Jump to content

Recommended Posts

Jijel offre un paysage sans pareil aux touristes au travers de ses plaines côtières entourées par les reliefs de la petite Kabylie au sud. Ce qui laisse entrevoir la plaine de l' « oued Mencha » s'élevant progressivement vers le sud du bassin de Jijel, les plaines d'El-Aouana, les vallées d' Oued Boussiaba, d'Oued Kébir et les petites plaines de l'Oued Z'hour

Très jolis paysages

Jijel dans toutes ses couleurs - Vidéo - Articles - Jijel-Echo.com

Merci il y a certaines photos qui ont été utilisées dans cette vidéo, vraimment c'est magnifique!

possible,en tout cas les photos sont de mon oncle :)

Votre oncle T.T. il est cité dans la vidéo, il fait de belles photos, il m'a fait découvert des endroits que je n'ai jamais vus auparavant. Passez lui le bonjour, dites lui c'est de la part d'un admirateur de la nature notamment celle de Jijel!

Votre oncle T.T. il est cité dans la vidéo, il fait de belles photos, il m'a fait découvert des endroits que je n'ai jamais vus auparavant. Passez lui le bonjour, dites lui c'est de la part d'un admirateur de la nature notamment celle de Jijel!

ah bin si il est cité tant mieux!

il fait du bon travail mashaAllah

je ne manquerais pas de lui transmettre ton bonjour