tourad 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 les diamants sont-ils vraiment les meilleurs amis des femmes? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 les diamants sont-ils vraiment les meilleurs amis des femmes? pas du tout.........:p puis j'en ai pas les moyens :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 19, 2010 Author Partager Posted April 19, 2010 pas du tout.........:p puis j'en ai pas les moyens :D Donc c'est juste une question de moyens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 les diamants sont-ils vraiment les meilleurs amis des femmes? oui c vrai que les mielleurs amis des femme sont les diamants ,:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 les diamants sont-ils vraiment les meilleurs amis des femmes? salam mes meilleurs amis ne sont pas les diamants mais les saphirs et rubis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 les diamants sont-ils vraiment les meilleurs amis des femmes? Une femme ne pourra que les aimer, même si elle ne veut pas les aimer, elle les aimera :confused: Cest plus fort qu'elle :confused: C'est un constat que j'ai fais il y a quelques mois de cela:confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 19, 2010 Author Partager Posted April 19, 2010 oui c vrai que les mielleurs amis des femme sont les diamants ,:mdr: Voila une constantinoise :mdr: (rue de france, djazarine & Co) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Donc c'est juste une question de moyens :D non ça m'est égal je voulais juste dire que même si j'aimais j'en ai pas les moyens :D mais de là a dire "meilleurs amis" euhhh c'est un peu fort Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Une femme ne pourra que les aimer, même si elle ne veut pas les aimer, elle les aimera :confused: Cest plus fort qu'elle :confused: C'est un constat que j'ai fais il y a quelques mois de cela:confused: moi j'aime tout ce qui brille :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 19, 2010 Author Partager Posted April 19, 2010 non ça m'est égal je voulais juste dire que même si j'aimais j'en ai pas les moyens :D mais de là a dire "meilleurs amis" euhhh c'est un peu fort C'est les seuls qu'une femme garde avant, pendant et après le mariage par exemple :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 C'est les seuls qu'une femme garde avant, pendant et après le mariage par exemple :mdr: bin pour le prix que ça coute elle a intérêt!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Voila une constantinoise :mdr: (rue de france, djazarine & Co) ah oui c vrai :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts