YSN 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Bonsoir à tous, Je suis content de revenir à nouveau sur le forum après 6 mois d'absence. A tous ce qui me reconnaiteront et aux autres aussi, je vous souhaite bonne soirée et que l'ambiance continue de plus belle. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Bonsoir à tous, Je suis content de revenir à nouveau sur le forum après 6 mois d'absence. A tous ce qui me reconnaiteront et aux autres aussi, je vous souhaite bonne soirée et que l'ambiance continue de plus belle. tu m'a manquée.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Rebienvenu parmi nous et au plaisir de te lire! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Bonsoir à tous, Je suis content de revenir à nouveau sur le forum après 6 mois d'absence. A tous ce qui me reconnaiteront et aux autres aussi, je vous souhaite bonne soirée et que l'ambiance continue de plus belle. Rebienvenu a toi alors!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Bonsoir à tous, Je suis content de revenir à nouveau sur le forum après 6 mois d'absence. A tous ce qui me reconnaiteront et aux autres aussi, je vous souhaite bonne soirée et que l'ambiance continue de plus belle. j'espère que tu n'a pas changé.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 WELCOME Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Bienvenue à nouveau sur le FA. Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted April 23, 2010 Author Partager Posted April 23, 2010 j'espère que tu n'a pas changé.:rolleyes: Non, je te rassure, D'ailleurs tu as toujours paur des avions ? ;) [V] " type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">[/V] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts