buitestrock 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Il vous est permis, la nuit qui suit une journée de jeûne, d’avoir des rapports avec vos épouses, qui sont un vêtement pour vous autant que vous l’êtes pour elles. Sourate 2-Verset 187 «*Et ceux qui portent des accusations contre des femmes honorables sans pouvoir produire quatre témoins, infligez-leur quatre-vingts coups de fouet et n’acceptez plus jamais leur témoignage – car ce sont des transgresseurs – à l’exception de ceux qui, après cela, se repentent et s’amendent.*» (Coran 24:4) «*Ceux qui calomnient des femmes croyantes qui, fortes de leur vertu, ne se soucient guère des apparences, ceux-là sont maudits ici-bas comme dans l’au-delà.* Et leur châtiment sera terrible.*» (Coran 24:23) «*Et parmi Ses signes, Il a créé pour vous des épouses issues de vous-mêmes pour que vous viviez en tranquillité auprès d’elles.* Et Il a mis entre vous de l’amour et de la bonté.* Il y a en cela des preuves pour les gens qui réfléchissent.*» *(Coran 30:21) «*Et les croyants, hommes et femmes, sont les alliés (et protecteurs) les uns des autres; ils enjoignent le bien et interdisent le blâmable, ils accomplissent assidûment la prière, acquittent la zakat et obéissent à Dieu et à Son messager.* Voilà ceux à qui Dieu fera miséricorde, car Dieu est Puissant et Sage.*» (Coran 9:71) «*Les musulmans et les musulmanes, les croyants et les croyantes, obéissants et obéissantes, ceux et celles qui sont véridiques, patients et patientes, ceux et celles qui sont humbles, ceux et celles qui pratiquent la charité, ceux et celles qui jeûnent, ceux et celles qui gardent leur chasteté, ceux et celles qui invoquent souvent Dieu, pour tous ceux-là et celles-là, Dieu a préparé un pardon et une récompense énorme.*» (Coran 33:35) Haddits(viennent essentiellement de Boukhari-je les ai épuré pour garder juste l'entre parenthèse,la citation seul) du Prophète Muhammad(sws) "J'aime m'embellir pour ma femme comme j'aime qu'elle s'embellisse pour moi…" "La femme a le droit à une sexualité épanouie, autant qu'elle le désire." «*Seul l'homme noble de nature honore et traite bien les femmes,et seul l'infâme les avilit.*» «*On épouse une femme pour l’une de ces quatre raisons*: pour sa richesse, son statut social, sa beauté et sa ferveur religieuse.* Épousez celle qui est pieuse, sinon vous serez perdant.*» «*La quête du savoir incombe à chaque musulman, homme ou femme.*» «*Un croyant ne devrait pas détester une croyante. S’il n’aime pas un aspect de son caractère, certains autres devraient lui plaire.* "Prenez de moi ce conseil de bien agir envers les femmes. Car la femme a été créée d'une côte : elle ne restera jamais pour toi toujours sur une ligne. Si tu cherches à la redresser, tu la briseras. *Et si la laisses comme elle est, elle restera courbée. Acceptez donc de moi le conseil de bien agir envers votre femme. La briser, c'est divorcer, S'il n'aime pas un des traits de son caractère, qu'il considère le trait qu'il aime." "Le croyant qui a la foi la plus parfaite est celui qui a la meilleur moralité, et le plus prévenant envers sa petite famille." "Quelque dépense que tu engages, il s'agit d'une aumône, même la bouchée que tu mets dans la bouche de ta femme." Car cette simple bouchée que tu nourris à ta femme est une aumône, qui ne vise pas seulement de gagner le cœur de l'autre ou de marquer les bonnes relations avec l'épouse, mais aussi une aumône dont Allah te rétribuera.*» "Les femmes sont les sœurs des hommes" "le principe général est que ce qui est obligatoire pour les hommes l'est aussi pour les femmes, et que ce qui est permis pour eux l'est aussi pour elles.*» «Vous avez un droit sur vos femmes et vos femmes ont un droit sur vous» «Qu’Allah fasse miséricorde à un homme qui s’est réveillé la nuit et a prié, puis a réveillé sa femme qui a prié; et si elle refuse, il jette un peu d’eau sur son visage; et qu’Allah fasse miséricorde à une femme qui s’est réveillée la nuit et a prié, puis elle a réveillé son mari qui a prié; et s’il refuse, elle jette un peu d’eau sur son visage». "Et la femme est une bergère à propos de la maison de son mari et des enfants, et sera questionnée à ce sujet." Un homme vint chez le Prophète et lui dit : « Ô Messager d'Allah ! Qui mérite le plus que je me comporte bien envers lui ? » Le Prophète lui dit : « Ta mère ». L'homme dit : « Qui encore ? ». Il lui dit : « Ta mère ». L'homme dit : « Et qui encore ? ». Il dit : « Ta mère ». L'homme dit : « Et qui encore ? ». Le Prophète dit : « Ton père ». Citer Link to post Share on other sites
buitestrock 10 Posted April 19, 2010 Author Partager Posted April 19, 2010 Voltaire(dictionnaire philosophique) : Ce fut principalement contre les Turcs devenus mahométans que nos moines écrivirent tant de livres, lorsqu’on ne pouvait guère répondre autrement aux conquérants de Constantinople. Nos auteurs, qui sont en beaucoup plus grand nombre que les janissaires, n’eurent pas beaucoup de peine à mettre nos femmes dans leur parti: ils leur persuadèrent que Mahomet ne les regardait pas comme des animaux intelligents; qu’elles étaient toutes esclaves par les lois de l’Alcoran; qu’elles ne possédaient aucun bien dans ce monde, et que, dans l’autre, elles n’avaient aucune part au paradis. Tout cela est d’une fausseté évidente; et tout cela a été cru fermement. Il suffisait pourtant de lire le second et le quatrième sura(25) ou chapitre de l’Alcoran pour être détrompé; on y trouverait les lois suivantes; elles sont traduites également par du Ryer qui demeura longtemps à Constantinople, par Maracci qui n’y alla jamais, et par Sale qui vécut vingt-cinq ans parmi les Arabes. Règlements de Mahomet sur les femmes. I. « N’épousez de femmes idolâtres que quand elles seront croyantes. Une servante musulmane vaut mieux que la plus grande dame idolâtre. II. « Ceux qui font voeu de chasteté ayant des femmes, attendront quatre mois pour se déterminer. Les femmes se comporteront envers leurs maris comme leurs maris envers elles. III. « Vous pouvez faire un divorce deux fois avec votre femme; mais à la troisième, si vous la renvoyez, c’est pour jamais; ou vous la retiendrez avec humanité, ou vous la renverrez avec bonté. Il ne vous est pas permis de rien retenir de ce que vous lui avez donné. IV. « Les honnêtes femmes sont obéissantes et attentives, même pendant l’absence de leurs maris. Si elles sont sages, gardes-vous de leur faire la moindre querelle; s’il en arrive une, prenez un arbitre de votre famille et un de la sienne. V. « Prenez une femme, ou deux, ou trois, ou quatre, et jamais davantage. Mais dans la crainte de ne pouvoir agir équitablement envers plusieurs, n’en prenez qu’une. Donnez-leur un douaire convenable; ayez soin d’elles, ne leur parlez jamais qu’avec amitié.... VI. « Il ne vous est pas permis d’hériter de vos femmes contre leur gré, ni de les empêcher de se marier à d’autres après le divorce, pour vous emparer de leur douaire, à moins qu’elles n’aient été déclarées coupables de quelque crime. « Si vous voulez quitter votre femme pour en prendre une autre, quand vous lui auriez donné la valeur d’un talent en mariage, ne prenez rien d’elle. VII. « Il vous est permis d’épouser des esclaves, mais il est mieux de vous en abstenir. VIII. « Une femme renvoyée est obligée d’allaiter son enfant pendant deux ans, et le père est obligé pendant ce temps-là de donner un entretien honnête selon sa condition. Si on sèvre l’enfant avant deux ans, il faut le consentement du père et de la mère. Si vous êtes obligé de le confier à une nourrice étrangère, vous la payerez raisonnablement. » En voilà suffisamment pour réconcilier les femmes avec Mahomet. Citer Link to post Share on other sites
buitestrock 10 Posted April 19, 2010 Author Partager Posted April 19, 2010 pour vous: [DM]http://www.dailymotion.com/video/xawpia_episode-6-les-plus-beaux-versets-du_news[/DM] Dailymotion - EPISODE 6 les plus beaux versets du Coran - une vidéo Actu et Politique Citer Link to post Share on other sites
buitestrock 10 Posted April 19, 2010 Author Partager Posted April 19, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 ...................... Citer Link to post Share on other sites
aksel 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Sans oublier le Hadith de mahomet: "les femmes manquent d'esprit et de religion", sans oublier que que le temoignage d'une femme vaut la moitié de celui d'un homme, son héritage la moitié de celui d'un homme, sa "Akika", c'est à dire le sacfrifice qu'on offre à la naissance d'un nouveau né, vaut pour la petite fille la moitié que ce qu'elle vaut pour un petit garçon. Sans oublier que la "Diaa", c'est à dire le montant qu'on paye à la famille d'un tué pour qu'elle ne demande pas "le sang" de son tueur, vaut pour une femme la moitié que ce qu'elle ne vaut pour un homme. Je vous laisse avec ces versets Coraniques de la Sourat de "la Vache", al Baqara, qui dit: سورة البقرة: " يايها الذين آمنوا كُتب عليكم القصاص في القتلى الحر بالحر والعبد بالعبد والانثى بالانثى" Oh Croyant, Vous est ordonné en matière de sentence pour le meurtre: Un libre pour un libre, un esclave pour un esclave, et une femme pour une femme. Verset 178 si vous ne me croyez pas. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 hé ben on n'est pas dans le caca... c'est pour ça que je suis célib, je dois pas être une bonne fille et c'est ma punition... Bonsoir... Citer Link to post Share on other sites
buitestrock 10 Posted April 19, 2010 Author Partager Posted April 19, 2010 Ta oublié: "Les hommes sont supérieurs aux femmes à cause des qualités par le ect ect Le Prophète Muhammad (sws) qui est un exemple à suivre,n'a jamais frappé aucune de ses femmes. Ton verset est truqué: Le Coran [4:34] Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection de Dieu. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand ! Tafsir: Il est important de noter que la traduction française ne contient pas toutes les subtilités de la langue arabe. De quelle genre de désobéissance s'agit-il ? Le mot désobéissance utilisé ici est lié aux voeux de mariage. Le mot arabe "Neshooz" signifie, dans ce contexte-ci, le bris des voeux de mariage. Donc, ceci ne peut s'appliquer que si la femme commet un acte grave comme charmer un autre homme, par exemple. Même si cela se produit, Dieu a donné aux hommes des étapes à suivre. La première étant le dialogue ( exhortez-les ). Faire chambre à part est la deuxième, si la première ne fonctionne pas ( éloignez-vous d'elles dans leurs lits ). Le mari doit se conformer à toutes les étapes de cette loi. Citer Link to post Share on other sites
buitestrock 10 Posted April 19, 2010 Author Partager Posted April 19, 2010 Sans oublier le Hadith de mahomet: "les femmes manquent d'esprit et de religion", Haddit truqué,le vrai: les femmes manquent de raison et de religion En effet,il suffit de constater le nombres de philosophes femmes....la philosophie,discipline de la raison...(j'ai ouvert mon bouquin de terminal,aucune femme cité) sans oublier que que le témoignage d'une femme vaut la moitié de celui d'un homme, Oui,la raison vaut plus que la passion. Ma prof de philo me le disait toujours. Faites toujours le choix de la raison,et jamais de la passion.Allah,néanmoins fait peser le coté passionnel des femmes dans tout les secteurs.Car l'un ne va pas sans l'autre son héritage la moitié de celui d'un homme, C'est logique puisque l'héritage de l'homme doit servir a l'entretien de sa famille et sa femme. Tout ce que gagne la femme lui revient donc dans sa poche.Pour ses dépenses personnels: Le Coran [4:34] Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Très bien fait l'Islam... la "Diaa", c'est à dire le montant qu'on paye à la famille d'un tué pour qu'elle ne demande pas "le sang" de son tueur, vaut pour une femme la moitié que ce qu'elle ne vaut pour un homme. C'est bien les hommes qui vont sur le terrain lors d'une bataille et qui meurt.(principalement) Faut bien une contre partie.C'est des calculs mathématiques totalement scientifique.Et qui rejoint l'idée de dépenses personnels pour la femme,et le maris qui doit entretenir toute la famille. Je vous laisse avec ces versets Coraniques de la Sourat de "la Vache", al Baqara, qui dit: سورة البقرة: " يايها الذين آمنوا كُتب عليكم القصاص في القتلى الحر بالحر والعبد بالعبد والانثى بالانثى" Oh Croyant, Vous est ordonné en matière de sentence pour le meurtre: Un libre pour un libre, un esclave pour un esclave, et une femme pour une femme. Verset 178 si vous ne me croyez pas. Justement,je viens de regarder.Tu es un mythomane,et tu as truqué le verset: 178. Ô les croyants ! On vous a prescrit le talion au sujet des tués : homme libre pour homme libre, esclave(captif de guerre) pour esclave, femme pour femme. Mais celui à qui son frère aura pardonné en quelque façon doit faire face à une requête convenable et doit payer des dommages de bonne grâce. Ceci est un allégement de la part de votre Seigneur et une miséricorde. Donc, quiconque après cela transgresse, aura un châtiment douloureux. Pourquoi ne parles tu pas du fait que l'homme doit payer une dote à la femme? La discrimination ne marche que dans un sens? Pourquoi tu ne soulignes pas que l'homme doit nourrir et habiller toute sa famille? Pourquoi ne parles tu pas du fait que l'homme doit assurer 1 an de loyer à son ex femme en cas de divorce? Tout simplement car tu es malhonnête. T'as pas le niveau pour t'attaquer à l'Islam.Ecrit un livre,et tente de convaincre ta mère et ton père que ça vient de Dieu pour commencer.... Rael n'y ai pas parvenus à titre d'exemple. La vérité c'est qu'Allah a répartis les taches.Les femmes sont libérées de l'impératif de production.ça a des avantages,et donnent d'autres obligations.Idem pour l'homme,il peut jouir de certains privilèges,mais doit assurer de l'autre... Citer Link to post Share on other sites
aksel 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Le Prophète Muhammad (sws) qui est un exemple à suivre,n'a jamais frappé aucune de ses femmes. Ton verset est truqué: Nonn il n'est pas truqué!!! "وللرجال عليهن درجة" (البقرة: 228 ) Et les hommes sont à une place au dessus d'elles, Sourate La Vache, 228 Et ceci se voit d'ailleurs dans ce verset que j'ai déjà donné: سورة البقرة: " يايها الذين آمنوا كُتب عليكم القصاص في القتلى الحر بالحر والعبد بالعبد والانثى بالانثى" Oh Croyant, Vous est ordonné en matière de sentence pour le meurtre: Un libre pour un libre, un esclave pour un esclave, et une femme pour une femme. Verset 178 de la même sourate. Les hommes sont au dessus des femmes, et la vie d'un homme vaut celle d'un homme, la vie d'un esclave vaut celle d'un esclave, et la vie d'une femme vaut celle d'une femme. C'est écrit noir sur blanc dans le Coran et il n y a aucune confusion la dessus. Cherchez autre chose. Il est important de noter que la traduction française ne contient pas toutes les subtilités de la langue arabe. De quelle genre de désobéissance s'agit-il ? Le mot désobéissance utilisé ici est lié aux voeux de mariage. Le mot arabe "Neshooz" signifie, dans ce contexte-ci, le bris des voeux de mariage. Donc, ceci ne peut s'appliquer que si la femme commet un acte grave comme charmer un autre homme, par exemple. Même si cela se produit, Dieu a donné aux hommes des étapes à suivre. La première étant le dialogue ( exhortez-les ). Faire chambre à part est la deuxième, si la première ne fonctionne pas ( éloignez-vous d'elles dans leurs lits ). Le mari doit se conformer à toutes les étapes de cette loi. Quelle est votre source pour cette explication, ??? parce que cette explication que vous donnez n'existe nulle part dans la jurisprudence musulmane. Noochouz veux dire lorsque la femme se sent supérieur en refusant d'obeir à son mari. ça n'a rien a voir avec ce que vous avez dit. Alors voilà quelques manifestations de ce "Nouchouz": 1/ Refuser le rapport sexuel 2/S'opposer aux décisions du mari comme par exemple sortir sans sa permission, 3/Delaisser le mari en ne le servant pas, 4/Si la femme s'adresse mal à son mari ou à la famille de son mari Toutes ces manifestation du "Nouchouz" qui requière la punition de la femme sont étayés par des Hadiths et des récits de la vie u prophète et de ses compagnion. Voilà une source ou vous pouvez trouver un texte intégral qui traite de la question d'une façon exhaustive : äÔæÒ ÇáãÑÃÉ le site est bien entendu un site Islamique. Je retiens votre attention que le Coran dit "..et celles dont vous CRAINIEZ la "désobéissance". C'est à dire que l'homme est invité à punir sa femme selon le coran, lorsqu'il CRAINT qu'elle puisse le désobeir, et ne doit pas attendre jusqu'à ce qu'elle le désobéisse. Citer Link to post Share on other sites
buitestrock 10 Posted April 19, 2010 Author Partager Posted April 19, 2010 Le Prophète Muhammad (sws) qui est un exemple à suivre,n'a jamais frappé aucune de ses femmes. Ton verset est truqué: de la vie u prophète et de ses compagnion. Voilà une source ou vous pou C'est à dire que l'homme est invité à punir sa femme selon le coran, lorsqu'il CRAINT qu'elle puisse le désobeir, et ne doit pas attendre jusqu'à ce qu'elle le désobéisse. Tout à été dit je pense. Très malhonnête et en plus,tu es un menteur.Car je suis sure que tu n'as jamais été musulman. Le faite d'appeler le prophète Muhammad mahomet,en ai la preuve flagrante.Tu es un juste un kabyle arabophone(un truc dans le style). Dire Mahomet à un musulman,alors que tu sais bien que c'est un manque de respect, quand on le sait... Profile douteux.Un schizophrène de plus du net. @+ Citer Link to post Share on other sites
aksel 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Tout à été dit je pense. Vous croyez? Vous avez donnez tous vos arguments? Depuis tout à l'heure je vous donnais des textes Coranique et de hadiths, avec les sources, l'interprétation que les Oulémas de l'Islam font de ces textes. Vous vous donniez votre point de vue à vous en tordant le sens des mots. Très malhonnête et en plus,tu es un menteur.Car je suis sure que tu n'as jamais été musulman. Le faite d'appeler le prophète Muhammad mahomet,en ai la preuve flagrante.Tu es un juste un kabyle arabophone(un truc dans le style). Dire Mahomet à un musulman,alors que tu sais bien que c'est un manque de respect, quand on le sait... Profile douteux.Un schizophrène de plus du net. @+ En quoi cela vous avance d'insulter ma personne? Les textes sont devant vous, et vous pouvez vérifier si je suis menteur. Voilà donc l'argument ultime quand on est à bout d'arguments: attaquer la personne de son interlocuteur. Ensuite, qu'est ce que vous avez tous avec les Kabyles? Je commence sérieusement à penser que finalement Thamourt a raison, vaut mieux qu'ils soient dans un pays à l'abri ces kabyles, on les accuse de tout et de rien mais ça n'est pas normal!! En plus oui, génétiquement et même culturellement, historiquement nous sommes TOUS "Kabyles", c'est à dire Amazigh, y a simplement les arabophone et ceux qui ont gardé la langue mere. Alors lorsque vous me dites Kabyles Arabophone, sachez que ça n'est pas une insulte pour moi. Je ne suis pas de kabylie, et si j'en était un, j'en serai honoré. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Donc torturez un homme pour qu'il indique ou se trouve le trésor de sa tribue, et le tuer quand il ne passe pas à l'aveu, tuer tous les mâles de la tribu, réduire toutes les femmes et enfants en esclavage, et copuler avec Safia le même jour ou il a tué son mari, père, frère et oncles, c'est normal? C'est pour ça que j'ai dit, cette éthique ne me conviens pas. et pourquoi ils ont tué tout les hommes ? n'ont-ils pas trahi le pacte de paix qu'il avait entre eux et les musulmans plein bataille que menaient ces derniers contre les parties ( Al ahzab),ah je me souviens maintenant bani nadhir étaient des juifs. en fait c 'est pour cela que je n' ai pas voulu en dire plus sur ce tu m'as répondu dans le sujet qui est bloqué juste pour tirer les ficelles;). .tu es de la catégorie des personnes qui rêve être sioniste (parce qu'ils ne sont pas étant donné que ces derniers sont sélectifs, de plus il faut croire que tu n'es pas assez malin ;) tu voulais que le mords à l'hameçon, mais tu l'as mordu à ma place :D ) donc ca te répugne parce que tu développes encore ce complexe d'adulation "ne touchez pas aux juifs ce sont nos dieu", En tout cas maintenant que les choses sont bien claires ;), mohamed Saws a au moins épargné les femmes et les enfants, il ya 15 sicle de ca , contrairement a tes divinités même au 21 eme siècle en prêchant la liberté et les droits de l'homme l'humaniste et tout ce qui va avec et massacrent en même des enfants a Gaza et au Liban pour le reste, franchement vous donnez votre propre avis, vous faites votre propre interprétation. Les Oulémas ont bien précisé ce qui annule la prière, se basant sur des textes religieux clairs et nets, comme celui que j'ai donné, et non pas sur des coups de tête monsieur. La religion ne s'appréhende pas comme vous le faites, ça se base sur des textes authentiques, surtout en matière de rites. Alors ne racontez pas n'importe quoi SVP. Oui Oui viens nous apprendre l'islam et de qui d va-t-on entendre, ceci dit: les lois enfin le fikh pour être précis change selon les endroits selon le temps, imam echafi3i a écrit son livre de fikh el om " la mère" en Égypte et il a écrit arissala ( le message) en Irak car il savait et que tout les savants consentaient à ça car certaines choses doivent être changé et en islam certaines lois changent évoluent selon l'endroit et le temps bien sur les savants prennent ça en considération Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 victime est demandé au thèatre, en toute urgence!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 victime est demandé au thèatre, en toute urgence!!!!!! mdr :mdr: j'y vais de ce pas monter sur scène :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aksel 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 et pourquoi ils ont tué tout les hommes ? n'ont-ils pas trahi le pacte de paix qu'il avait entre eux et les musulmans plein bataille que menaient ces derniers contre les parties ( Al ahzab),ah je me souviens maintenant bani nadhir étaient des juifs. en fait c 'est pour cela que je n' ai pas voulu en dire plus sur ce tu m'as répondu dans le sujet qui est bloqué juste pour tirer les ficelles;). .tu es de la catégorie des personnes qui rêve être sioniste (parce qu'ils ne sont pas étant donné que ces derniers sont sélectifs, de plus il faut croire que tu n'es pas assez malin ;) tu voulais que le mords à l'hameçon, mais tu l'as mordu à ma place :D ) donc ca te répugne parce que tu développes encore ce complexe d'adulation "ne touchez pas aux juifs ce sont nos dieu", En tout cas maintenant que les choses sont bien claires ;), mohamed Saws a au moins épargné les femmes et les enfants, il ya 15 sicle de ca , contrairement a tes divinités même au 21 eme siècle en prêchant la liberté et les droits de l'homme l'humaniste et tout ce qui va avec et massacrent en même des enfants a Gaza et au Liban Oui Oui viens nous apprendre l'islam et de qui d va-t-on entendre, ceci dit: les lois enfin le fikh pour être précis change selon les endroits selon le temps, imam echafi3i a écrit son livre de fikh el om " la mère" en Égypte et il a écrit arissala ( le message) en Irak car il savait et que tout les savants consentaient à ça car certaines choses doivent être changé et en islam certaines lois changent évoluent selon l'endroit et le temps bien sur les savants prennent ça en considération :eek:, Tu m'a démasqué. Oyez Oyez, je suis sioniste et le maussade me paye pour égarer les brebis d'Allah. Je ne suis pas, de toutes les façons surpris de lire des commentaires de ce genre là, qui évitent soigneusement de répondre à l'argument par l'argument, et dont les auteurs, à la place, personnalisent les question et accusent leurs interlocuteurs de sionisme et je ne sais quoi. Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 :eek:, Tu m'a démasqué. Oyez Oyez, je suis sioniste et le maussade me paye pour égarer les brebis d'Allah. Je ne suis pas, de toutes les façons surpris de lire des commentaires de ce genre là, qui évitent soigneusement de répondre à l'argument par l'argument, et dont les auteurs, à la place, personnalisent les question et accusent leurs interlocuteurs de sionisme et je ne sais quoi. Bonne nuit. Nan pas de sioniste quand même je t'ai dis qu'il faut être plus que intelligent pour l'être, cela dit pourquoi t'as préféré citer seulement le cas des juifs pourquoi tu n'as pas cité d'autre cas hein ;) en ce qui concerne l'argumentaire je t 'ai répondu de même non ? Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Ensuite, qu'est ce que vous avez tous avec les Kabyles? Je commence sérieusement à penser que finalement Thamourt a raison, vaut mieux qu'ils soient dans un pays à l'abri ces kabyles, on les accuse de tout et de rien mais ça n'est pas normal!! Ce qu'on reproche aux kabyles c'est d'etre en accord avec leurs principes, leurs authenticité.en Kabylie, chaque personne assumme complètement ses iddées, un non musulman ne cachera jamais sa mécréance, tu trouve les bars rempli, buvant de l'lcool sans honte , contrairement a d'autre dans le reste du pays qui vont a la mosquée puis vont se cacher pour boire un coup.Un musulman en Kabylie est musulman pour lui meme est non pour les autres, il ne vas pas a la mosquée pour entretenir son image mais par conviction, c'est pour cela aussi que par rapport aux autres endroits du pays tu trouvera moins de fille en hidjab(meme si j'ai pu y constater l'augmentation de son usage), aucune de mes mères grand mère ou arrière grand mère ne l'ont porté, d'ailleurs quand on regarde le anciennes en Kabylie et qu'on discute avec on constate qu'a leurs époques c'étaient quasi marginale, on constate bien que c'est une mode importer du reste du pays, qui as pour but de véhiuler une image de musulmane pieuse. Pour finir j'ai certes un peu généralisée mais c'est mon analyse, souvent ce qu'on reprcohe aux kabyles c'est de boire de l'alcool ou de manger du cochon, ce qui nous montre bien la, la mentalité de "l'image" du reste de pays, qui éxiste aussi en Kabylie mais qui ne concerne pas le domaine religieux, avoir un fils non musulman n'est absolument pas percu comme un désonheur en Kabylie. Je ne suis pas de kabylie, et si j'en était un, j'en serai honoré. La Kabylie en aurait été tout honoré a mon avis. contrairement a tes divinités même au 21 eme siècle en prêchant la liberté et les droits de l'homme l'humaniste et tout ce qui va avec et massacrent en même des enfants a Gaza et au Liban On as vu aussi tout l'étendue de l'humanisme Islamique dans le monde musulman(guerre civile Algérienne, massacres des chrétiens du Sud Soudan, massacres des darfouris, des kurdes,guerre Iran-Irak, guerre civile libanaise,Régime des talibans,massacre des palestiniens par les jordaniens,guerre civile yéménite, guerre civile a gaza, guerre civile Irakienne et j'en passe) Oyez Oyez, je suis sioniste et le maussade me paye pour égarer les brebis d'Allah. Toi aussi, décidemment le mossad est surement le plus gros employeur de la planète:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 On as vu aussi tout l'étendue de l'humanisme Islamique dans le monde musulman(guerre civile Algérienne, massacres des chrétiens du Sud Soudan, massacres des darfouris, des kurdes,guerre Iran-Irak, guerre civile libanaise,Régime des talibans,massacre des palestiniens par les jordaniens,guerre civile yéménite, guerre civile a gaza, guerre civile Irakienne et j'en passe) Ah CHE GUEVARA s est de retour :mdr: Après la grande manifestation en Kabylie dont il était le leader, il parrait qu'elle a été diffusé dans toutes les chaines du monde et que barack obama a dit: que c'est le symbole de la liberté, grâce à lui un peuple va s'imposer dans le monde et ils ont de quoi etre optimiste car thamurth est avec eux Oui les musulmans c'est eux, les grands méchants loups, en même temps qui fabrique les armes et qui vend les armes aux arabes juste pour s'entretuer ? Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Ah CHE GUEVARA s est de retour Je me verrai plus en Zapata:) Après la grande manifestation en Kabylie dont il était le leader, il parrait qu'elle a été diffusé dans toutes les chaines du monde et que barack obama a dit: que c'est le symbole de la liberté, grâce à lui un peuple va s'imposer dans le monde et ils ont de quoi etre optimiste car thamurth est avec eux Dommage tu as sorti ton discours trop tot, la manifestation est prévu pour le 20 Avril, mais c'est joli, garde le en tete et remplace Obama par le dalai-lama sa donne un coté plus libérateur et philosophique:) Et puis retrouver notre souveraineté suffit amplement, on as pas vocation a devenir une superpuissance planétaire. Oui les musulmans c'est eux, les grands méchants loupsSi tu le dis, moi je constate juste que beaucoup d'entre eux dont toi apparement dénoncent les tueries américaines et Israelienne, en adoptant une posture humaniste alors qu'eux ne le sont en réalité pas plus. en même temps qui fabrique les armes et qui vend les armes aux arabes juste pour s'entretuer ? Et alors c'est en rien une excuse sa ne fait que prouver un peu plus la stupidité des acheteurs, vu que ceux-ci ont l'air de savoir pourquoi on leurs vends ses armes.Les arabes sont majeurs(les adultes) si on leurs temps une arme et qu'ils l'utilisent ,c'est lui qui a as fait le choix de prendre l'arme et de l'utiliser, on lui as pas mis le couteau sous la gorge.Ira tu tuer ton frère si je te donne une arme? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Je me verrai plus en Zapata:) Si t 'aime les moustaches pourquoi pas :D Dommage tu as sorti ton discours trop tot, la manifestation est prévu pour le 20 Avril, mais c'est joli, garde le en tete et remplace Obama par le dalai-lama sa donne un coté plus libérateur et philosophique:) Et puis retrouver notre souveraineté suffit amplement, on as pas vocation a devenir une superpuissance planétaire. Mais tu ne vas pas me priver du plaisir que j'éprouve pendant que je me moque de toi et de ta libération quand même :D, t'inquiète pas tout ce que tu voudra je remplacerai obama par lama, et je te ferai un récit digne de cette manifestation :D Si tu le dis, moi je constate juste que beaucoup d'entre eux dont toi apparement dénoncent les tueries américaines et Israelienne, en adoptant une posture humaniste alors qu'eux ne le sont en réalité pas plus. En même temps il vaut mieux etre un méchant qu'un leche botte refloulé mais aprés tout chacun ses valeurs Et alors c'est en rien une excuse sa ne fait que prouver un peu plus la stupidité des acheteurs, vu que ceux-ci ont l'air de savoir pourquoi on leurs vends ses armes.Les arabes sont majeurs(les adultes) si on leurs temps une arme et qu'ils l'utilisent ,c'est lui qui a as fait le choix de prendre l'arme et de l'utiliser, on lui as pas mis le couteau sous la gorge.Ira tu tuer ton frère si je te donne une arme? Et ben pourquoi tes "défonceurs" de paix et de la liberté vendent, a ceux qui les traitent de terroriste quand même, sinon si tu comprenait un peu mieux la politiques les enjeux et tout ce qui va avec tu comprendras qui est le vrai criminel, lis un peu par exemple Thomas gordon tu verras comment la cia te crée une guerre civile Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Mais tu ne vas pas me priver du plaisir que j'éprouve pendant que je me moque de toi et de ta libération quand même , t'inquiète pas tout ce que tu voudra je remplacerai obama par lama, et je te ferai un récit digne de cette manifestation Merc, tu peut meme venir manifester et participer a notre révolution:) Viva la révolucion,hasta la victoria siempre, la lucha sigue.:04: En même temps il vaut mieux etre un méchant qu'un leche botte refloulé mais aprés tout chacun ses valeurs Moi je pense qu'il vaut mieux etre un gentil:) Et ben pourquoi tes "défonceurs" de paix et de la liberté vendent, a ceux qui les traitent de terroriste quand même, sinon si tu comprenait un peu mieux la politiques les enjeux et tout ce qui va avec tu comprendras qui est le vrai criminel, lis un peu par exemple Thomas gordon tu verras comment la cia te crée une guerre civile J'ai jamais dis que les américains et ses alliés étaient des gens de "paix" , j'ai seulemnt dis que les musulmans nottament arabes qui se permettent de les désigner comme des démons en prenant une posture humaniste n'étaient pas plus humaniste qu'eux. Quant a la lecture, chacun retient ce qui lui arrange, si tu lis bhl gluksmann, golnadel ou autres tu aura une toute autre version, écoute je pense sans me vanter que je comprend pas mal les enjeux politiques et géopolitiques et je n'ai jamais eu la position manichéenne de dire qu'un tel est gentil et que l'autre est méchant, c'est toi qui le fait en tentant de rejetter toutes les horreurs commis par les arabes sur la faute des sionistes ou des américains. Citer Link to post Share on other sites
buitestrock 10 Posted April 20, 2010 Author Partager Posted April 20, 2010 Merc, tu peut meme venir manifester et participer a notre révolution:) Viva la révolucion,hasta la victoria siempre, la lucha sigue.:04: Moi je pense qu'il vaut mieux etre un gentil:) J'ai jamais dis que les américains et ses alliés étaient des gens de "paix" , j'ai seulemnt dis que les musulmans nottament arabes qui se permettent de les désigner comme des démons en prenant une posture humaniste n'étaient pas plus humaniste qu'eux. Quant a la lecture, chacun retient ce qui lui arrange, si tu lis bhl gluksmann, golnadel ou autres tu aura une toute autre version, écoute je pense sans me vanter que je comprend pas mal les enjeux politiques et géopolitiques et je n'ai jamais eu la position manichéenne de dire qu'un tel est gentil et que l'autre est méchant, c'est toi qui le fait en tentant de rejetter toutes les horreurs commis par les arabes sur la faute des sionistes ou des américains. La vérité c'est que vous etes minoritaires pour l'indépendance.Puisque tu sais parfaitement que c'est grace aux musulmans que vous avez gardé votre culture,vos danses,vos vetements,votre patrimoine culinaire.Et tu sais parfaitement aussi que c'est la France qui voulait vous arabiser....Et que c'est elle qui vous a donné des noms de familles Musulman,toutes les preuves a l'appui. *****. . Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 La vérité c'est que vous etes minoritaires pour l'indépendance Pourquoi l'algérie refuse un référundum sur la question en Kabylie alors?ils n'ont pas l'air aussi sur que toi. Puisque tu sais parfaitement que c'est grace aux musulmans que vous avez gardé votre culture,vos danses,vos vetements,votre patrimoine culinaire.C'est grace aux kabyles eux memes, musulman ou non. Et tu sais parfaitement aussi que c'est la France qui voulait vous arabiser....Et que c'est elle qui vous a donné des noms de familles Musulman,toutes les preuves a l'appui. Parfaitement et pour sa la France a créer l'Algérie et a forcer certains peuples dont les kabyles a en faire partie.Ensuite l'algérie Algerienne a prolonger le projet, c'est pourquoi il faut que la Kabylie sorte de l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Merc, tu peut meme venir manifester et participer a notre révolution:) Viva la révolucion,hasta la victoria siempre, la lucha sigue.:04: Rêve mon petit rêve Moi je pense qu'il vaut mieux etre un gentil:) t'as pas dit qu' etait pas manichéen ? J'ai jamais dis que les américains et ses alliés étaient des gens de "paix" , j'ai seulemnt dis que les musulmans nottament arabes qui se permettent de les désigner comme des démons en prenant une posture humaniste n'étaient pas plus humaniste qu'eux. Quant a la lecture, chacun retient ce qui lui arrange, si tu lis bhl gluksmann, golnadel ou autres tu aura une toute autre version, écoute je pense sans me vanter que je comprend pas mal les enjeux politiques et géopolitiques et je n'ai jamais eu la position manichéenne de dire qu'un tel est gentil et que l'autre est méchant, c'est toi qui le fait en tentant de rejetter toutes les horreurs commis par les arabes sur la faute des sionistes ou des américains. henri daniel levy? alors la, je ne sais pas si tu l'ignores ( non j'en suis sur que tu l'ignores) mais ce philosophe est le pascal blaize d'aujourd'hui sauf que blaize était chrétiens et lui est disons style maimounide....m'enfin bref d'une part tu dis que les religions monothéiste c 'est de la daube d'un autre part tu lis un philosophe religieux et sioniste donc tu n' as aucune idée de quoi tu parles tu cites comme ça des auteurs a l'aveuglette. Ma ma référence étaient un spécialiste des service secrets qui parle seulement des tactiques de la CIA et leur le manque de scrupule, pourquoi en parallèle tu me cites un penseur juif sioniste ? ah tu veux que je te colle à toi aussi le ticket de sioniste ah j 'ai compris désolé tu n'a pas les envergures pour l'être :mdr: cela va de même pour tes deux camarades les 2 BE 3 je n'ai jamais eu la position manichéenne de dire qu'un tel est gentil et que l'autre est méchant, OUPS, notre dalai lama est atteint Alzheimer :D Et alors c'est en rien une excuse sa ne fait que prouver un peu plus la stupidité des acheteurs, vu que ceux-ci ont l'air de savoir pourquoi on leurs vends ses armes.Les arabes sont majeurs(les adultes) si on leurs temps une arme et qu'ils l'utilisent ,c'est lui qui a as fait le choix de prendre l'arme et de l'utiliser, on lui as pas mis le couteau sous la gorge.Ira tu tuer ton frère si je te donne une arme? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts