yasmin42 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Salem à tous, je travaille en ce moment sur des montages vidéo par Windows Movie Maker et je voudrais transférer ces montages vers un CD qui soit lisible sur un lecteur VCD en Algérie. Ma question c'est dans quel format dois-je enregistrer ma video pour qu'elle soit lisible sur un lecteur VCD en Algérie ? (movie maker se charge de faire la conversion vers DVD, DV, CD, etc.) :15: Je pensais DVD mais j'ai peur que ça ne passe pas... :confused: :bawling: aideeeeeeeeeeeez-moi (s'il vous plait) Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 20, 2010 Author Partager Posted April 20, 2010 :crazy: je n'avais même pas pensé à ça :mdr: J'ai pas de clé USB (si, si, ça existe des gens sans clé) mais je le mettrai sur mon MP4 demain, ça devrait le faire. trop bien je vais pouvoir enfin finir cette vidéo. :robot: Merci :cool: Je reviendrai t'embêter si je galère :D Bonne journée à toi aussi! ;) Citer Link to post Share on other sites
kamazcracki 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Salem à tous, je travaille en ce moment sur des montages vidéo par Windows Movie Maker et je voudrais transférer ces montages vers un CD qui soit lisible sur un lecteur VCD en Algérie. Ma question c'est dans quel format dois-je enregistrer ma video pour qu'elle soit lisible sur un lecteur VCD en Algérie ? (movie maker se charge de faire la conversion vers DVD, DV, CD, etc.) :15: Je pensais DVD mais j'ai peur que ça ne passe pas... :confused: :bawling: aideeeeeeeeeeeez-moi (s'il vous plait) essai ce logiciel CyberLink PowerDirector une ptit recherche sur google fera pas mal:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 :crazy: je n'avais même pas pensé à ça :mdr: J'ai pas de clé USB (si, si, ça existe des gens sans clé) mais je le mettrai sur mon MP4 demain, ça devrait le faire. trop bien je vais pouvoir enfin finir cette vidéo. :robot: Merci :cool: (1) Je reviendrai t'embêter si je galère :D Bonne journée à toi aussi! ;) Bonsoir, Ravi d'entendre que la solution que je t'apporte résout ton problème, (1) ça sera un grand plaisir A bientôt. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Salem à tous, je travaille en ce moment sur des montages vidéo par Windows Movie Maker et je voudrais transférer ces montages vers un CD qui soit lisible sur un lecteur VCD en Algérie. Ma question c'est dans quel format dois-je enregistrer ma video pour qu'elle soit lisible sur un lecteur VCD en Algérie ? (movie maker se charge de faire la conversion vers DVD, DV, CD, etc.) :15: Je pensais DVD mais j'ai peur que ça ne passe pas... :confused: :bawling: aideeeeeeeeeeeez-moi (s'il vous plait) attention:cherche un logiciel qui grave des dvd pour ce qu'on appelle les lecteurs de salon sinon tu risque de te retrouver avec un dvd qui ne sera lu que sur pc Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Salam Il y a sur le menu gauche de Windows Movie Maker la fonction "Publier sur" , ou les options disponibles sont : -Cet ordinateur -CD-R inscriptible -DVD -Courrier electronique -Camera video numérique P.S: Cette version de Windows Media Maker est disponible sous Windows Vista Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Salam, Alors d'apres ce que je sais, logiquement quand tu lances Nero, tu choisis "Créer un Video CD (VCD)" ou "Créer un Super Video CD (SVCD). Tu ajoutes ton fichier avi et Nero fera la conversion du fichier en même temps que la gravure. Bon courage! Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 21, 2010 Author Partager Posted April 21, 2010 Merci les gars :04: Bon ducoup mon MP4 boude aujourd'hui, je pourrais pas récupérer le logiciel pour ce soir. Maalich. C'est quoi la différence entre VCD et SVCD et SURTOUT c'est lequel le mieux pour un lecteur VCD comme on peut en trouver partout en Algérie (genre Matrix, etc.) ? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Merci les gars :04: Bon ducoup mon MP4 boude aujourd'hui, je pourrais pas récupérer le logiciel pour ce soir. Maalich. C'est quoi la différence entre VCD et SVCD et SURTOUT c'est lequel le mieux pour un lecteur VCD comme on peut en trouver partout en Algérie (genre Matrix, etc.) ? J'en sais rien c'est les différents formats qui existent mais essaye de le mettre sur VCD, c'est plus sure. Je pense que dans les deux cas la qualité sera mauvaise...mais tu n'as pas d'autres choix! Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted April 21, 2010 Author Partager Posted April 21, 2010 J'en sais rien c'est les différents formats qui existent mais essaye de le mettre sur VCD, c'est plus sure. Je pense que dans les deux cas la qualité sera mauvaise...mais tu n'as pas d'autres choix! Oui c'est clair, je vais faire aussi une version DVD mais bon, faut bien s'adapter.... :confused: Merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Merci les gars :04: (1) Bon ducoup mon MP4 boude aujourd'hui, je pourrais pas récupérer le logiciel pour ce soir. Maalich. (2) C'est quoi la différence entre VCD et SVCD et SURTOUT c'est lequel le mieux pour un lecteur VCD comme on peut en trouver partout en Algérie (genre Matrix, etc.) ? Bonsoir yasmin42, (1) Tu pourrais voir s'il y a un cyber espace prés de là où tu seras. (2) Le SVCD est un Super VCD, et donc supposé de qualité meilleure, ceci dit, il n'est pas forcément lu par tout type de lecteur VCD, Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 Graver un dvd pour lire sur lecteur de salon regardes ici Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts