pmat 276 Posted July 26, 2007 Partager Posted July 26, 2007 bonjour bonsoir suite a tu m'a laisser sans voix et donc je me rachette par les Meres pour toute celles des hommes sur terre et un hommage a toutes les meres du monde wa allah yar ham alwaldine Paroles Une mère Lynda Lemay musique Ecoutez Lynda Lemay - Une mère Lynda Lemay Une mère Une mère, Ca travaille à temps plein, Ca dort un œil ouvert, C’est d’garde comme un chien, Ca court au moindre petit bruit, Ca s’lève au petit jour, Ca fait des petites nuits. C’est vrai, Ca crève de fatigue, Ça danse à tout jamais une éternelle gigue, Ça reste auprès de sa couvée, Au prix de sa jeunesse, Au prix de sa beauté. Une mère, Ca fait ce que ça peut, Ca ne peut pas tout faire, Mais ça fait de son mieux. Une mère, Ca calme des chamailles, Ca peigne d’autres cheveux que sa propre broussaille. Une mère, C’est plus comme les autres filles, Ca oublie d’être fière, Ca vit pour sa famille, Une mère, Ca s’confie nos bercails, C’est pris comme un noyau dans l’fruit de ses entrailles Une mère, C’est là qu’ça nous protège, Avec les yeux pleins d’eau, Les cheveux pleins de neige Une mère, A un moment, ça s’courbe, Ca grince quand ça s’penche, Ca n’en peut plus d’être lourde, Ca tombe, ça se brise une hanche, Puis rapidement, ça sombre, C’est son dernier dimanche, Ca pleure et ça fond à vue d’oeil Ca atteind la maigreur des plus petits cercueils, Ô bien sûr, ça veut revoir ensemble Toute sa progéniture entassée dans sa chambre, Et ça fait semblant d’être encore forte, Jusqu’à c’que son cadet ait bien r’fermé la porte. Et lorsque, toute seule ça se retrouve, Ça attend dignement qu’le firmament s’entrouvre, Et puis là, ça se donne le droit, De fermer pour la première fois, Les deux yeux à la fois. Une mère, Ca n’devrait pas partir, Mais on n’y peut rien faire, Mais on n’y peut rien dire. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 27, 2007 Author Partager Posted July 27, 2007 C'est ......................SUBLIME oui, les mères ne doivent pas partir!!!!!!! MA !!!!!!!!!!!!!je t'aime !!!!!!!!!!! tina cela me fait penser a une chose ce qu'est les mamans par l'air qu'on chante quand on est petit et que tu conait maman les petit bateau qui vont sur l'eau ce la me fait pensé ce que fait une mamant elle alite nourit et donne beaucoup d'attention ou comme l'artisant chaudronie qui fabrique les bateaux et un jour jour l'homme est sur la route de la vie et autan le bateau navigue sur l'eau enfin le lien Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 27, 2007 Author Partager Posted July 27, 2007 les chansons de notre enfance, !!!!!!!!!!!!RIEN NE VAUT UNE MAMAN pardon pôur la faute tina je suis un champion de la faute ce qui rend dans un tout autre contexte les sujets merci d'avoir repondu y a bente bladi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 27, 2007 Author Partager Posted July 27, 2007 le sujet est très interessant, la maman est ce qu'il y a de plus sacré sur terre ! merci à toi de nous avoir rappeler que dans ce bas monde , tout sentiment est éphémère sauf celui de la maman, celui-là est éternel tina oui dieu nous la dit dieu et les parents les parents viennent juste apres c'est que donc les parent sont important pour dieu car lorsqu'il donne vie les parent on leur doit un minimum de respect pour le temps ou il se prive pour leur projeneture et ils sont les protecteurs pendant des années ou il seront la et repondent aux appelles de leurs enfant et ce role dieu l'assure de A a Z et nous demande quoi de lui rendre homage par ce que notre religion nous recommande seulement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts