Jump to content

Le coeur

Recommended Posts

Pouvez vous me dire quand est ce que le cœur fini enfin par connaitre le repos éternel, la quiétude et la sérénité en amour ?!

Quand il s'arrêtera de battre sans doute...:rolleyes:

Pouvez vous me dire quand est ce que le cœur fini enfin par connaitre le repos éternel, la quiétude et la sérénité en amour ?!

l'amour ,c'est super nul :( , que du chagrin , que de la jalousie , que des nuits blanche a avoir un incendie au fond du ventre :(

Guest jazairia
Quand on est sincère et honnète en amour pas de place pour le mensonge et la comedie; la serenitè en amour c'est aimer et etre aimer sans chichi ni artifice que du naturel et de l'authentique pas de masque pas de zigzag c'est mon point de vue
Quand on est sincère et honnète en amour pas de place pour le mensonge et la comedie; la serenitè en amour c'est aimer et etre aimer sans chichi ni artifice que du naturel et de l'authentique pas de masque pas de zigzag c'est mon point de vue

l'amour c'est plus vicieux que ça , les rapports peuvent être les plus sincère du monde , sans que l'amour ne frappe a la porte .

Sacré point de vue que vous avez là, je l'avais sur le bout de ma langue...arabe.

Guest milka

le coeur fini enfin par connaitre le repos éternel,quand ils arréte d'aimer :)

Peut être après la mort.

Lors d'une vie, il faut tjrs un qq chose sinon le coeur ne sera pas coeur ni l'amour amour :p

c ce que je fais mais ça n'a pas l'air de fonctionner

Si tu as fait tes excuses, tu ne peux rien faire de plus. C'est à l'autre personne maintenant de faire son bout de chemin pour reprendre sa vie en main.

On parle de chagrin ou de peine d'amour. Ce n'est pas futilement qu'on les appelle ainsi et non mort d'amour. C'est qu'on peut guérir d,'un chagrin à la condition qu'on ne s'en serve pas éternellement pour se faire prendre en pitié ou pour s'attirer de la sympathie ou pour rendre une autre personne coupable.

Un amour ne s'oublie pas mais la personne humaine a la capacité de passer à autre chose.

Tu t'excuses, tu demandes pardon sincèrement et à chacun de vous de poursuivre votre chemin.

Je trouve tres noble le fait que tu reconnaisses tes torts et veilles les réparer.

Si tu as fait tes excuses, tu ne peux rien faire de plus. C'est à l'autre personne maintenant de faire son bout de chemin pour reprendre sa vie en main.

On parle de chagrin ou de peine d'amour. Ce n'est pas futilement qu'on les appelle ainsi et non mort d'amour. C'est qu'on peut guérir d,'un chagrin à la condition qu'on ne s'en serve pas éternellement pour se faire prendre en pitié ou pour s'attirer de la sympathie ou pour rendre une autre personne coupable.

Un amour ne s'oublie pas mais la personne humaine a la capacité de passer à autre chose.

Tu t'excuses, tu demandes pardon sincèrement et à chacun de vous de poursuivre votre chemin.

Je trouve tres noble le fait que tu reconnaisses tes torts et veilles les réparer.

aaaaaaaaah alors on peut faire les pires trucs et il suffit de s'excuser après et de reprendre une vie normale... ok ok, pourquoi personne n'y a pensé avant...

Guest Overseas

on cause tellement de tort aux personnes qu'on aime et ne se rend pas compte des consequeces qui peuvent en decouler. à la fin, on se retrouve seul à congiter dans un dédale d'incertude..

on cause tellement de tort aux personnes qu'on aime et ne se rend pas compte des consequeces qui peuvent en decouler. à la fin, on se retrouve seul à congiter dans un dédale d'incertude..

pauvre petit bout... mais dis moi, ce qui te fait cogiter c'est la souffrance qu'à pu endurer la dite personne (ou les dites personnes) à cause de toi ou bien tout simplement le fait de te rendre compte que t'es pas aussi "bien" que tu pensais l'être ? Ou bien c'est le fait de souffrir du remord que ta conscience te dicte ? Ta petite personne est elle bouleversée au point que tu regrettes d'avoir fait ce que tu as fait et de fait, tu te dis que t'aurais pas du agir ainsi pour t'éviter de tels états d'âme...

Ce qui te fait cogiter c'est pas la souffrance que t'as fait subir mais plutôt celle que tu subis par remord à mon sens alors no comment...

aaaaaaaaah alors on peut faire les pires trucs et il suffit de s'excuser après et de reprendre une vie normale... ok ok, pourquoi personne n'y a pensé avant...

Le sens du message n'et pas de commettre un impair et de s'excuser mais de s'excuser quand on réalise qu'on a commis un impair.

Comment as-tu pu déduire le contraire...