gap elle a des vêtements GayGap, mais la vrais signification de« génération gap » (fossé entre les générations) est un groupe de magasins de vêtements basé à San Francisco aux États-Unis fondé en 1969 par Donald Fischer, car, selon la légende, ce dernier ne trouvait pas de jeans à son goût. Le nom lui a été soufflé par sa femme en référence au « génération gap » (fossé être les générations). . Chaque entreprise a besoin pour atteindre tous les ppl communauté de forme ((hommes - femmes - enfants - gar trans ,, etc)) c la guerre entre les entreprises l'un veut tué l'autre pour être plus fort. il y a un proverbe quand on veut tuer un chien on dit qu il a la rage. Quelque soit la marque c leur business il fan de l'argent. Le vrais Souci il vient de nous on produit rien juste parler. pour être tranquille et sur de quoi que ce soit encourager le produit local made in Alegria eu lieu de les acheter avec des devises. Si vous voulez boycotter boycotter toutes les marques ne vous inquiété pas on va mourir de fin. http://www.mirror.co.uk/.../gap-under-fire-from-one... Citer Link to post Share on other sites
Break 10 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Tout est dans le titre, j'ai entendu dire que cette marque est symbole de la communauté gay. Gay And Proud (pédale et fière) quelqu'un pourrait nous confirmer ou nous expliquer la signification de ses initiales ?!!!!!! Vous avez entendu dire ça où ?? Essayer de voir sur le site Wikipédia, si le cas, alors la marque UCLA veut dire Union Contre Les Arabes.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts