Guest Suz Posted July 26, 2007 Partager Posted July 26, 2007 Combien valez vous?? Allez voir ce site: Humain à vendre - simulation de vente en euros d'homme et de femme. Combien valez-vous ? En tout cas moi je vaux: " Félicitations vous valez: 5 935 550 € " Y'a t'il un d'interressé.. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 26, 2007 Partager Posted July 26, 2007 Combien valez vous?? Allez voir ce site: Humain à vendre - simulation de vente en euros d'homme et de femme. Combien valez-vous ? En tout cas moi je vaux: " Félicitations vous valez: 5 935 550 € " Y'a t'il un d'interressé.. bonjour suz sache que chacun de nous vaut ce qu'il donne par exemple tu donne un sourir tu vaux un sourir c'est pas plus compliquer maintenant s'il y a des des convertisseur çà c'est d'autre valeurs que j'ignore leurs estimation ou leur setiment dans ce cas la ou meme simuler il y a vole sur la marchandise bonne vente Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted July 27, 2007 Partager Posted July 27, 2007 merci Pmat,, sache que chacun de nous vaut ce qu'il donne Très bien dit.. En tout cas,, c'était juste pour rigoler.. :p .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts