aksel 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre de la part de plusieurs personnes sur l'éthique de la guerre chez Mahomet. Certainement sont ils ignorants, et ne connaissent pas leur religions ni la Sirat du prophète ni rien. Bon alors, un petit exemple de ce qu'est la Guerre chez le prophète Mahomet, je vous donne le récit en arabe, et je fait après la traduction. J'anticipe la réaction de certains "bons musulmans" qui ne connaissent pas très bien leur religion, alors je vous mets tout de suite la source pour que l'on ne me dise pas que j'ai tout inventé. Alors voila la source: ÚÞæÈÉ ßäÇäÉ Èä ÇáÑÈíÚ maintenant le récit en Arabe: وأتي رسول الله - صلى الله عليه وسلم - بكنانة بن الربيع وكان عنده كنز بني النضير فسأله عنه . فجحد أن يكون يعرف مكانه فأتى رسول الله - صلى الله عليه وسلم - رجل من يهود فقال لرسول الله - صلى الله عليه وسلم - : إني رأيت كنانة يطيف بهذه الخربة كل غداة فقال رسول الله - صلى الله عليه وسلم - لكنانة أرأيت إن وجدناه عندك ، أأقتلك ؟ قال نعم . فأمر رسول الله - صلى الله عليه وسلم - بالخربة فحفرت فأخرج منها بعض كنزهم ثم سأله عما بقي فأبى أن يؤديه فأمر به رسول الله - صلى الله عليه وسلم - الزبير بن العوام ، فقال عذبه حتى تستأصل ما عنده فكان الزبير يقدح بزند في صدره حتى أشرف على نفسه ثم دفعه رسول الله - صلى الله عليه وسلم - إلى محمد بن مسلمة فضرب عنقه بأخيه محمود بن مسلمة . TRADUCTION: le prophète a capturé Kanana Ibn Rabii, qui avait le TRESOR de la tribu des Ibn Nadhir, et lui a demandé de le lui donner. Alors Kanana a prétendu qu'il ne savait pas ou se trouvait le trésor. C'est alors qu'un des Juifs est venu voir le prophète et lui a dit: J'ai vu Kanana cacher le trésor dans tel endroit. Les musulmans ont trouvé une partie du trésor dans l'endroit indiqué par le Juif. C'est alors que le prophète demanda à Kanana de lui indiquer l'emplacement du reste du trésor, il refusa. le prophète demanda alors Zoubair Ibn Awam et lui ordonna: Torture le jusqu'à ce qu'il indique l'emplacement du trésor. C'est alors que Zoubair l'a torturé en utilisant le Zind (une matière inflammable) qu'il lui mettait dans son torse et il l'allumait. Kanana ne parla pas, c'est alors que le prophète donna Kanana a Mohammed Ibn Maslama qui lui trancha la gorge. PS: Le même jour ou Mahomet a tué Kanana le mari d'une certaine Safia, ainsi que le père de Safia, son frère et ses oncles, il l'a prise dans son Harem et a eu des rapports sexuels la même nuit avec elle. Cette histoire je vous la raconte la prochaine fois, mais vous pouvez la trouver en naviguant dans le site Islamique que je vous ai donné. Citer Link to post Share on other sites
buitestrock 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre de la part de plusieurs personnes sur l'éthique de la guerre chez Mahomet. Certainement sont ils ignorants, et ne connaissent pas leur religions ni la Sirat du prophète ni rien.ois, mais vous pouvez la trouver en naviguant dans le site Islamique que je vous ai donné. Tu ne peux pas être ancien Musulman.puisque tu utilises le prénom 'mahomet'.Qui veut dire exactement le contraire de Muhammad.C'est à dire 'le non-loué'. Utiliser sciemment une telle expression est donc un manque de respect manifeste et délibéré...ou de l'ignorance. Un super Troll. sourate 60: 8. Dieu ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Dieu aime les équitables. 9. Dieu vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. Et ceux qui les prennent pour alliés sont les injustes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts